La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le rêve de Francesca

3 participants

Aller en bas

rêve - Le rêve de Francesca Empty Le rêve de Francesca

Message  Francesca Jeu 22 Mar 2012 - 5:34


Cette nuit, effectivement, j'ai fait un rêve que je trouve assez particulier car super étrange vous allez voir...

Alors, si votre intuition sur le sujet vous parle, faites-moi le savoir, ça m'aiderait à mieux comprendre ! Merci pour une piste !

Donc voilà, je vous raconte :

Je me trouvais installée au volant d'une voiture rouge dont je n'arrivais pas à identifier la marque, mais je savais intuitivement que je venais tout juste de l'acheter. Cependant, elle ne me convenait pas, déjà elle était rouge, et en plus, j'étais assez coincée contre le volant alors que mes pieds avaient du mal à toucher les pédales.

J'avais en tête à chaque coin de rue où je circulais, de devoir m'en séparer, de devoir même la vendre… oui, c'est ce que je ressentais, la vendre !

Après avoir circulé en ville pendant un long moment, je me suis soudain retrouvée sur une route de campagne, dans une forêt, et de surcroît en pleine nuit, mais toujours avec ce sentiment de devoir me séparer de cette voiture rouge.

Alors, je me suis arrêtée sur le bord de la route et y ai laissé cette fameuse voiture afin de repartir à pied. Sauf que sitôt en chemin sur la route, j'ai entendu une autre voiture qui stoppait au même endroit que moi. Je me suis retournée et ai vu trois hommes en descendre. Je n'étais pas à l'aise du tout.

J'ai avancé un peu plus vite afin de me dissimuler dans le virage qui se présentait devant moi et là, j'ai attendu, mais j'ai attendu bizarrement, en fait pour ne pas que l'on me voie, j'ai juste fermé les yeux et apparemment ça a marché, ils ne m'ont pas vue, mais moi si … 3 hommes qui partaient à la pêche avec leur attirail.

Juste après, un autre bruit qui m'a fait réagir une fois de plus, mais ce bruit-là était comme un brouhaha, un bourdonnement cette fois-ci. J'ai donc utilisé la même méthode, comme j'étais toujours dans le virage et dans la nuit, là aussi pour ne pas qu'on me voit, j'ai fermé les yeux et attendu ….

Et finalement, là, ce sont des multitudes de personnes qui ont défilés devant moi, ça n'en finissait pas de défiler et toujours sans qu'ils me voient , mais moi par contre, je les voyais…. plein plein plein de gens, de toutes tailles, de toutes couleurs, des milliers de personnes, mais pourtant une seule particularité commune à tous : ils avaient tous un handicap !

Et là, mon rêve s'est achevé.

Merci de vos lumières… sunny
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

rêve - Le rêve de Francesca Empty Re: Le rêve de Francesca

Message  Aliséa Jeu 22 Mar 2012 - 11:18

Bien que je ne m'y connaisse pas en rêve mais que cela m'a toujours beaucoup intéressée, je viens te dire que mon intuition première est que le plus important dans ton rêve est ta faculté de fermer les yeux pour ne pas que l'on te voit.
ne serait pas parce ce que tu aurai un don que tu ignores qui ne demande qu'à être utilisé ?
après lequel...

je me pose une petite question toi qui aime tant le rouge, cela te déplaisait dans ton rêve seulement ou tu aimes le rouge mais pas sur les voitures ?

Je t'embrasse très fort ma belle I love you
Aliséa
Aliséa

Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

rêve - Le rêve de Francesca Empty Re: Le rêve de Francesca

Message  Francesca Jeu 22 Mar 2012 - 13:23

A vrai dire Aliséa, j'aime bien le rouge effectivement, pourquoi pas en couleur de voiture également, Mais la couleur, si je puis dire, que j'affectionne plus particulièrement c'est tout de même le noir..... Very Happy

Merci pour la petite piste ma belle sunny
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

rêve - Le rêve de Francesca Empty Re: Le rêve de Francesca

Message  Invité Jeu 22 Mar 2012 - 19:31

coucou francesca,

dans ton rêve , y a 4 trucs intéressants ( en tout cas pour moi ).
la voiture
le rouge
le nombre 3 ( hommes )
fermer les yeux

La voiture, c'est notre façon d'avancer dans la vie
le rouge ,c'est l'énergie , la force ......
tu veux te séparer de ta voiture à tout prix et tu l'abandonnes, quelle idée ? pourquoi ? peut-être parce que tu as envie de vivre ta vie comme il te semble, plus libre que tu ne l'es ,cette voiture est pour moi apparenté à la vie terrestre matérielle et tu voudrais bien t'en défaire malgré les bonnes et fortes énergies qui l'accompagnent ( couleur rouge ).
Malgré tout , tu arrives à l'abandonner , ( tu es capable si tu voulais , de te passer de matériel et des gens pour vivre ta vie comme tu le voudrais .
le nombre 3 est apparenté à la trinité ( en faire la déduction de l'unité retrouvé peut-être ).
Le fait de fermer les yeux et te rendre invisible est ta seule façon , pour toi de t'évader de la vie terrestre et humaine et ainsi te retrouver toi-même !
y a là aussi, le reflet de tes peurs, encore ,ancrés en toi , que tu peux te débarrasser ( la preuve , en fermant les yeux , personne ne te voit )!

Est-ce que ton rêve n'aurait pas été , un peu influencé par le malheureux fait divers de ses derniers jours ?

Je ne suis guère sûr de mon interprétation, je l'ai écrit par mes petites connaissances pris à droite et à gauche ...
Gros bisous francesca sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rêve - Le rêve de Francesca Empty Re: Le rêve de Francesca

Message  Francesca Ven 23 Mar 2012 - 6:29

Bonjour cocomarie Very Happy

Tout d’abord en ce qui concerne la dernière question, je répondrai que non car en faite je ne m’intéresse jamais à l’actualité ni télévisuelle ni journaliste et les événements dont tu me parles, j’en ai pris seulement connaissance hier soir avant de quitter le boulot par mon patron…. Ou alors peut-être inconsciemment ! ( ?)

Mais par contre, en ce qui concerne le reste de ton analyse, je dois avouer que tu me fournis-là tout plein de bonnes pistes de réflexion sur lesquelles je vais pouvoir me questionner et travailler. C'est très intéressant tout ça !

Je te remercie infiniment cocomarie pour tous ces points particuliers à méditer.

Je t'embrasse et te souhaite une très bonne journée ! sunny encore Merci !
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

rêve - Le rêve de Francesca Empty Re: Le rêve de Francesca

Message  hel-Paladin Dim 1 Mai 2016 - 21:49

et bhen un michel jakson un homme qui devenu blanc et la franscesca une femme qui est devenu noir car dans noir un noir on voie que yeux et son sourire

un mazada mx5 voiture de rêve mes trop petite pour moi
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

rêve - Le rêve de Francesca Empty Re: Le rêve de Francesca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum