La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[GG] Pour aider au travail sur la colonne vertébrale

Aller en bas

[GG] Pour aider au travail sur la colonne vertébrale Empty [GG] Pour aider au travail sur la colonne vertébrale

Message  Nina Dim 29 Mai 2016 - 4:34


Pour travail sur la colonne vertébrale...

Traduction française :
Technologie de la restauration (du redressement) de la colonne vertébrale.

Pour commencer, effectuez un diagnostic en utilisant la clairvoyance ou une vision directe.
Regardez votre colonne vertébrale de part en part. Les zones sombres signifient qu'il existe des informations négatives compressées à l'intérieur.
Compressez cette zone sombre avec votre conscience, et effectuez le codage d'information du processus en transformant la maladie d'après les difficultés à aller dans la catégorie lumineuse, respectivement de la plus grande à la plus petite. (je ne suis pas sure de la traduction! donc voir le texte en anglais). Repoussez-la de votre organisme. En utilisant votre conscience apporter cette tâche à l'endroit le plus près de la surface de la peau et repoussez-la en dehors de votre organisme. Au moment où il perd le soutien de votre conscience il va commencer à tomber en morceaux (ou à tomber tout seul).
Visualisez une sphère et mettre le mot NORME au centre de cette sphère.
Imaginez cette sphère devant les blessures de la colonne vertébrale, s'il y a encore des parties blessées, vous pouvez placer cette sphère devant chaque vertèbre blessée.
Leur envoyer l'impulsion de votre conscience, alors elle peut commencer à travailler sur chaque partie blessée. Vous verrez que les rayons de lumière de cette sphère coulent dans la blessure... de nombreux rayons. Cela commencera à briller comme un petit soleil et transférera l'information à la partie abîmée. A ce moment, visualisez un sablier sur le côté. Tournez-le à l'envers avec votre pensée et le sable qui commencera à s'échapper par la partie étroite commencera à devenir complètement blanc.
L'information (champ informationnel) sera complètement nettoyé de la négativité qui a causé la blessure à l'endroit où vous avez travaillé. Si vous avez placé un nombre multiple de sphères le long de la colonne vertébrale, unissez-les avec un sablier. La gestion est terminée.

Texte en anglais (cliquez):

_________________
[GG] Pour aider au travail sur la colonne vertébrale Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum