Présentation de Dominique1104
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Dominique1104
Bonjour,
je me présente, je suis une femme de 52 ans, je vis à Nice et je suis en devenir, à un tournant de ma vie, ne sachant pas encore ou elle va m'amener.
Je suis en recherche depuis de nombreuses années et souhaite toujours progresser encore plus.
Je suis très heureuse de pouvoir m'enrichir sur ce forum et te remercie Françoise.
Belle journée à vous
Dominique
je me présente, je suis une femme de 52 ans, je vis à Nice et je suis en devenir, à un tournant de ma vie, ne sachant pas encore ou elle va m'amener.
Je suis en recherche depuis de nombreuses années et souhaite toujours progresser encore plus.
Je suis très heureuse de pouvoir m'enrichir sur ce forum et te remercie Françoise.
Belle journée à vous
Dominique
Dominique1104- Messages : 5
Re: Présentation de Dominique1104
Bonjour Dominique, quelle joie de t'accueillir parmi nous
C'est vrai que nous nous sommes rencontrées sur FB et c'est une belle surprise que de te retrouver ici !
N'hésite pas à intervenir et nous faire part de tes émotions, tes expériences, tes questionnements et tes réponses aussi, c'est un lieu de partage ici et aucun jugement n'est porté ; je te dis donc au plaisir de partager très chère
Je m'en vais de ce pas étudier les cartes
afin de répondre à ton questionnement du moment grâce au TAROT HUMANISTE
C'est vrai que nous nous sommes rencontrées sur FB et c'est une belle surprise que de te retrouver ici !
N'hésite pas à intervenir et nous faire part de tes émotions, tes expériences, tes questionnements et tes réponses aussi, c'est un lieu de partage ici et aucun jugement n'est porté ; je te dis donc au plaisir de partager très chère
Je m'en vais de ce pas étudier les cartes
afin de répondre à ton questionnement du moment grâce au TAROT HUMANISTE
Merci Beaucoup Francesca
PRESENTATION de DOMINIQUE 1104
Douce Journée, Dominique 1104.
Ton souhait sera exaucé puisque tu dis être heureuse de pouvoir t'enrichir sur ce forum. Tu en as peut-être déjà apprécié la clarté et la douceur et si tu y arrives c'est que tu es en syntonie.
AmourLumière et BIENVENUE, Dominique 1104
Odile88
odile88- Messages : 372
Nina- Admin
Bienvenue Dominique !
Et bon vent pour la suite de ton chemin !
Et bon vent pour la suite de ton chemin !
Je vous remercie de votre accueil et suis sur le bon forum: "La vie devant soi"!!!
Page 1 sur 1