La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La marche de la transformation

2 participants

Aller en bas

La marche de la transformation Empty La marche de la transformation

Message  domio Dim 15 Sep 2024 - 17:14

Bonjour,

L'art, cette énergie particulière qui surmonte d'innombrables blocages énergétiques et élargit le champ principal d'activation de chaque être à travers des sources originales et des projets personnels. Incroyablement transparent entre recherche et connexion, il s'ouvre au milieu de ces autres changements planétaires et opère encore plus profondément. Rechercher ce qui a vraiment du sens pour vibrer et se connecter chaque jour, un voyage qui nécessite des innovations simples, mais avec elles nous pouvons pénétrer le véritable noyau de l'âme.

Laissant ce qui est compris comme un flux naturel et créatif, puisque nous étions connectés au meilleur de notre recherche personnelle dans l'enfance et dans la maturité qui était parfois à la lumière de nos rêves, mais qui, en raison de l'insécurité ou des répressions extérieures, avait une ligne logique extrême comme un connexion et qui ne cache pas la frustration de ces moments qui nous éloignent déjà de ce qui pourrait être quelque chose de sublime dans la rencontre avec l'Être et la vie. De plénitude pour ceux qui veulent être et être en plénitude avec eux-mêmes et pour le bien de tous ceux qu'ils aiment, santé et prospérité chaque jour, à chaque instant d'énergie lumineuse qui surprend et élabore la mission spéciale qui est de faire de son mieux à chaque instant.

Au cours des décennies où nous avons pu agir avec vigueur et authenticité, c'est la partie la plus intégrée de notre transformation particulière et c'est peut-être l'immense espoir de faire des pas vers un nouveau Soi en paix et en résonance avec la source de l'amour inconditionnel, sans oublier les tâches basées sur la prospérité et la croissance personnelle, professionnelle et innovante. D'autres décennies feront partie de cette transformation qui commencera peut-être par un texte, une forme, un graphique, une peinture, etc ... et qui apportera une connexion avec une excellente vibration.

Plus je suis proche de mon coeur et plus j'exerce mon potentiel créatif, plus grande est mon interprétation claire de l'Essence, des jours meilleurs vibrants, de la santé liée aux émotions positives et au soutien important qui dans la survie me rend actif et compétent pour marcher avec joie, ma foi et d'autres motivations, que l'environnement n'est pas la seule marge d'interférence mais plutôt l'un des objectifs pour moi d'être meilleur à chaque instant. Apportant sur tous les domaines en dynamique un regard observateur sur une planète qui transite en couleurs et en sons, la nature et l'excellence des êtres vivants et interdisciplinaires, formant un tout, une œuvre plus grande et où le véritable art est la vie.


domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 262
Date d'inscription : 14/03/2023

Hirondelle, manwell, nicodeb et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La marche de la transformation Empty Re: La marche de la transformation

Message  nicodeb Lun 16 Sep 2024 - 11:16

Coucou c'est vrai que la transformation de énergie est très important moi j'ai pu remarquer que certaines personnes sur cette planète était en harmonie et d'autres non je vais prendre le Vincent Van Gogh qui a fait de magnifiques peintures mais qui était reconnu comme fou il a même fini en hôpital psychiatrique pour s'être coupé l'oreille et d'autres choses je ne me rappelle plus bien de l'histoire mets le plus important là-dedans c'est que en fait c'est homme si il avait été écouter nous aurions pu apprendre beaucoup plus de lui énergétique ment parlant essayer d'analyser ses peintures le message c'est peinture elle énergie de c'est peinture .

En tout cas ce que je peux te dire c'est que si certaines personnes avaient été écouté la planète on serait pas là et certain personne n'aurait pas disparu comme ils ont disparu
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 04/06/2012

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La marche de la transformation Empty Re: La marche de la transformation

Message  domio Lun 16 Sep 2024 - 21:30

Bonsoir,

C'est vrai ce que tu dis, et je vais te citer un exemple.

J'ai une amie peintre qui habite en Bretagne, elle peint souvent des tableaux qui représentent la mer et les bateaux anciens. Et bien j'ai remarqué que quand elle peignait un tableau avec la mer déchainée, des vagues énormes, et bien ça représentait son trait d'esprit quand elle peignait ce déchainement de la nature, ça voulait dire que quelque chose n'allait pas.

Par contre le sens contraire, un tableau avec une mer d'huile représentait une plénitude.

Comme tu dis :

En tout cas ce que je peux te dire c'est que si certaines personnes avaient été écouté la planète on serait pas là et certain personne n'aurait pas disparu comme ils ont disparu

je pense qu'on n'en serait peut-être pas ou en en est mais malheureusement, ce n'est qu'un rêve ....

domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 262
Date d'inscription : 14/03/2023

Hirondelle et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La marche de la transformation Empty Re: La marche de la transformation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum