La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Message de Jésus reçu par mon guide

+3
Francesca
manwell
Capucine
7 participants

Aller en bas

guide - Message de Jésus reçu par mon guide  Empty Message de Jésus reçu par mon guide

Message  Capucine Dim 7 Oct 2012 - 20:48

J'ai la permission de mon guide terrestre de partager cette canalisation( non, je n'évolue pas seule dans ce domaine, je peux dire que c'est une chance...)

Message de Jésus reçu par mon guide par télépathie, depuis la 6ème dimension où il se trouve.

« Je suis là avec beaucoup d’intérêt pour vous deux (le médium qui canalise et moi-même) parce que je sais que vous avez un grand désir d’aider les autres et de soulager les peines. Cela a toujours été mon plan, mon désir et je suis ravi que vous ayez contacté ces forces et que vous les ayez en vous, ça je peux vous le dire dès maintenant. Je donne la force la plus lumineuse, je donne la paix, la lumière.

Je suis né dans l’étable d’un petit hôtel qui nous a accueilli parce ma mère allait me mettre au monde. Il y avait un boeuf et un âne, et 3 moutons, c’est une certitude et 2 chevaux. J’ai été adulé parce que j’ étais attendu par tous les juifs. J’ai été ovationné. Je dois dire qu’il y a eu des quantités d’êtres qui sont venus, c’ est vrai, tous les bergers, tous les membres de ma famille sont venus me visiter parce qu’ils savaient que j’étais un élu. Je dois dire que les 4 rois mages sont bien venus et comme ils savaient qu’ils devaient arriver à cette date ils étaient partis à un temps qui avait été proposé pour qu’ils soient là le bon jour. Je suis très ému quand je repense à cette période. Quand je suis repassé dans la 5ème dimension, parce que j’en venais, je me suis dit que ces forces que j’avais faite avec tant de personnes, ne partiront pas et comme tu le vois ça n’est pas parti et 2000 ans après c’est toujours en vigueur. La lumière que j’avais enseigné à cette époque était la plus belle, la plus sereine et nous sortait de l’égoïsme et ça c’était capital. Parce que tu sais la tare de l’humanité c’est l’égoïsme. Alors j’étais venu justement pour montrer que non, il fallait en sortir et s’aimer les uns les autres. Toujours être tolérant, toujours être généreux et toujours remercier Dieu.

Dieu existe, on ne sait pas ce que c’est, ni les uns, ni les autres dans toutes les dimensions. On est obligé de constater que de toutes manières nous sommes là, toute cette vie qui s’est magnétisée par toute cette espérance à travers toutes les créations de la vie, que ce soit comme on te l’a toujours dit, les poissons, les animaux, les insectes, le prouve. Et c’est pareil dans toutes les planètes, donc il y a un plan qui est remarquable et ce plan il agit, il existe et prouve que Dieu existe. On ne sait pas ce que c’est, on ne comprend pas, on sait qu’on fait partie de Dieu puisqu’on est des éléments de Dieu qui se sont donnés une volonté mais il faut le remercier, il faut être heureux de sa vie et essayer d’être toujours positifs.

Faire qu’un avec la création c’est être délivré, détaché, libre dans sa tête et ne pas avoir un mental agité, être dans la paix et dans la sérénité. Le plus proche moyen d’être avec Dieu c’est d’être en télépathie avec l’Univers c’est à dire de ne pas avoir un mental agité, de ne pas avoir un égo performant, d’être libre, d’être reconnaissant et heureux. C’est l’onde la plus belle, c’est celle qui nous fait partager tout avec les autres. La méditation est performante pour ça parce qu’elle délivre le mental qui lui, veut toujours construire. On ne fait jamais UN avec Dieu.

Tu es née le lendemain de ma crucifixion, je le vois, et j’avais fait des onctions sur le front de ton mari Abraham et vous aviez été transcendés par cela . Vous étiez dans la certitude que ma mort était un acte de barbares et que tout ce qui avait été enseigné était valable. (Je le remercie pour ces onctions faites sur mon mari Abraham)

La planète est tellement bouleversée par des ondes qui la traversent inlassablement, avec une vitesse phénoménale. Vous êtes tous à faire tellement de parasites avec vos ordinateurs et portables qui sont des ondes négatives pour la planète. Et à cause de ces ondes négatives notre magnétisme n’a pas réussi à se placer. Il n’y a pas ce problème avec les ordinateurs sur les autres planètes parce qu’ils ne sont pas agités comme vous, ils sont toujours dans une stabilité intérieure.

La terre me fait beaucoup de soucis, nous voyons que les forces sont de plus en plus tirées en arrière. La jeunesse ne va pas dans le sens que nous souhaitons, elle veut posséder, elle n’a pas de conscience ouverte, ni des devoirs, elle veut avoir beaucoup de loisirs, elle veut prendre, prendre. On pense que ce mauvais fonctionnement se retournera contre vous par des moyens telluriques, ou des catastrophes naturelles.

Il faudrait que tout le monde se mette à être plus logique, plus pondéré, plus reconnaissant à la vie et ne pas vouloir réclamer tout le temps. Il faudrait être sage. Vous n’êtes pas positifs. Il faut remercier la lumière car cela donne une onde paisible et sereine qui ne fait de tort à personne. Tout le monde devrait être comme ça car on doit beaucoup à la vie.

Vous êtes tous à réclamer à vos dirigeants qui se cassent la tête à solutionner vos problèmes mais vous avez des devoirs envers votre pays. Tout le monde réclame, on veut plus, toujours un peu plus jusqu’à se rassassier. En France vous n’êtes pas dans de belles lumière, particulièrement en ce moment. Les gens qui sont affectés ne cherchent pas à en sortir, à changer, ils restent dans le même état d’esprit.

Je m’envais dans 2 ans et demi vers une planète encore plus lumineuse et sur ce plan je suis très heureux car nous serons plus en harmonie avec notre lumière intérieure. La 5ème dimension est pas mal mais moins lumineuse que là où je vais, la 7ème dimension. Nous serons dans un monde qui nous ressemble.

L’année 2012 nous fait peur car on pense qu’il y aura quelque chose de terrible, mais on ne sait pas quoi, au niveau tellurique ou catastrophe naturelle… On ne peut pas se dire que ça puisse durer ainsi sur terre, sans qu’il y ait quelque chose en retour comme la force des éléments contre laquelle on ne peut rien. Pour beaucoup de gens ce sera la dernière année car vraiment je t’assure, nous, nous voyons les forces qui travaillent sur la planète, et vous lui faîtes un mal fou. On pense que ça peut aller de plus en plus mal, nous le voyons dans les ondes.

Vous n’en avez pas conscience, mais tout le monde a la télépathie. Mais les gens se coupent de la télépathie qui permet de recevoir le magnétisme des anges etc.. Elle ne vous parle pas mais elle est toujours, toujours envous. A cause de cette force bloquée en vous et bien on ne peut pas vous aider.

Il faut cesser de vouloir que tout vous cède, que vous cherchiez toujours à vous satisfaire, d’ être si volontaires, irascibles, de vouloir tout pour vous car cela coupe la force qui donne le contact avec le divin et donc la sérénité, la paix et la communion avec tout. La paix est le maître mot de tout. Soyez toujours dans la paix, la sérénité, même quand il y a de grands problèmes conservez la paix toujours même en souffrance. La paix est une onde importante pour tout et tous et tu l’as compris. La majorité des humains a, grâce au travail des extra-terrestres, des dons supplémentaires et une intelligence plus développée que dans le passé qui vous donne une dimension encore plus grande pour vouloir pour vous-mêmes. Vous avez un égo trop prononcé. Les humains veulent trop pour eux-mêmes.

La religion donne beaucoup d’élan vers la paix. Même avec des malheurs il faut conserver la paix pour ne pas parasiter les forces.

Je vous donne la paix. Gardez la paix. De la paix personne ne souffre, tout s’applani. Dans l’agitation vous chassez les pouvoirs de la paix loin de vous. Soyez toujours dans la paix, dans l’amour, le respect de l’autre, dans la tolérance totale car c’est ce que je vous ai toujours demandé et que je vous redemanderai.

Quand on a la tolérance, on a la compréhension. Le pardon sert à ceux qui font du mal, ils doivent demander pardon à Dieu.

Là où nous sommes, en 6 ème dimension, je suis détendu, dans la paix, heureux avec ma famille que j’ai aimé le plus possible. On essaye d’aider les êtres de la 5ème dimension. Le libre arbitre est sur toutes les planètes, on laisse les gens traiter leur vie et leur propre expression par eux-mêmes.

Je suis parti pour regagner une grande sérénité, c’est mon espérance.

J’ai le même guide depuis le temps où j’avais été le roi Melchizédek, 3 vies avant ce règne il m’avait montré que tout ce qui se passe dans l’âme était important. J’ai été un bon roi pour les autres et quand après je suis arrivé dans la 4ème dimension, je me suis dit: « Essaye de comprendre que ça ne sert à rien les biens, c’est bien pour le côté pratique. Essaye de te recomposer dans le sens de ce qui est important: La tendresse, l’affection, l’amour. Ensuite j’ai eu plusieurs vies simples et ordinaires jusqu’à la 5ème dimension. Nous avons des pouvoirs dans la 5ème dimension. J’ai donc demandé à mes guides, qui m’ont donné raison, d’ aller faire comprendre aux humains que leur façon de vivre était à proscrire. Qu’il fallait être dans la volonté de partager, et sereins pour ne faire de tort à personne. J’ai été très aidé par beaucoup de personne pour faire évoluer la planète. On a redonné une force à cette époque, identique à celle qui avait été enseignée par les 10 commandements de Moïse. Cela afin de les réimplanter dans la mémoire humaine. J’étais presque sûr que ça se passerait mal. Quand on veut les faire changer, ils sont en volonté de vous détruire. Ma souffrance a été telle que je ne veux pas y penser. Les êtres ont voulu que j’aille jusqu’au bout, sans m’aider car c’était MON engagement.

Le « NOTRE PERE » et « JE VOUS SALUE MARIE » sont des prières qui donnent un grand repos à l’âme et la paix. Notre « père » était une expression symbolique.

Jérusalem, Lourdes sont des endroits où les forces divines sont implantées et que les gens reçoivent avec intensité quand ils sont en paix.

Tu m’as fait de la joie. J’ai un lien avec toi maintenant. Tu as le franc désir de bien faire. On est très heureux et on vous donne toute notre tendresse. Reçois mon affection. Garde le cap le plus positif c’est le soleil de la vie. » (message de Jésus)

N.B Jésus fût roi d’Israël de 1604 à 1668 avant J.C sous le nom de HAARON MELCHIZEDEK


_________________
Les animaux n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. (Elian FINBERT) guide - Message de Jésus reçu par mon guide  2758329009 guide - Message de Jésus reçu par mon guide  2758329009
Capucine
Capucine

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

guide - Message de Jésus reçu par mon guide  Empty Re: Message de Jésus reçu par mon guide

Message  manwell Dim 7 Oct 2012 - 22:26

interressant,mais que veut tu dire par "guide terrestre"????un medium ou une personne qui a pas mal de capacité????

si tu parle de canalisation,c est que c est une personne vivante et non pas un guide spirituel qui aurais acces a certaines informations ou connaissances.

je trouve certains passages de ce message etrange et quelque fois un peu naif....c est etonnant pour un message de jesus,un maitre ascensionné....
Il faut faire tres attention avec les canalisations,tres souvent ce sont des messages reçus par des mediums qui se connecte sur l astral et donc des messages donné par des entités du bas astral,donc de fausses canalisations de guides ou de maitres ascensionné mais plus des impostures,d ou la necessités de faire attention aux canalisations.

cette phrase m intrigue "Dieu existe, on ne sait pas ce que c’est, ni les uns, ni les autres dans toutes les dimensions" ,pour un message de jesus c est bizard,pour un message de jesus lui qui evolue dans le divin...

alors sur ce passe je ne sais quoi dire:
"La terre me fait beaucoup de soucis, nous voyons que les forces sont de plus en plus tirées en arrière. La jeunesse ne va pas dans le sens que nous souhaitons, elle veut posséder, elle n’a pas de conscience ouverte, ni des devoirs, elle veut avoir beaucoup de loisirs, elle veut prendre, prendre. On pense que ce mauvais fonctionnement se retournera contre vous par des moyens telluriques, ou des catastrophes naturelles.

Il faudrait que tout le monde se mette à être plus logique, plus pondéré, plus reconnaissant à la vie et ne pas vouloir réclamer tout le temps. Il faudrait être sage. Vous n’êtes pas positifs. Il faut remercier la lumière car cela donne une onde paisible et sereine qui ne fait de tort à personne. Tout le monde devrait être comme ça car on doit beaucoup à la vie.

Vous êtes tous à réclamer à vos dirigeants qui se cassent la tête à solutionner vos problèmes mais vous avez des devoirs envers votre pays. Tout le monde réclame, on veut plus, toujours un peu plus jusqu’à se rassassier. En France vous n’êtes pas dans de belles lumière, particulièrement en ce moment. Les gens qui sont affectés ne cherchent pas à en sortir, à changer, ils restent dans le même état d’esprit."

on a l impression de lire un avis d une personne deprimée,on ne sent pas d amour ,de compassion,du respect de notre libre arbitre,mais du jugement et de l impatience,alors que tout ces mouvement et soit disant "desordre" sont l oeuvre des energies actuelles et qui entamme un changement d energie et de comportement et nettoie les anciennes energies et schemas persistants pour que l on progresse plus vite...je trouve l etat vibratoire actuel normal et en accords avec ce changement...ce n est peut etre qu une mauvaise impression de ma part,mais je ne trouve pas ces energies destructrices ou emprisonnantes mais liberatrice et necessaire...

alors ce passage je le trouve carrement ahurissant:
"L’année 2012 nous fait peur car on pense qu’il y aura quelque chose de terrible, mais on ne sait pas quoi, au niveau tellurique ou catastrophe naturelle… On ne peut pas se dire que ça puisse durer ainsi sur terre, sans qu’il y ait quelque chose en retour comme la force des éléments contre laquelle on ne peut rien. Pour beaucoup de gens ce sera la dernière année car vraiment je t’assure, nous, nous voyons les forces qui travaillent sur la planète, et vous lui faîtes un mal fou. On pense que ça peut aller de plus en plus mal, nous le voyons dans les ondes. "

comme si jesus,maitre ascensionné ,ne savait pas ce qui se passe,pourquoi et comment ce changement????dans tout changement ,il y a des victimes,ceux qui ne veulent pas changer et ne veulent pas de ce changement mais il est deja en route depuis un bon moment au moins 10 ou 15 ans et là ça s accelere parce qu on a pas fait suffisamment,on est de mauvaises eleves,on est venu nous bousculer pour etre pret pour ce changement,ceux qui se preparent en ressentiront moins les effets pour les autres ça peut etre terrible...les ames de ces personnes auront plusieurs moyens de partir ou de quitter cette terre,catastrophes naturelles, guerres,maladies etc etc...les gens prennent conscience que dans la souffrance et il faut des evenements qui les rassemblent d ou ces catastrophes, ces maladies ou evenements politico-socio-financiers pour qu ils prennent conscience qu il faut changer et se rassembler et arreter d etre egoiste,de ne voire que sont bien etre materiel;social et sentimental,et d arreter de se dire "je fait ce que je veux" et non on ne fait pas ce que l on veux,c est une reaction egoiste,il y a les autres,il faut vivre avec les autres dans le respect des lois universelles et pour le bien de tous.

je suis quand meme etonné par cette canalisation de jesus...c est pour cela que je te pose la question.
-ce guide que tu appelle terrestre ,est ce un medium????une personne vivante????


excuse moi pour les commentaire que je mets ,mais ça ne ressemble pas une canalisation habituelle d un message d une personne eveillé et qui est dans l amour ,dans la Conscience des choses , des effets et des consequences,mais plus a une personnes qui a subit ou qui subite des effets...
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

guide - Message de Jésus reçu par mon guide  Empty Re: Message de Jésus reçu par mon guide

Message  Capucine Dim 7 Oct 2012 - 22:57

Bonsoir Manwell, oui j'ai une guide spirituelle terrestre, vivante qui est connue.Puis comme tous des guides dans l'invisible.
Malheureusement, je reste limité sur le forum de Francesca par respect...et je ne peux tout dévoiler, j'ai mis cette canalisation pour interpeller, mais tu as le droit d'avoir tes opinions que je respecte, d'ailleurs avec V. je ne suis pas toujours d'accord, ca tombe bien...C'est vrai que ce serait plus simple de se parler, écrire est plus compliqué pour se faire comprendre.
Par contre, effectivement, personne ne sait qui est Dieu même Jésus et cela personne jamais ne le saura.(je veux dire exactement ce qu'il est et visuellement) mais c'est mon point de vue.
Amicalement..

_________________
Les animaux n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. (Elian FINBERT) guide - Message de Jésus reçu par mon guide  2758329009 guide - Message de Jésus reçu par mon guide  2758329009
Capucine
Capucine

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

guide - Message de Jésus reçu par mon guide  Empty Re: Message de Jésus reçu par mon guide

Message  Invité Lun 8 Oct 2012 - 13:53

A prendre avec énormément de recul ce texte que tu nous livres capucine !
Y a énomément de choses qui me gènent dans cet écrit

merci quand même pour ton partage guide - Message de Jésus reçu par mon guide  3682709341

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guide - Message de Jésus reçu par mon guide  Empty Re: Message de Jésus reçu par mon guide

Message  Capucine Lun 8 Oct 2012 - 15:11

Il n'est pas de moi, je l'ai posté pour information, mais je vois qu'il dérange énormément.
La personne qui l'a recu est une âme merveilleuse, et est loin d'etre déprimé comme je l'ai lu. Elle intervient internationnellement. Je respecte vos idées et je vais demander a Francesca qu'elle l'enleve car je ne veux pas qu'il entretient un climat négatif...

_________________
Les animaux n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. (Elian FINBERT) guide - Message de Jésus reçu par mon guide  2758329009 guide - Message de Jésus reçu par mon guide  2758329009
Capucine
Capucine

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

guide - Message de Jésus reçu par mon guide  Empty Re: Message de Jésus reçu par mon guide

Message  Francesca Lun 8 Oct 2012 - 17:05

Personnellement, je ne suis pas tout à fait d'accord pour supprimer ce message Mad

Jésus n'était-il pas Homme lui-même avant tout. L'Eglise en a fait une icône certes, mais on peut lire aujourd'hui tout plein d'autres choses sur la vie de Jésus... Il me vient en tête par exemple : "Jésus et les femmes", de Françoise GANGE et bien d'autres encore.... un "saint" dit-on de lui, mais qu'est-ce qu'un saint réellement. Jésus était un Homme comme nous tous, il a fait son expérience sur terre tout comme nous la faisons nous-même aujourd'hui...

Avons-nous déjà lu les canalisations de Marie-Madeleine par exemple ?. Personnellement j'adore car elle aussi se lâche... Wink Même s'il semble à certains d'entre-nous qu'une expression d'état d'âme paraisse dans ce texte, je dirais et OUI, et pourquoi pas lorsque l'on capte cette énergie c'est pour le bienfait de tous ; on en prend et on en laisse, les canalisations ne sont pas du petit lait, bien souvent il faut lire entre les lignes ! Enfin, c'est mon avis personnel, qu'en pensez-vous Very Happy

De toute façon, comme je le dis souvent, nous avons tous notre propre discernement à employer en toute lectures et en toutes circonstances n'est-ce pas....

Faisons nos choix librement, en toute humilité, en toute sincérité et en toute simplicité.

Je vous remercie pour votre tolérance et respect de chaque Etre, les Amis guide - Message de Jésus reçu par mon guide  2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

guide - Message de Jésus reçu par mon guide  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

guide - Message de Jésus reçu par mon guide  Empty Re: Message de Jésus reçu par mon guide

Message  manwell Lun 8 Oct 2012 - 18:32

supprimer ce message???pourquoi capucine???? comme dans tout,certain trouve dans chaque chose quelque chose de bien et il prends ou il n y trouve rien et passe a autre chose,ce qui est bon pour certain ne l ai pas pour d autres.

Moi,je n adhere pas a ce message,mais d autres y trouveront certainement quelque chose qui fait echo en eux, c est toujours une histoire de foi et de croyance ,chacun a sa croyance,je te remercie pour le partage mais ce n est pas la peine de la supprimer,ce message peut etre lu et diffusé,rien n est interdit...et tout ce que l on dit ou ecris ne peux pas plare a tout le monde....

a mon avis ,ce message et ce sujet doit continuer a exister pour qu il y ai discussion ,echange et partage,on trouvera toujours des avis contraire et des avis partisans pour un sujet c est ce qui permet d echnager, d apprendre sur soi et les autres et permet aussi d aiguiser notre dicernement...
manwell
manwell

Messages : 968
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

guide - Message de Jésus reçu par mon guide  Empty Re: Message de Jésus reçu par mon guide

Message  Capucine Lun 8 Oct 2012 - 20:20

Merci Manwell pour ta gentillesse, a prendre avec du recul pour certaines personnes seulement, ce texte n'est pas la pour prouver quoi que ce soit, ayant obtenu l'autorisation de le partager je voulais vous faire part de ce que des âmes lumineuses peuvent transmettre.. J'en avais pas mal,mais je n'irai pas plus loin que le Christ. Neutral
Amicalement.

_________________
Les animaux n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. (Elian FINBERT) guide - Message de Jésus reçu par mon guide  2758329009 guide - Message de Jésus reçu par mon guide  2758329009
Capucine
Capucine

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

guide - Message de Jésus reçu par mon guide  Empty Re: Message de Jésus reçu par mon guide

Message  Invité Mar 9 Oct 2012 - 6:52

pourquoi avec du recul ?
parce que je ne crois pas en sa description qu'il se fait de lui-même ! [b]mais ça n'engage que moi bien entendu !

Y a énorrmément d'entité qui se font passé pour Jésus , Marie, etc...... , juste à cause de nos croyances , pour mieux faire passer le message.
Maintenant, à chacun ses CROYANCES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guide - Message de Jésus reçu par mon guide  Empty Re: Message de Jésus reçu par mon guide

Message  Ghislaine Mar 9 Oct 2012 - 9:03

Smile

Il faut garder ce message.

Ce que dit Francesca est juste.

A lire et à relire ....

Et j'aiemerai bien en lire d'autres ...

Chacun a son opinion, toujours avec ce qu'il est.

I love you
Ghislaine
Ghislaine

Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2012

http://ericlavoieinterieure.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

guide - Message de Jésus reçu par mon guide  Empty Re: Message de Jésus reçu par mon guide

Message  Melie Mer 10 Oct 2012 - 9:25

Je rejoins Coco, je reste toujours méfiante car il existe réellement des entités déguiseurs, faisant passer pour autre personne qu'ils ne sont réellement.
What a Face

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

guide - Message de Jésus reçu par mon guide  Empty Re: Message de Jésus reçu par mon guide

Message  Rhapsodie hongroise Sam 22 Juin 2013 - 11:42

Comme plusieurs d´entre vous, j´ai également des doutes quant á ce message dit de Jésus, ne serait-ce que pour certaines paroles qui sonnent
" crédulité religieuse", on a vraiment l´impression d´une caricature .

Rhapsodie hongroise

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

guide - Message de Jésus reçu par mon guide  Empty Re: Message de Jésus reçu par mon guide

Message  astro Sam 22 Juin 2013 - 14:20

Le probleme de notre epoque est qu' il faut croire ou pas croire je suis anti religieux et anti historien car ils jouent avec des textes qu' ils ont ecris eux meme juste histoire de nous faire CROIRE. Je ne pense pas qu' il faut toujours croire car croire c' est se mettre au niveau d' une parsonne ou d' une croyance.....Je pense qu' il faut regarder, lire et analyser mais cela n' engage que moi.......
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

guide - Message de Jésus reçu par mon guide  Empty Re: Message de Jésus reçu par mon guide

Message  Rhapsodie hongroise Sam 22 Juin 2013 - 19:20

Astro, je suis entierement d´accord avec toi ! On lit tellement de bizarreries sur le Net et ailleurs qu´il est essentiel, pour notre évolution, de ne pas croire n´importe quoi, d´oú l´importance de la réflexion, de la prise de recul et du discernement .

Rhapsodie hongroise

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

guide - Message de Jésus reçu par mon guide  Empty Re: Message de Jésus reçu par mon guide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum