La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Messages canalisés par MarieC.

+62
immamihia
Fleur de rose
Crapette
Grenouille
Obtearon
Stian
eldwen
khubya
remylorraine
clonima
ciélo
Mima1912
Papillon Bleu !!!!
pac
ludicrous
daath118
Majams
lydia20
Nathie
anemone
Vice_K
femmesauvage
Sérénité
Norma35
celcius
Chrystèle
galaxy uny
moonlight43
Idril Elenwë
Almitra
flammette
cosmos
LILI
Pinson
jmm
MarieC.
Loumea
Petit Viking
M-Claire21
Leahzen
NicoleD
Whitehawk
Lelahel
lunea
hékat
Astrée
mollopipo
Hirondelle
Loulolix
KADO
Elandir
DanyBee
Flamme Violette
domdom
chercheur
davidpierre86
Mumiah
manwell
collombe
astro
Francesca
noixdecajou
66 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 19 Mar 2015 - 15:30

Rappel du premier message :

Bonjour!!
Je vous propose de vous canaliser un message de mes Guides-Enseignants. Ces messages s'adressent à votre âme et sont reliés à la purification, à l'enracinement et à la guérison.

Pour vous canaliser votre message, j'ai besoin:
-De votre prénom
-De votre date de naissance
-De votre ville de naissance
                         


Merci de votre intérêt et de votre confiance!!
MarieC.
                               


Dernière édition par MarieC. le Mar 18 Sep 2018 - 14:17, édité 1 fois

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas


Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Grenouille Ven 14 Sep 2018 - 15:32

Message touchant Marie, merci infiniment. C'est un combat intérieur entre une partie de moi qui me rabaisse, et l'autre qui veut en finir avec les malheurs et être heureuse.
La lumière dont tu parle est celle que j'ai vu et ressenti en amour puissant lors de mon experience EMI, et peut-être même bien ce message reçu plusieurs fois à des périodes de ma vie, alors que j'étais à vouloir tout abandonner, me disant de ne pas avoir peur.
Effectivement je suis toujours à la recherche de revoir cette energie lumière pour me rassurer, et puis aussi surtout pour ressentir encore une fois ce bien -être total que je n'arrive pas à ressentir sur ce plan.
Je dois donc me faire confiance et ne plus douter sur elle, sur moi. Elle est là.
Je crois que les portes ont toujours été ouvertes pour moi mais j'ai refusé de les voir et ai préféré écouter mes peurs.
La situation qui me pompe beaucoup d'energie, j'y serais confrontée en face dans peu de temps. Je n'oublierais pas ce message: J'ai la lumière et l'amour qu'il faut pour arriver à décanter cette situation qui dure depuis très longtemps.
Merci beaucoup MarieC Messages canalisés par MarieC. - Page 8 4066479805
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Sam 15 Sep 2018 - 15:03

Merci beaucoup pour ton retour grenouille.
Merci de ton partage, je te souhaite du bonheur et de l'amour!!


** J'accepte les nouvelles demandes.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 25 Sep 2018 - 22:01

Message canalisé pour crapette:
Lorsque tu as vu ces êtres, quand tu étais enfant, ils t'ont partagé quelque chose dont tu te souviens.
T'en souvenir est très particulier pour toi, alors nous te disons de te relier le plus souvent possible avec ce dont tu te souviens.
Tu as quelque chose à faire avec ce qui t'as été dit et confié il y a de cela plusieurs années.
La lumière est en toi, souviens-toi.
Nous te remercions.
Les Guides-Enseignants.


** Merci de me donner ton retour.

** Je prends des nouvelles demandes.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Crapette Mer 26 Sep 2018 - 11:10

Bonjour et merci pour ce message.

Petite, il y a eu tellement de choses qui se sont passés que je ne sais pas ce qu'ils ont pu me dire...
Je vais travailler sur moi, essayer de me souvenir et je reviendrai vers toi pour te faire un retour. Spontanément, j'ai envie de te dire qu'ils m'ont dit de rêver, rêver et rêver ^^

Mille mercis !

La lumière est en nous tous
Messages canalisés par MarieC. - Page 8 1507378419

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 26 Sep 2018 - 14:06

Merci beaucoup crapette pour ton retour!!


** Je prends des nouvelles demandes.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Crapette Ven 5 Oct 2018 - 11:40

Marie, comme promis un retour. Tu as tout bon, des Êtres sont bien venus me voir et m'ont partagé quelque chose ;-)
Je sais qui sont des Etres de lumière, il y a en un qui est avec moi et m'aide en ce moment même Messages canalisés par MarieC. - Page 8 2758329009

Tout n'est qu'Amour, mille mercis, c'est grâce à toi que j'ai compris le chemin à prendre pour les retrouver Messages canalisés par MarieC. - Page 8 413380552

Crapette

Messages : 101
Date d'inscription : 12/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Ven 5 Oct 2018 - 14:32

Oh! Et bien j'en suis bien heureuse Crapette!!
Merci pour ton retour!!
Bonne journée!


** Je ne prends plus de nouvelles demandes pour l'instant.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 23 Oct 2018 - 0:32

Bonjour!

**J'accepte les nouvelles demandes ( mais seulement des membres ne m'ayant jamais demandé de canalisation)

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Bonjour, pour la première fois

Message  Fleur de rose Mar 23 Oct 2018 - 14:07

Merci pour votre offre. Je veux bien essayer, je peux laisser mes infos en mp. Je ferai le retour flower

Fleur de rose

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 24 Oct 2018 - 17:29

Message canalisé pour Fleur de rose:
Tu as beaucoup de flair et d'intuition, et le calme à lequel tu as accès en toi t'aides énormément à passer les épreuves anciennes et présentes.
Tu as déjà la guidance en toi et ce, depuis toujours. Il faut te faire confiance, c'est de cette façon que tu recevras encore plus de guidance pour le restant de ta vie.
Cette lumière t'aidera à passer au travers.
Nous te remercions.
Les Guides-Enseignants.

** J'accepte les nouvelles demandes ( mais uniquement des membres ne m'ayant jamais demandé de canalisation)

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty cela me parle MarieC

Message  Fleur de rose Mer 24 Oct 2018 - 18:22


Cette lumière t'aidera à passer au travers..  Par contre, je ne suis pas sûre de comprendre le sens de cette phrase...la lumière de cette guidance ?
Merci beaucoup Marie C, cela me parle beaucoup


Dernière édition par Fleur de rose le Mer 17 Avr 2019 - 22:17, édité 1 fois

Fleur de rose

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 24 Oct 2018 - 18:33

Bonjour Fleur de rose,
Les messages canalisés ne s'analysent pas phrase par phrase comme tu l'"as fait, ils se ressentent.
C'est entre les lignes que tu trouveras la réponse et l"énergie du message.
Merci pour ton retour!


** J'accepte les nouvelles demandes ( mais uniquement des membres de m'ayant jamais demandé de canalisation.)

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Fleur de rose Mer 24 Oct 2018 - 18:38

Merci MarieC, mais si les guides me connaissent, ils savent aussi comment je vais prendre leur message ! Bonne soirée à toi La pleine lune est stimulante, d'autre part


Dernière édition par Fleur de rose le Mer 17 Avr 2019 - 22:18, édité 1 fois

Fleur de rose

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 24 Oct 2018 - 18:41

On peut faire un retour sans analyser mentalement le message,
Mais je ne juge pas ton retour, il est le tiens et tu m'as donné un bon complément en MP.
Merci Fleur de rose!


** J'accepte les nouvelles demandes, mais uniquement des membres ne m'ayant jamais demandé de canalisation.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Merci

Message  Fleur de rose Mer 24 Oct 2018 - 18:45

je ne juge pas ta réaction
je t"embrasse en te renvoyant  plein de lumière, le face à face astral du moment. Cela m'a fait plaisir MarieC


Dernière édition par Fleur de rose le Mer 17 Avr 2019 - 22:18, édité 2 fois

Fleur de rose

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 24 Oct 2018 - 18:50

Merci!!!

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Sam 27 Oct 2018 - 13:41



** Je ne prends plus de nouvelles demandes pour l'instant.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 31 Oct 2018 - 21:09

Message canalisé pour immamihia::
On te transmet beaucoup d'informations anciennes et en même temps nouvelles. Celles-ci ont de la difficulté à te traverser complètement, car ton chakra du coeur ne veut pas s'ouvrir pleinement.
Ce que nous voulons que tu comprennes, c'est que cette ouverture prend tout le temps qu'elle doit prendre pour se faire.
Mais il est temps d'y mettre du tien pour ouvrir ton coeur volontairement.
Nous te remercions.
Les Guides-Enseignants

** Merci de me donner ton retour.

** J'accepte les nouvelles demandes, mais seulement des membres ne m'ayant jamais demandé de canalisation.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  immamihia Mer 31 Oct 2018 - 23:45

Bonsoir Marie Smile

Merci pour ce message Smile que j'ai compris et qui me conviens parfaitement et je vais donc travailler sur l'ouverture de mon chakra du coeur pour connaitre ces informations anciennes et nouvelles et amélioré ma vie Smile

_________________
“On ne peut montrer le chemin à celui qui ne sait où aller.”


Antoine de Saint-Exupéry
immamihia
immamihia

Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Jeu 1 Nov 2018 - 0:10

Merci pour ton retour immamihia!!


** J'accepte les nouvelles demandes, mais seulement des membres ne m'ayant jamais demandé de canalisation.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Marie-Christine Mar 6 Nov 2018 - 10:34

Bonjour MarieC., Je serais très intéressée par une canalisation. Merci d'avance.

Marie-Christine

Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 6 Nov 2018 - 14:35

Bonjour Marie-Christine,
Tu peux m'envoyer ce que je demande par MP.
Merci!


** J'accepte les nouvelles demandes, mais seulement des membres ne m'ayant jamais demandé de canalisation.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Marie-Christine Sam 10 Nov 2018 - 18:55

Pas de nouvelles de MarieC...!!??

Marie-Christine

Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Sam 10 Nov 2018 - 20:40

Bonsoir Marie-Christine,
Je n'ai pas encore pu te faire ta canalisation, j'ai 2 autres travail , alors je le fais quand c'est possible.
Mais là, depuis hier, j'ai un gros problème avec l'internet, la télé et le téléphone, alors tout est suspendu jusqu'à l'autre semaine.
Merci de ta compréhension.


** Je ne prends plus de nouvelles demandes pour l'instant.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Marie-Christine Sam 10 Nov 2018 - 22:00

Merci pour ta réponse MarieC. Je comprends ! Je pensais avoir mal fait les manips. Je te souhaite de résoudre tes difficultés et de pouvoir faire ton travail sereinement. Je ne suis pas dans l'urgence. Merci encore et à bientôt !

Marie-Christine

Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mar 20 Nov 2018 - 17:55

Message canalisé pour Marie-Christine:
Tu as toujours voulu comprendre quelque chose. A partir de l'adolescence, cette recherche a été plus forte, mais dès l'enfance, elle était présente.
Nous percevons que tu as des peurs reliées à ce que tu pourrais découvrir. Cette recherche est à la fois très intense et très ouverte pour toi, et à la fois remplie de peurs.
Nous te suggérons de ne pas hésiter à t'ouvrir encore plus à cette recherche qui t'anime et te passionnes. Tu y trouveras ton accomplissement.
Nous te remercions.
Les Guides-Enseignants.

** Merci de me donner ton retour!

** Je prends des nouvelles demandes, mais seulement des membres ne m'ayant jamais demandé de canalisations.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Marie-Christine Mar 20 Nov 2018 - 21:11

Merci pour ce message, Marie.C !
C'est vrai que j'ai toujours été relativement consciente. J'ai énormément de souvenirs d'enfance. Et mon adolescence a été très problématique. "Quel est le sens de la vie ?" Question lancinante.
Maintenant, je sais, grâce à mes lectures sur la spiritualité.
Puis cette peur....
Quelqu'un a dit : "On a peur de sa propre lumière".
Il est vrai que chaque fois que je m'en suis rapprochée, un coup d'une grande violence s'est toujours abattu sur moi.
Déjà à ma naissance, puisque (je l'ai revécue un jour) j'ai eu cette chape de plomb qui s'est abattue sur moi et qui m'a paralysée mais aussi la douce voix de mon âme qui me disait de ne pas m'inquiéter.
Finalement, j'ai plus ou moins renoncé à ma lumière. Disons que je la contacte de loin. Je n'ose plus me donner à fond. Je me dis qu'il y a toujours un démon d'une violence inouïe qui va foncer sur moi pour m'anéantir ou me plonger dans l'illusion. Je m'en sors à chaque fois mais c'est très éprouvant ! On dirait que tout est fait dans ma vie pour que m'empêcher de m'élever !
Mais peut-être suis-je mûre maintenant, c'est-à-dire assez lucide pour le faire. Si les anges (que je sens toujours auprès de moi) le disent, c'est que ça doit être le moment...
Merci encore Marie.C, je suis sûre que l'idée va faire son chemin. Tu me donnes une ouverture.
C'est très généreux de ta part de faire ce travail bénévole. Dieu te bénisse !

Marie-Christine

Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  MarieC. Mer 21 Nov 2018 - 0:19

Bonsoir Marie-Christine,
Merci beaucoup pour ton retour d'une grande générosité. Ca me touche beaucoup ce que tu dis.
Merci et prends soin de toi!!!
Je t'embrasse



** J'accepte des nouvelles demandes, mais seulement de membres ne m'ayant jamais demandé de canalisation.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re : Message canalisé par MarieC.

Message  Beky Mer 16 Mar 2022 - 18:51

Bonjour!
J'ai vu votre message et je trouve ca super gentil de votre part de partager votre don.
J'ai deux voix qui s'opposent en moi. J'ai vraiment envie de participer parce que je trouve ca super intéressant, mais j'ai une autre partie qui s'oppose en moi comme si je pouvais pas y avoir accès, comme si je "méritais" pas, du coup si vous sentez que j'y ai pas vraiment droit je comprendrais.
Mon nom : Rebecca
Ma date de naissance : 20h55, le 5 juin 2003
Ma ville de naissance : Bordeaux

Je vous remercie, I love you
Rebecca
Beky
Beky

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Plume Jeu 24 Mar 2022 - 17:25

La dernière intervention de Marie C. remonte à novembre 2018.

Je ne sais pas si elle passe actuellement sur le forum.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  manwell Jeu 24 Mar 2022 - 19:24

Non elle ne passe plus ,je crois me souvenir qu elle avait ouvert un site pro de canalisations. ...

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 976
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Beky Ven 25 Mar 2022 - 11:15

D'accord, merci de m'avoir répondu, j'aurais dû venir 2 ans plus tôt! Razz
Bonne journée à vous Smile
Beky
Beky

Messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Messages canalisés par MARIE.C

Message  PICHS sylviane Jeu 3 Nov 2022 - 17:12

D' abord bonjour Marie.C, est ce que ça n'est pas trop tard pour que je te confie mes coordonnées? .......

Je suis née le 12 mars 1935 (c'est vieux hein?)
à PARIS XIVème
à 9h 30, heure solaire.

Tu peux répondre sur ce forum je n'ai rien à cacher.

merci d'avance.

SISSI

_________________
Messages canalisés par MarieC. - Page 8 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Plume Ven 4 Nov 2022 - 8:52

Bonjour SISSI

Comme indiqué ci-dessus, Marie C. n'intervient plus depuis novembre 2018.

Désolée pour toi.

Bonne journée. Messages canalisés par MarieC. - Page 8 3159027759

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 810
Date d'inscription : 29/05/2019

PICHS sylviane aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Messages canalisés par Marie.C

Message  PICHS sylviane Ven 4 Nov 2022 - 9:14

Merci PLUME tu es gentille, ça n'est pas bien grave, à mon âge, je sais déjà pas mal de choses su ma vie.

Tu remarqueras que j'ai toujours un métro de retard.

je t'envoie toute mon affection.

SISSI

_________________
Messages canalisés par MarieC. - Page 8 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Messages canalisés par MarieC. - Page 8 Empty Re: Messages canalisés par MarieC.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum