Rêves ...
2 participants
Page 1 sur 1
Rêves ...
les rêves ... on sait que l'on
enfin , dans ce qu'on appelle : les rêves lucides, les rêves éveillés, etc ... et aussi quand on fait un voyage astral
vaste sujet ...
depuis que notre frère est mort il y a presque 3 ans, ma soeur fait de plus en plus de rêves qu'elle se rappelle .. pas toutes les nuits, non, mais je dirais environ 2/3 fois par semaine
moi ? trop souvent ... car toutes les nuits je fais un rêve lucide / éveillé ou alors , une fois par nuit, un voyage astral
sans utiliser aucun matériel style stylo, bloc-notes, etc pour me les rappeler, j'ai toujours fait appel à ma mémoire pour me rappeler les détails comme les costumes, les lieux, les objets, la nature, les couleurs etc etc etc
alors , avec le temps, je finis, de mieux en mieux, surtout quand je fais un effort, à me rappeler mais quand c'est un "rêve" qui me "frappe" , là aucun besoin de faire un effort ou quoi que ce soit : cela reste automatiquement dans ma "mémoire" style disque dur
quand je fais ce genre de "rêve" ou un voyage astral, je sais que je et ailleurs en même temps car nous sommes tous multidimensionels(es) !
dans ces "rêves", soit je vois avec mes propres yeux soit je me vois , à distance
voila ... j'ai commencé à vouloir me rappeler "volontairement" mes rêves en 1996 ... ce fut très dur au début car aucune pratique, aucune volonté pour me les rappeler "volontairement", aucun apprentissage etc ..
depuis, j'ai évolué et progressé
et maintenant, quand je me couche, je sais que je vais "rêver" et attends ce moment avec impatience car je sais que je vais suivre un entrainement, ou "rêver" d'une de mes vies antérieures, ou faire un voyage astral , ou recevoir un message
voila
alors :
Re: Rêves ...
Tu sais Sonjaline dans mes lectures avec Kryeon, il y a un passage qui dit ceci :
"Allez-y, foncez ! C’est ça votre boulot. C’est là un aspect de votre identité que vous avez tous en commun, et vous êtes des millions à être ici en ce moment. Vous êtes ici essentiellement afin de vous rappeler qui vous êtes, pour fonctionner en mode multidimensionnel à l’intérieur du système, et pour enseigner un nouveau paradigme aux humains — les natifs de cet endroit qui ont été depuis très longtemps sous le coup d’un contrôle de fréquence. Vous êtes déguisés en humains. Dès que vous commencerez à en prendre conscience, vous vous extirperez du drame humain et du dilemme du contrôle de la fréquence."
Et lorsque je te lis... alors je me dis que tu es un Etre qui a tout compris...
Au cours des prochaines années, nous aurons je crois, de plus en plus conscience d’être des membres de la Famille de la Lumière ayant pris forme humaine. Il est prévu dans le cadre de l’évolution de l’espèce humaine et du réarrangement planifié de l’ADN humain que chaque personne commence à ouvrir une banque mémoire cachée en elle et à se rappeler qui elle est....
"Allez-y, foncez ! C’est ça votre boulot. C’est là un aspect de votre identité que vous avez tous en commun, et vous êtes des millions à être ici en ce moment. Vous êtes ici essentiellement afin de vous rappeler qui vous êtes, pour fonctionner en mode multidimensionnel à l’intérieur du système, et pour enseigner un nouveau paradigme aux humains — les natifs de cet endroit qui ont été depuis très longtemps sous le coup d’un contrôle de fréquence. Vous êtes déguisés en humains. Dès que vous commencerez à en prendre conscience, vous vous extirperez du drame humain et du dilemme du contrôle de la fréquence."
Et lorsque je te lis... alors je me dis que tu es un Etre qui a tout compris...
Au cours des prochaines années, nous aurons je crois, de plus en plus conscience d’être des membres de la Famille de la Lumière ayant pris forme humaine. Il est prévu dans le cadre de l’évolution de l’espèce humaine et du réarrangement planifié de l’ADN humain que chaque personne commence à ouvrir une banque mémoire cachée en elle et à se rappeler qui elle est....
Re: Rêves ...
Nous, les humains, et la Terre, sommes en plein éveil
la Terre depuis quelques décennies est en train de passer à la vibration supérieure
je ne sais pas si je suis un Etre qui a tout compris , je dirai plutot que :
car ...
parfois , ou de temps en temps (désolée j'ai toujours eu du mal avec le "temps") , cela prend du temps pour comprendre ... c'est vrai que souvent j'apprends vite mais parfois euh ...
et puis, je dis depuis très longtemps que :
tout ce que je fais, n'importe qui peut le faire !
cela a commencé dans les années 60 , le réveil , avec les précurseurs .. mais depuis environ une quinzaine, cela a vraiment commencé ;
il est en effet temps de se rappeler vu ce qui se passe ... pas mal de gens se rendent compte que le "mal" se répand de plus en plus ...
mais il faut (ré)agir ! ne pas laisser faire ! il faut parler , parler , parler
mais avec calme et gentillesse
et ainsi, on se rend compte qui écoute, qui n'écoute pas et qui s'en fout !
voilaaaaaaaaaa
Page 1 sur 1