2022 - Nouveau cycle de civilisation
La Vie Devant Soi :: LES PEUPLES ET MAITRES ENSEIGNANTS :: NOUVELLE TERRE D’ALLIANCE :: NOS SUGGESTIONS POUR UN MONDE MEILLEUR
2022 - Nouveau cycle de civilisation
L’année prochaine, (l’année 2022),
tout ne sera pas terminé, mais il y aura comme le début d’une mise en place d’une autre société,
d’une autre civilisation.
Ils me disent :
L’année prochaine, (l’année 2022 pour les Terriens), tout ne sera pas terminé, mais il y aura comme le début d’une mise en place d’une autre société, d’une autre civilisation. Bien évidemment, au début, ce sera très difficile. Les êtres humains ne sauront plus trop dans quelle direction aller parce qu’ils devront faire face à des problématiques dont ils n’ont pas encore conscience.
Ceux qui ce sont fait piéger ont besoin de votre aide
Autour de vous, vous devrez beaucoup aider les êtres qui se sont, d’une certaine manière, fait piéger en croyant fermement à ce que disaient vos gouvernements ; donc vous devrez aider des personnes dans une certaine détresse, dans une certaine incompréhension ; cependant nous savons que vous tous êtes prêts à aider, autour de vous, toutes les personnes qui en auront besoin, parce que vous serez pour elles comme un pilier, un support.
Elles viendront vers vous pour être rassurés, afin d’avoir à nouveau confiance, et quoique celles qui vous entourent puissent vivre par rapport au vaccin et à d’autres choses parce qu’il n’y aura pas forcément que le vaccin, il y aura d’autres peurs ; vous aurez la force de les rassurer, vous aurez la force de leur montrer le nouveau chemin ; celles qui auront envie d’aller vers ce nouveau chemin se seront ouvertes, certes, et à ce moment-là vous les accompagnerez.
Nous aimerions vous demander d’avoir encore beaucoup de confiance et de foi. Chacun de vous se pose souvent la question : « Quelle est ma mission ? Que suis-je venu faire sur Terre, si ce n’est expérimenter la vie au travers de toutes les expériences au quotidien, quelles qu’elles soient, bonnes ou mauvaises ? »
Il n’y a d’ailleurs pas d’expériences mauvaises, il n’y a que des expériences qui font grandir dans l’Amour ou bien des expériences difficiles qui font grandir au niveau de l’élévation de la conscience.
Le nouveau cycle de civilisation, une nouvelle société
Ce que vous pensez terrible en ce moment, tous ces interdits, toutes ces manipulations, correspond à une fin totale de cycle, et il fallait qu’il en soit ainsi afin que beaucoup d’êtres puissent se réveiller et passer dans le nouveau cycle de civilisation.
Votre civilisation telle qu’elle est actuellement est réellement une civilisation mourante et il n’y a plus du tout d’avenir pour elle. Nous pourrions dire, en employant vos mots terrestres, que le capitalisme est vécu à outrance, et à un certain moment, trop de capitalisme tue le capitalisme. Il est totalement injuste, même au travers des Lois Divines, qu’une toute petite partie de l’humanité mette « en esclavage » quatre-vingts ou quatre-vingt-dix pour cent du reste de l’humanité.
Alors, bien évidemment il y a beaucoup d’êtres humains qui n’ont pas l’impression d’être en esclavage parce qu’ils vivent la vie comme on leur a dit de la vivre, ils suivent les règles. Nous sommes d’accord pour suivre les règles, mais à condition qu’elles soient justes, qu’elles vous permettent d’évoluer et qu’elles vous laissent la liberté.
Au lieu de suivre les règles nous aimerions vous dire :
Les Lois Divines, Enfants de la Terre, sont inscrites au plus profond de vous-mêmes. Vous n’en avez pas encore conscience mais vous savez au plus profond de vous ce que vous devez faire et ce que vous ne devez pas faire.
Vous connaissez les interdits. Ceux qui ne les connaissent pas encore n’ont pas la conscience tout à fait ouverte pour le nouveau monde, mais petit à petit même les consciences qui ne sont pas totalement éveillées ou réveillées se réveilleront d’un seul coup. Elles pourront se réveiller en raison de plusieurs évènements qui occasionneront des chocs psychologiques, des chocs au niveau de la peur.
Dans le monde nouveau, l’être humain aura compris
Pour l’instant, l’être humain ne fonctionne bien évidemment qu’au travers d’expériences tout de même relativement difficiles, mais très bientôt celles-ci n’auront plus lieu d’être puisque l’être humain qui vivra sur la planète Terre aura compris.
Non seulement il aura compris qui il est, mais il n’aura plus à faire d’erreurs ; il n’en aura plus besoin parce qu’il saura ! Il saura dans quelle direction aller, il saura ce qu’il doit faire et ce qu’il ne doit pas faire, il saura rester intègre et n’aura pas à obéir à toutes les lois iniques qui ont cours depuis des centaines d’années, et surtout à l’époque actuelle.
Notre monde est réellement en marche !
Vous avez traversé le goulot étroit où vous étiez emprisonnés et dans l’obscurité, mais d’une certaine manière c’était l’obscurité de la conscience ; vous venez de vous en libérer, mais vous n’êtes pas encore au bout du tunnel. En le formulant d’une façon différente, nous disons que vous n’êtes pas encore de l’autre côté du pont. Il vous reste encore quelques dizaines de mètres à franchir pour arriver de l’autre côté et découvrir une autre civilisation.
L’accélération du temps correspond à une grande élévation vibratoire de la planète pour parvenir à une autre civilisation
A quoi correspondent ces dizaines de mètres ? Elles peuvent correspondre à quelques mois, à moins de quelques mois ou à un petit peu plus que quelques mois ; étant donné la rapidité des évènements, une rapidité dont vous n’avez pas conscience, étant donné que tout s’accélère en vous-mêmes et autour de vous, les mois et les années vont se raccourcir par rapport au temps terrestre.
Cette accélération du temps correspond à une grande élévation vibratoire de la planète Terre ; donc le temps se raccourcit, la fréquence vibratoire de la planète et de tout ce qui vit augmentera de plus en plus, jusqu’à atteindre des sommets qui ne seront pas mesurables avec vos instruments terrestres, quels qu’ils soient.
La Mère Terre est encore en évolution, elle suit la conscience de la planète Terre. Bientôt il y aura comme une libération, mais avant il y aura encore beaucoup de manifestations de la Mère Terre. Les tremblements de terre, les cyclones, les volcans, etc., sont des manifestations de la Mère Terre qui s’épure pour aller beaucoup plus haut, et également pour faire comprendre aux humains qu’ils ne peuvent pas contrôler la nature qui est réellement le maître de la planète.
Si votre Mère Terre voulait réellement réagir pour éradiquer beaucoup d’êtres humains, il suffirait de très peu de choses, et elle le ferait avec une grande rapidité, presque instantanément si elle le souhaitait. Il faut aussi que vous compreniez qu’il y a une grande relation, consciente ou inconsciente, entre la conscience globale des humains et la conscience de la planète Terre ; il y a une relation d’Amour.
Certains humains ont la conscience de se relier à la Mère Terre, de ressentir son Amour et d’offrir cet Amour, mais beaucoup d’autres ont perdu la conscience et la notion que la Mère Terre n’est pas qu’une planète faite de cailloux, de terre, d’arbres, etc., qu’elle est une sphère de vie très intense.
La Mère Terre, comme tout ce qui vit en ce moment sur elle et en elle – nous disons bien sur elle et en elle – est en train d’évoluer d’une façon extrêmement rapide, tout comme vous, Enfants de la Terre. Tout évolue dans le sens ascensionnel.
Ils me montrent une sorte d’ascenseur qui prend les hommes et la Mère Terre, et qui monte à une rapidité extraordinaire.
Alors évidemment, afin que cette ascension de la Terre, ce changement total vibratoire de la Terre et des humains n’aille pas trop vite et même soit stoppé, les forces de l’ombre sont là pour empêcher leur envol, surtout parce que l’humanité leur échappera.
Dans cette ascension, dans cette évolution, tous les règnes sont concernés. Il y a donc l’être humain et tout le règne animal. Vous pourrez vous rendre compte combien vos petits amis les animaux de compagnie comprendront, et combien ils seront réceptifs à tout ce que vous leur dîtes ; il pourra se créer la télépathie entre eux et vous.
Tous les règnes sont concernés par l’évolution vibratoire en cours
Que ce soient les animaux de compagnie, que ce soient les animaux libres des forêts que vous appelez « sauvages » mais que nous appelons « libres », où qu’ils soient, tous les animaux se préparent également à cette immense transformation et à aller dans le nouveau monde où il y aura une communion totale entre le règne animal et le règne humain ; cette communion se fera aussi avec les règnes minéral et végétal parce que vous comprendrez à quel point tous les règnes sont utiles à la vie et à quel point ils sont utiles à l’évolution de l’homme.
Si vous vous coupez de la nature vous n’évoluez plus, et c’est la grande, la très grande erreur de tous ceux qui la mutilent intentionnellement sans prendre conscience que la Terre est une sphère vivante, de tous ceux qui la mutilent en la creusant, en extrayant des minerais ou des métaux précieux, etc. C’est une grande souffrance pour la planète Terre !
Tout sera guéri.
Il se passera encore quelques moments (le petit passage qui reste) et un équilibre inimaginable se créera entre les divers règnes et les êtres humains.
Demain vous pourrez communiquer avec les règnes minéral, végétal et animal, comme le font déjà certaines personnes, dont notre canal. La vie sera complètement différente, parce que si vous faites souffrir le règne minéral, il vous le fera sentir, il communiquera sa souffrance ; donc vous serez dans le respect des divers règnes.
Si vous faites souffrir, c’est-à-dire si vous abattez des forêts gratuitement – pas gratuitement parce que ceux qui abattent les forêts en font bénéfice, bien évidemment – mais si vous mutilez, d’une façon incorrecte le règne végétal, il vous le fera sentir et cela créera un malaise en vous.
Il y a beaucoup de destruction de forêts, comme dans la région où vit notre canal, et c’est très difficile parce que vous ressentez la souffrance du règne végétal et le manque de beauté ; on prive votre vue de beauté et on vous prive aussi du ressenti énergétique. Tout cela est fait en raison du non-respect du règne végétal et, malheureusement, pour le profit.
Ils me disent :
Maintenant nous vous laissons.
Nous vous aimons infiniment !
Nous sommes heureux de votre présence !
Ils me disent avec des mots que les êtres humains pourraient employer :
Nous sommes fiers de vous !
------------------ SOURCE ------------------------------
Message reçu des Frères Galactiques par
Monique Mathieu - Site web : www.ducielalaterre.org
admin et Plume aiment ce message
Re: 2022 - Nouveau cycle de civilisation
LE MONDE DE DEMAIN
Retranscription du 09/10/2021
« Si vous saviez, Enfants de la Terre, que demain il n'y aura plus de profit, que demain l'argent tel que vous le connaissez n'existera plus ! Oh il n'y aura pas d'argent électronique ou des bitcoins comme vous dites, non, non, non ! L'argent en tant que tel n'existera plus parce qu'il a séparé les peuples depuis très, très, très longtemps, depuis des milliers d'années.
L'échange ne se fera pas avec de l'argent, l'échange se fera par plaisir de donner, par plaisir de travailler pour une communauté. Il y aura une relation complètement différente entre les humains. Pour l'instant les humains travaillent pour avoir de l'argent, pour se nourrir, etc. Demain les humains travailleront par choix afin de faire vivre les communautés dans lesquelles ils vivront.
Il n'y aura pas d'immenses cités comme actuellement, ces cités qui sont des prisons pour les êtres humains.
Les échanges ne se feront pas au travers d'une monnaie, quelle qu'elle soit, ils se feront parce que cela devra être, parce que cela fera partie de la nouvelle vie et qu'il n'y aura pas de marchandage pour quoi que ce soit.
Alors, bien sûr, pour l'instant vous vous demandez comment cela s'articulera.
Dans votre pays la France, il y a beaucoup de cultures; vous pourrez très aisément cultiver des céréales et tout ce que vous aurez à cultiver, et il y aura des échanges en permanence, échanges de cultures contre échanges de vins avec un autre pays, des échanges de minéraux ou de matériels quels qu'ils soient. Il y aura une cohésion parfaite avec tous les pays qui vivront la même chose.
Vous ne pouvez pas construire une société ! Il faut que tout change en même temps, il faut vraiment mettre une fin définitive aux sociétés qui génèrent la misère !
Donc les prochaines sociétés génèreront le bonheur, l'unité et la fraternité. Vous deviendrez de plus en plus créatifs ,mais nous en reparlerons.
Alors, pour vous préparer à cette nouvelle société, il faut déjà la préparer en vous-mêmes. Il faut vous faire comme une représentation de ce que vous souhaiteriez vivre dans cette nouvelle société. Si vous faites grandir cette nouvelle société en vous elle s'installera ,parce qu'il ne faut pas oublier que tout ce qui est émis par la pensée des hommes se cristallise et vit quelque part.
Il se prépare dans l'invisible (invisible à vos yeux mais en réalité même dans le concret sur votre planète), une mise en place de choses absolument extraordinaires. Nous pourrions presque vous dire que les bases de la nouvelle société sont établies. Maintenant il faut la créer beaucoup plus dans le vouloir, dans ce que vous êtes, dans ce que vous pouvez projeter pour nourrir, pour faire grandir cette nouvelle société.
Alors c'est à vous ,à chaque fois que vous méditez, d'envoyer beaucoup d'Amour sur cette nouvelle société, (nous en parlerons tout à l'heure), que vous souhaitez créer en vous et à l'extérieur de vous.
Ayez confiance et foi, nous le disons et nous le redirons tout le temps, le meilleur arrive ! Nous allons dire que vous avez pratiquement passé le pire, mais le pire au niveau de la manipulation, au niveau de cette hypnose, de ces peurs générées, etc. Maintenant, petit à petit, vous irez vers la libération, comme si des voiles allaient être enlevés de la conscience des êtres humains et vous vous sentirez autrement, comme si d'un seul coup vous vous sentiez respirer différemment, libres à l'intérieur de vous. Même si à l'extérieur vous avez toujours cette prison, si vous n'avez pas la capacité d'être libres dans vos mouvements, à l'intérieur de vous, les voiles étant de plus en plus enlevés, de plus en plus légers, vous sentirez cette immense liberté grandir en vous ».
Dans le nouveau monde à venir, quelle sera la nature des échanges entre individus ? Quelle sera notre alimentation ?
« Lorsque les grandes tribulations seront terminées, ce sera un peu le chaos sur votre monde parce qu'il aura été totalement déstructuré. Il commence d'ailleurs à se déstructurer au niveau des entreprises, même à faire en sorte que les hommes habiles de leurs mains soient remplacés par des machines et ne sachent plus travailler, et cela est très dramatique.
L'homme a besoin de machines, certes, mais il doit aussi savoir travailler, construire et créer de ses mains parce que c'est une création, ce n'est pas travailler comme le font à outrance certains êtres humains ; il faut pouvoir travailler et créer de ses mains. Les êtres humains, pour beaucoup, seront obligés de réapprendre les métiers de création, que ce soient les métiers du bois, de la construction, etc.
Donc au début il y aura une grande déstructuration des sociétés. Les pays ne seront plus du tout gouvernables. Il y aura des manifestations réellement partout. Les cris des êtres humains s'entendront d'un continent à l'autre.
Il va y avoir un moment d'obscurité, mais pas au niveau de la lumière, dans le sens que les êtres humains ne sauront plus quoi faire. Ils seront livrés à eux-mêmes, leur société sera déstructurée et il faudra qu'ils recommencent à vivre et qu'ils recréent quelque chose.
Alors s'élèveront des êtres dans tous les pays du monde, des êtres qui pourront être vous, des êtres venant d'autres monde qui auront fait le choix de s'incarner dans cette période très particulière, c'est-à-dire des Galactiques qui auront fait le choix de s'incarner afin de pouvoir aider à la restructuration des nouvelles sociétés. Ces êtres devront être très forts. Ils devront avoir éradiqué au maximum les peurs et ce seront souvent des êtres qui seront en contact télépathique avec vos Frères Galactiques.
Comment se restructureront les sociétés ?
Nous allons vous donner le cas d'une petite ville. Nous n'allons pas parler des grandes villes parce que les très grandes villes comme Paris, Lyon, Marseille, etc., auront subi des dégâts considérables et des pertes humaines très importantes ; nous allons parler de la restructuration d'une petite ville.
Tous les habitants qui seront là, qui auront la capacité et le devoir de recréer les sociétés, se regrouperont en communautés de sagesse, en communautés d'aide. Chacun aura la capacité et le devoir de dire ce qu'il pense de telle ou telle chose. Il n'y aura pas de dirigeants. Il n'y aura que des êtres qui s'associeront dans une nouvelle conscience, parce que lorsque l'être humain aura vécu la grande fin des tribulations, il aura une autre conscience, il commencera à acquérir une conscience de non-dualité, une conscience de non-pouvoir afin d'être en unité avec tous ses frères, et de pouvoir recréer une civilisation convenable, confortable pour eux. Ce sera l'unité dans le partage.
Chacun donnera en fonction de ce qu'il est, de ce qu'il connaît, et il y aura tout le temps des collèges d'êtres un peu plus dans la sagesse, dans l'évolution, dans la compréhension par rapport aux autres, et qui seront là pour protéger la société.
Le mot "guerre" n'existera plus. Il y aura des échanges très importants et très positifs entre les communautés. Au lieu qu'il y ait ces grandes villes totalement inhumaines, il y aura des communautés qui pourront être composées au maximum de dix mille personnes.
Il y aura plusieurs villes de dix mille personnes, mais les grandes villes, les grandes métropoles n'existeront plus, parce que vous ne pourrez pas créer des communautés dans l'unité dans des villes inhumaines qui ne sont pas, et qui n'ont jamais été d'ailleurs, à l'échelle humaine. Donc tout sera mis en commun pour le bien de tous.
L'éducation se fera comme elle s'est faite chez beaucoup de sociétés anciennes. Elle se fera déjà par l'apprentissage de la nature, des divers règnes pour avoir ce respect total et apprendre également petit à petit à rentrer en communication avec l'environnement pour mieux le protéger et mieux le respecter.
Bien évidemment, dans cette nouvelle société, les êtres seront végétariens. Le seul règne qui aura choisi de se donner aux animaux et aux humains sera le règne végétal. Il a choisi cette sorte de sacrifice par Amour pour nourrir les autres règnes.
Les hommes de la nouvelle civilisation apprendront également à se nourrir beaucoup plus d'énergie. Il y aura comme des centres pour apprendre à comprendre le corps, les corps énergétiques, à bien comprendre tous les centres de force, à bien faire circuler les énergies en eux, à absorber l'énergie prânique à l'extérieur et à se nourrir beaucoup d'énergie.
Cela ne sera pas au tout début de cette nouvelle civilisation ; le début sera tâtonnant et concernera plus la protection de la collectivité. Petit à petit, étant donné les immenses vibrations, les humains se réveilleront à une autre conscience et apprendront à se nourrir également autrement. Il arrivera un moment où les êtres humains se nourriront beaucoup de fruits. Certaines fleurs immenses seront aussi comestibles, mais les humains apprendront de plus en plus à se nourrir d'énergie ou de prâna, et ils se nourriront par les centres de force extérieurs, c'est-à-dire que leurs corps subtils leur apporteront l'énergie nécessaire au bon fonctionnement du corps physique, qui lui aussi ne sera plus comme il est actuellement ; il sera devenu harmonieux.
Même des êtres qui peuvent être trop forts ou trop minces, etc., avec l'aide des nouvelles énergies, l'aide d'une nourriture différente et d'une santé presque parfaite en eux, restructureront leur forme physique par la capacité qu'aura leur esprit à guérir leur corps et à restructurer leur véhicule de manifestation.
Ce ne sera pas au tout début de la nouvelle société, ce sera au début du monde intermédiaire qui durera très longtemps. Il y aura d'abord la restructuration de la société à petit pas pour sortir de l'esclavage et d'entrer dans une société de partage, d'Amour, de fraternité, de joie, etc. Ce petit passage se fera aisément mais pour aller encore beaucoup plus loin ,c'est-à-dire pour se nourrir de prâna, ,avoir conscience de ce que vous êtes, avoir tous les dons psychiques qui vont se développer, cela sera à la fin de ce petit passage ; il se manifestera beaucoup plus dans le monde intermédiaire qui vous mènera vers l'Age d'Or où vous pourrez bien évidemment voyager dans l'espace et faire énormément de choses.
Donc pour en revenir à cette société, vous aurez d'une certaine façon aussi de l'aide pour vous restructurer, pour vous redonner les structures sociétales dans l'équilibre total. Au début ce sera une aide inspirée ? c'est-à-dire que des êtres comme notre canal pourront canaliser pour restructurer les sociétés et faire en sorte qu'elles fonctionnent pour le bien de tous dans l'Amour, dans la sérénité, dans la joie et surtout dans la créativité.
Plus tard, lorsque vous serez encore un peu plus éveillés - parce que l'éveil se fera en plusieurs étapes - vous percevrez vos Frères Galactiques qui viendront non seulement vous rendre visite mais qui viendront aussi vous aider à aller plus loin dans la création de vos sociétés c'est-à-dire dans la culture, dans l'art, dans tout ce que vous pourrez créer par la pensée et avec vos mains. Vous aurez cela pendant un petit moment et ensuite la culture des humains basculera encore dans autre chose pour la préparation de l'Age d'Or.
Lorsque vous serez dans ce premier petit temps intermédiaire, vous accomplirez déjà des miracles sur votre corps. Au tout début vous aurez besoin de l'aide des plantes, de l'aide des cristaux et de l'aide de personnes un peu plus éveillées que vous qui pourront vous faire prendre conscience de qui vous êtes et du pouvoir de votre pensée. Donc au début ce sera l'apprentissage à une autre façon de fonctionner, à une autre vie, tout simplement, et tout cela se fera en douceur.
Bien sûr vous pourriez dire :
"C'est une illusion, vous nous racontez peut-être une belle histoire !" Mais nous allons dire que cette histoire est la vôtre, c'est vous qui allez créer votre nouveau monde, ce n'est pas nous ! Nous vous inspirerons, mais vous serez les auteurs, vous serez les artisans de votre nouveau monde. Si vous souhaitez réellement le créer, il sera ! Et il sera dans un temps relativement court s'il y a un certain nombre d'humains dans le monde à le souhaiter.
Il faut aussi que vous sachiez que vos souhaits profonds sont entendus par ceux qui ont la mission de gérer votre planète, donc les Grands Êtres de Lumière, parce que même si vous avez l'impression que ce sont les humains qui gèrent la planète Terre, ce ne sont absolument pas eux.
On vous laisse faire comme des enfants terribles, on vous laisse faire jusqu'à un certain point. Si vous allez au-delà de ce qu'il est permis, comme bêtises entre autres, nous mettons un coup d'arrêt et nous pouvons même sévir parce que vous n'avez pas le droit de détruire votre monde ; donc nous agissons en fonction de ce que vous faites et pour l'instant c'est encore le moment des bêtises… le mot "bêtise" associé à ceux qu'on pourrait considérer comme des enfants, mais il arrivera un moment où toutes ces bêtises ne seront plus permises.
Donc pour l'instant vous avez le choix d'aller vite vers cette nouvelle société. »
Ils me disent également :
« Vous avez la sensation que l'ombre a une immense puissance, que ce que vous appelez l'état profond est tellement puissant dans le monde entier avec ses ramifications jusqu'au plus bas de l'échelle, que ce sera très difficile de le détrôner, de l'annihiler même, mais nous allons vous dire que non parce que l'ombre est fragile ! Elle n'a pas conscience de l'Amour et les représentants de l'ombre n'ont également pas conscience de l'Amour, donc ils sont fragiles.
Vous, qui avez conscience de l'Amour, qui avez conscience de cette immense force de vie qu'est l'Amour avez la puissance, et c'est vous, d'une certaine manière qui faites peur à l'ombre, et c'est vous qui allez faire reculer l'ombre par vos comportements, jusqu'à l'anéantir. C'est cela aussi votre mission : ne surtout pas craindre l'ombre parce que si vous en avez peur vous lui donnez encore plus de puissance, mais si vous n'en avez pas peur, c'est elle qui reculera.
Alors voilà, votre destin est dans vos mains ! Nous pouvons simplement dire que vos sociétés futures seront bien au-delà de ce que vous pensez ou même de ce que vous espérez. »
Ils me disent aussi :
« Lorsque vous aurez recréé ces sociétés, les déplacements se feront d'une façon différente. Lorsqu'il y aura des villes, vous y créerez un confort vraiment très important ; vous pourrez faire des trottoirs roulants à la place des rues, utiliser une technologie - que vous découvrirez et qui existe - pour le bien-être et non pour le pouvoir. »
Ils me montrent des petits véhicules avec des dômes transparents ce seront des véhicules qui se déplaceront dans l'air, certains pas très haut et d'autres beaucoup plus haut, et ce seront des véhicules très rapides.
« Ce ne sera pas pour tout de suite, ce sera après un moment de reconstruction.
Ce que voudront absolument mettre en place ceux qui auront justement pour mission de recréer ce monde, c'est un monde stable, un monde pur, un monde où chaque être pourra s'exprimer, où chaque être aura la même valeur. Il n'y aura pas de discrimination au niveau de l'intelligence, au niveau de la culture ; tous les êtres seront égaux.
La seule différence qu'il pourra y avoir c'est que certains êtres auront un petit peu moins de capacités parce que ce ne seront pas des vieilles âmes ; il y aura encore de jeunes âmes qu'il faudra accompagner, mais il y aura un respect total de la différence, qu'elle soit culturelle ou autre ; il y aura un respect total, et c'est ce qui manque dans votre société actuelle : le respect, le respect de la vie, votre propre respect et le respect de ceux qui vous entourent.
Donc vos sociétés, par rapport à vos sociétés actuelles, seront comme des petits paradis.
Alors la politique ? Elle n'existera plus ! La politique, c'est le règne de l'obscur, c'est le règne du pouvoir absolu et vous le voyez dans beaucoup de pays de votre monde ; on écrase le peuple pour son propre plaisir. Donc le mot "politique" sera même banni, il n'existera plus, et très rapidement les êtres humains prendront conscience de la puissance du mot, du verbe.
Les mots "peur », » politique », » maladie" seront bannis, et tous les mots inférieurs seront bannis, mais instinctivement ; vous n'aurez plus envie de les prononcer et ils n'auront plus lieu d'être dans vos communautés, dans vos façons de vivre et d'être.
Ce sera donc une vie paisible et agréable, une vie qui vous fera évoluer mais pas au travers de la souffrance, au travers de la beauté et de l'Amour ! »
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
admin et Plume aiment ce message
Re: 2022 - Nouveau cycle de civilisation
Vous attirez vers vous un monde de paix, d'amour, d'unité, d'unicité, d'abondance, de rires et de bien-être. Tous les idéaux du monde précédent vont s'écrouler. Préparez-vous pour le spectacle nous dit-on à chaque tournant d’une lecture .
Si nous ressentons des symptômes intenses, c’est parce que nous sommes encore en train de nous adapter à ce changement! - Je sais que les énergies continuent à augmenter. Patience, nous serons récompensés !
Mais …………..
Comment une civilisation entière peut-elle succomber à un niveau si élevé de mensonges ?
Comment se fait-il que les individus ne peuvent pas discerner les mensonges de la Vérité dans cette civilisation, qu'est-ce qui leur est arrivé ?
Ce sont les réelles questions que nous devrions nous poser.
Si nous pouvons trouver la réponse à cette question, nous nous dirigerons dans les bonnes directions, afin de découvrir la Vérité nous-mêmes, à la place de nous sentir impuissants envers la situation ou même dans le jugement envers ceux qui croient de toutes leurs cellules que la Science est le moyen de sortir de ce cauchemar, et que la Science actuelle a de bonnes intentions envers l'Humanité.
Je ne souhaite pas porter de jugement, mais simplement appuyer le fond de ma pensée ! chaque être humain est responsable de sa propre vie. Il n'y a aucune force extérieure qui va l'empêcher d'obtenir les résultats de ses propres pensées, paroles et actions, parce que c'est la Loi de Cause à Effets, Nous ne pouvons plus rien faire, nous avons tant informé déjà….
Cela ne peut pas être plus loin de la Vérité. L'auto-guérison est la seule porte de sortie ! nous sommes responsables de nos propres choix, dans chaque moment de notre vie.
Utilisons à bon escient notre Energie, une Bonne Utilisation de notre Temps, et la Bonne Utilisation de notre Vie, notre désir le plus élevé est de nous réaligner à notre But Ultime le plus élevé de cette planète.
N'attendez pas que le gouvernement vous dise quoi faire, n'attendez pas que votre docteur vous sauve, recherchez plutôt des pistes, des façons de vous guérir naturellement, même si vous pouvez prendre en considération les suggestions de tout ce petit monde et des autres, au final, vous êtes malgré cela, celui ou celle qui est le/la plus à même responsable de votre Santé, et de votre Bien-Être.
Citation : « Lorsqu'un être humain a décidé de prendre cette route, cela l'amène vers la Maîtrise Personnelle, l'auto-discipline, et beaucoup d'autres types de vertus qui vont perfectionner son propre Diamant intérieur »
Restez TOUTEFOIS à l'écoute pour le rapport énergétique de Décembre qui expliquera tout en détail !
Et pour l’heure dites-nous ce que vous pensez … quels sont vos pré-sentiments !
Merci de vos partages éclairés
Plume aime ce message
Re: 2022 - Nouveau cycle de civilisation
Je dirais : mais ou es-tu donc passée la LIBERTE de penser juste ?
Manipulation à échelle mondiale des Gouvernants et autres Institutions et ce, en permanence pour bien faire entrer dans la tête des humains leurs "objectifs".
Un exemple d'actualité : Pression du Gouvernement et des Instances sanitaires à différents niveaux pour inciter les vaccinés à avoir une 3ème dose et ils se ruent pour l'obtenir car ils ne veulent pas que le pass-sanitaire se trouve annulé au bout d'une certaine période et donc de ne plus bénéficier des accès aux restaurants, et autres activités ludiques.
Les gouvernants de différents pays et le corps médical dans son ensemble ne savent ni ne connaissent les conséquences ce que les vaccins provoqueront à court, moyen, long terme sur la santé.
Autre punition : pour les non vaccinés : le test n'est valable que 24 heures.
Lucidité et clairvoyance ne font plus partie du mental des humains.Ils sont depuis fort longtemps devenus des aveugles et des sourds aux bonnes influences ainsi que tous les signaux que le Ciel envoie pourtant.
Ils ont oublié - me semble-t-il - qu'ils avaient une âme, un esprit et des capacités extrasensorielles dont ils ne font jamais usage.
Les médias, les réseaux sociaux, et autres influenceurs..... alimentent les cerveaux de fausses valeurs, de fausses informations, les mensonges se propagent et investissent la planète.
Ne pas oublier l'influence néfaste des entités du bas astral qui fourmillent sur la planète et savent comment insufler sur les comportements des humains ignorants de leurs présences.
L'IGNORANCE mène le monde à sa perte. N'oublions pas que même les Gouvernants ont une bonne dose d'ignorance.
Combien faudra-t-il d'êtres éclairés pour relever ce monde humain en plein désarroi. ?
Combien de Temps faudra-t-il pour qu'il y ait l'émergence d'une volonté de voir autrement ?
Combien d'erreurs sont commises dans tous les secteurs et domaines de la vie terrestre à tous les niveaux ? Comment y remédier ?
Beaucoup de questions. Les réponses viendront en leur Temps.
_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume- Messages : 966
Date d'inscription : 29/05/2019
admin aime ce message
Re: 2022 - Nouveau cycle de civilisation
Monsieur veran a dit la phrase "....des milliards de terriens ont été vacciné.... " à 13 min 37 de son discours de jeudi....étonnant comme verbalisation????On vacciné aussi ailleurs dans l univers où quoi?pourquoi "terriens" ....???? Et pas "les personnes " ou "les gens" ou "la population" ....
_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell- Modérateur
- Messages : 1245
Date d'inscription : 19/03/2012
Re: 2022 - Nouveau cycle de civilisation
Merci pour ta réponse.
Je suis allée sur le sujet : humanité - les deux races.
J'ai lu de bout en bout.
J'ai noté sur un papier les points que je vais essayer d'éclaircir. Pour ce faire, outre que ce que j'ai appris jusqu'à ce jour, je vais me mettre en rapport avec mes Guides spirituels et autres Intelligences afin de m'éclairer sur certains points :
Les adamiques et les pré-adamiques -
Adam et Eve : on voit là l'interprétation de la religion. Pour moi, je ne vois que le principe masculin/féminin résidant en toutes choses.
et autres .......
Les hiérarchies angéliques : en passant par Métatron jusqu'à Sandalphon, il y a en tout treize niveaux et pas neuf comme indiqué par Obtearon.
Je vais revenir dans le sujet et relever d'autres aspects. Les interventions de plusieurs membres me font beaucoup réfléchir sur leurs perceptions et bien sûr sur les tiennes. Toutes sont du plus grand intérêt.
Affaire à suivre pour moi. Besoin de creuser pour une meilleure compréhension.
_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume- Messages : 966
Date d'inscription : 29/05/2019
Re: 2022 - Nouveau cycle de civilisation
Plume a écrit:Pression du Gouvernement et des Instances sanitaires à différents niveaux pour inciter les vaccinés à avoir une 3ème dose et ils se ruent pour l'obtenir car ils ne veulent pas que le pass-sanitaire se trouve annulé au bout d'une certaine période et donc de ne plus bénéficier des accès aux restaurants, et autres activités ludiques.
Ce que tu dis, Plume, dans la phrase en rouge, m’interpelle beaucoup pour la simple et bonne raison que la grand-mère de mon gendre a cherché la 3ème dose. Elle sait qu’on lui injecte elle ne sait quoi, probablement des salopperies (je cite ses mots), mais elle le fait pour être libre. Si elle n’a pas son pass, elle ne peut plus aller au restaurant, cinéma, visite à des amies en Ehpad. C’est hors de question ! Elle est ennuyée aussi que je ne puisse pas l’accompagner. Tu ne peux pas venir avec, tu n’as pas la piqure. Moi, par contre, cela ne m’ennuie pas du tout. Je préfère sortir dans la nature plutôt que dans un endroit bondé, même en temps normal. Mais j’ai du mal à comprendre ce genre de comportement, de raisonnement.
Un de ses enfants, par contre, ayant les 2 doses, réagi autrement, du moins pour l’instant. Pour n’avoir pas été bien du tout après la 2ème injection, il ne veut plus subir. Il va profiter du temps qui reste avec le pass pour sortir, puis se résignera à ne plus s’octroyer de loisirs.
Manwell, oui effectivement, que ce Mr parle de terriens et non de population est incroyable. Serait-il E.T. ?
Hirondelle- Modérateur
- Messages : 428
Date d'inscription : 17/03/2012
Re: 2022 - Nouveau cycle de civilisation
Ayant pris connaissance depuis le début des conséquences de ces vaccinations à tout va, je m'en suis abstenue. Je préserve la bonne santé que j'ai.
Ce qui nous est imposé par le Gouvernement et toutes les Instances médicales quelque soit leur niveau ne m'empêche pas de vivre mon quotidien.
Ce qui nous est caché c'est le nombre important de personnes qui ont des effets secondaires.
Je préfère aller dans des lieux où il n'y a pas besoin ni de masque - qui empêche la respiration normale - ni de pass-sanitaire. Je profite de mes promenades dans la nature.
Bon nombre de personnes souffrent d'insuffisance respiratoire sans pour autant avoir le virus. Je pense que le masque y est pour quelque chose.
Pour autant, je mets le masque quand je fais mes courses. Respect des gestes barrières quand il le faut.
Cette année il faut présenter le pass sanitaire pour les marchés de Noël. Je n'irai donc pas. Pas de problème.
Je ne me sens aucunement frustrée.
_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume- Messages : 966
Date d'inscription : 29/05/2019
Re: 2022 - Nouveau cycle de civilisation
https://i.servimg.com/u/f15/15/47/07/86/pfizer10.jpg
Si tout le monde serait en très bonne santé les laboratoires pharmaceutiques seraient en faillite, pour savoir à qui profite tout ça,il faut suivre l argent.....
_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell- Modérateur
- Messages : 1245
Date d'inscription : 19/03/2012
Re: 2022 - Nouveau cycle de civilisation
L'incitation à la vaccinations est doté de moyen considérable, les prières vers l'univers sont biaisées, tout est dirigé vers cela, il n'y a aucun contre pouvoir humain... suffisamment soutenu pour contrecarrer cet effet... c'est d'une tristesse.
Dans ma réalité, une aide soignante positive au COVID va bosser, non pas parce qu'on l'oblige, mais juste parce c'est sa conscience professionnelle, soigner et faire attention à son patient (blouse, masque, gant, isolement pour manger,...), on ne lui donne pas d'arrêt, on lui dit de faire attention, car il n'y a pas suffisamment de personnel formé. Donc les soignants y vont, pour leur équipe (ils sont tous très fatigués), pour le soin... et dans l'esprit de la majorité des gens c normal.
Leurs soutiens ne sont pas médiatisés, donc pas d'influence.
Pareil pour les violences conjugales, ces milliers d'acteurs qui soutiennent peu sont mis en lumière.
Tout ce qui est lumineux est assombris par les médias, leur méthode est excellente, car dans tous les discours il y a beaucoup de sombre et un soupçon de lumière, l'échange qui se met en place est donc une transformation de l'ombre transmise en lumière pour qui pour quoi, pour ceux qui génèrent l'ombre.
- Spoiler:
Mais voilà, le système entier est équilibré, il ne peut en être autrement, le ying ne prends jamais le pas sur le yang et inversement, il fluctue et reste équilibré.
je pense savoir quelle forme vont avoir les 3 jours de ténèbres, il y a en ce moment meme une grande activité autour de la sécurité des services informatiques, car il existe une faille mondiale (depuis 2018, mais qui n'a été officialisé que le 10/12/2021), c'est une cyber-pandémie.
Plus la force est considérable, plus la réaction est considérable, c'est un principe de physique de base. Plus le système est grand, plus le point de rupture est difficile à atteindre.
Donc je vous laisse imaginer, ce que dont la force de réaction est capable dans le cas où la force contraire s'allège ... d'un seul coup (genre 3 jours de non média lol).
- Spoiler:
C'est à ce moment qu'il faudra garder son sang froid, ne pas partir ni dans la joie "le système est down, youpi", ni dans la colère "VENGEANCE", ni dans la tristesse "J'ai tout perdu", ni dans la peur "Je ne suis plus en sécurité".
Tendre la main vers l'autre, etre là, se soutenir les uns les autres.
Perso, je sais que ça je sais faire, je n'ai aucune appréhension pour moi meme (et meme si je peux partir en live un chouia, j'ai aussi plein de petits trucs que j'ai appris pour me recentrer sur l'ESSENceTIEL(ombre en hébreux relol), pour les autres par contre ... je suis bien conscient que sur 7 ou 8 milliards (malgré tout ce qu'à fait l'univers pour nous préparer à ce moment), tout le monde ne gardera pas son sang froid, faites au mieux, comme vous êtes, mais surtout, surtout, surtout ne dites pas "je te l'avais dit, j'avais raison, tu n'aurais pas du..."... Partez du principe que chacun fait du mieux qu'il peut, et meme si ca ne vous parait pas correct, ben garder votre jugement en vous.
Ne me demandez pas pourquoi maintenant, je n'en sais strictement rien, c'est juste que j'ai vu un truc qui m'a ramené ici (je ne sais meme plus ce qu'était l'idée), j'ai lu quelques topics
... pi ... j'ai vu l'opposition que je craignais ... d'un coté les vaccinés, les non vaccinés ... peu importe ... chacun porte un vécu, il n'en reste pas moins que nous sommes tous humains et vivant... si tu lis ce message et que tu n'es pas humain (enchanté, moi c Patrice), si tu lis ce message est que tu es mort (c possible de dire à ma grand mère que ces 2 fils se sont réconciliés, bon c pas Byzance, hein, mais ils se reparlent, que ces 3 enfants se parlent, ca lui fera plaisir)
Sur ce, je vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'année, profitez de chaque instant
Obtearon- Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017
Plume aime ce message
Re: 2022 - Nouveau cycle de civilisation
Je ne peux que te rejoindre dans ta façon d'analyser la situation.
Le matraquage médiatique et les programmes tel que" C'est dans l'air " réunissant des infectiologues - soignants - médecins - et autres .... se gargarisent de la situation vécue par la population de notre pays. Les chiffres annoncés doivent être pris avec la plus grande prudence car ils sont de nature à entretenir la peur et à forcer les vaccinations à tout va.
Des amis proches de mon fils lui ont fait savoir qu'ils étaient positifs alors qu'ils sont tous vaccinés .... et bien d'autres ....
Quant aux non vaccinés, on leur fait porter la responsabilité et ils sont discriminés. On oublie de dire qu'une bonne partie de cette population non vaccinée possède des défenses immunitaires actives.
Le pourcentage des entrants à l'hôpital vaccinés - non vaccinés est à prendre avec un certain recul. On sait bien que l'on peut dire tout et n'importe quoi aux chiffres.
Quoiqu'il en soit, le début de l'année 2022 risque bien d'être difficile qu'on le veille ou non. Restons prudents. Les nouvelles mesures qui seront prises et qu'il nous faut entrevoir, vont contribuer à alourdir notre façon de vivre pour devenir un peu plus contraignantes.
D'autres évènements non maîtrisables pourraient arriver comme indiqué par Obtearon comme une cyber-pandémie.
Garder son sang froid.
Prise de conscience et savoir rester à sa place. Rien n'est définitif.
Garder l'ESPOIR et sa FOI.
Sans vouloir faire preuve de légèreté, je reste sereine car il y aura toujours un dénouement à plus ou moins court terme.
Il m'a été laissé d'entendre qu'il fallait attendre le début de l'été - soit JUILLET 2022 - pour qu'une nette amélioration soit amorcée et que les contraintes soient levées. Alors patience.
Sur ce, essayez de passer du mieux que vous pouvez ces Fêtes de fin d'année 2021.
_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume- Messages : 966
Date d'inscription : 29/05/2019
admin aime ce message
Re: 2022 - Nouveau cycle de civilisation
Plume a écrit:Garder son sang froid.
Prise de conscience et savoir rester à sa place. Rien n'est définitif.
Garder l'ESPOIR et sa FOI.
Sans vouloir faire preuve de légèreté, je reste sereine car il y aura toujours un dénouement à plus ou moins court terme.
Il m'a été laissé d'entendre qu'il fallait attendre le début de l'été - soit JUILLET 2022 - pour qu'une nette amélioration soit amorcée et que les contraintes soient levées. Alors patience.
Merci à toi également Plume pour ce partage
VOICI QUELQUES ENCOURAGEMENTS
Message du 12/12/2021
« Enfants de la Terre, Enfants des Etoiles, vous nos frères bien-aimés c'est avec beaucoup de joie que je me retrouve parmi vous aujourd'hui. Je suis votre frère Korton.
Je suis là pour vous dire que nous sommes toujours très vigilants, que nous sommes toujours dans l'action mais je suis là aussi pour vous dire aujourd'hui que la mise en quarantaine de la planète Terre est terminée.
A quoi correspond cette quarantaine ? Par rapport à nous vos Frères Galactiques, vos Frères des étoiles, c'est une mise à l'écart de toutes les civilisations vivant sur la planète terre, depuis de nombreux millénaires. Je parle de toutes ces civilisations qui ont été polluées d'une façon très forte. Il fallait donc attendre cette dépollution mais lorsque je parle de dépollution, ce n'est pas une pollution chimique de la planète Terre, c'est quelque chose de beaucoup plus important, c'est une pollution qui imprègne l'âme.
Alors tous ceux qui ont choisi depuis la nuit des Temps de venir expérimenter la vie, seront maintenant tous libérés parce que si vous êtes tellement, tellement nombreux actuellement sur la planète Terre, c'est qu'un rendez-vous cosmique a été prévu pour cette fin des Temps de la planète Terre, avec des âmes qui sont venues depuis des milliers, des centaines de milliers d'années et qui ont choisi de venir s'incarner dans cette période très particulière afin de pouvoir aider de la plus belle façon.
La quarantaine est donc finie, ce qui va procurer chez les êtres humains la grande joie de rencontrer vos Frères Galactiques. Vous n'êtes pas encore tout à fait prêts parce que vous avez encore des peurs. Lorsque vous en serez totalement libérés, la grande fraternité entre la Terre et l'Univers, entre la Terre et les Galactiques, pourra vraiment exister.
Alors oui, la quarantaine pour la Terre est terminée. Oui bientôt il y aura des échanges entre les habitants de la planète Terre et les habitants d'autres sphères, et pour beaucoup d'entre vous cela procurera une joie intense, la joie enfin de retrouver la vraie liberté.
Mais aujourd'hui je suis là pour vous dire bientôt et le mot "bientôt" doit s'adapter vraiment à un bientôt et pas à un bientôt lointain, donc bientôt l'ouverture se fera entre les mondes. Avant que cela ne soit, il faut que vous ayez pu éradiquer le maximum de peurs en vous et que vous ayez pu acquérir aussi le maximum de tolérance, pas de jugement par rapport à la forme même par rapport au comportement, chacun est différent. Chaque être qui vit dans tel ou tel monde vit en fonction des vibrations de ces mondes donc vit également l'Amour en fonction des vibrations de ces mondes.
Vous, vous apprenez l'Amour dans votre propre monde c'est-à-dire la Terre mais lorsque vous ne serez plus sur la Terre, vous apprendrez une multitude de façons d'aimer et surtout la compréhension de ce qu'est réellement l'Amour vibratoire, l'Amour Universel.
Comme il vous l'a été dit : réjouissez-vous, la libération approche ! Bientôt il y aura une grande interaction entre nous et vous pour l'aide que nous pourrons vous apporter afin de vous aider à reconstruire sur ce monde une civilisation de paix et d'ouverture, d'unité et d'Amour. Lorsque je dis "d'ouverture", je veux dire de l'ouverture vers d'autres mondes, vers d'autres civilisations, vers d'autres aspects de la vie, parce que vous aurez acquis une conscience différente mais surtout vous vous serez libérés de la prison de la peur.
La peur est votre plus grande ennemie, elle est l'opposée de l'Amour, elle représente l'ombre et l'Amour représente la Lumière. Alors si vous voulez intégrer de plus en plus de Lumière en vous, il faut comprendre ce qu'est réellement la peur, ce qu'est réellement sa vibration.
La planète Terre sera totalement libérée lorsque les êtres humains, et même les animaux et tout ce qui vit, auront éradiqué totalement la peur parce que dans la nouvelle société, votre nouveau "chez vous", la peur ne pourra plus cohabiter avec l'Amour, elle ne pourra plus être manifestée chez les êtres humains. »
Il me dit :
« Sur cette planète de troisième dimension, de dualité (qui est une école bien difficile en soi), même les animaux vivent cette peur mais il y aura l'unité dans le règne animal et dans le règne végétal. Certains végétaux sont nuisibles car créés par des êtres à qui il manquait beaucoup d'Amour, mais cela est encore une autre histoire.
Donc que cette fin d'année soit vécue dans la joie, dans l'espoir, mais c'est plus qu'un espoir, c'est une certitude, la certitude qu'un nouveau monde approche et comme il vous l'a été dit : vous n'avez plus qu'à ouvrir les portes déjà en vous-même et à l'extérieur aussi de vous-même sur ce monde nouveau. Lorsque nous disons "à l'extérieur de vous-même" c'est-à-dire par rapport à tous ceux qui vous entourent, essayez simplement d'être, pour leur permettre peut-être d'ouvrir leurs propres portes afin qu'ils puissent eux aussi, vivre dans ce nouveau monde.
Parallèlement à tout cela, à tout ce que je viens et que nous venons de vous dire, nous nous activons de plus en plus sur la planète Terre. Un très grand nettoyage est en train de s'accomplir, tout est en train de se nettoyer c'est-à-dire que nous envoyons également des ondes, et cela sera de plus en plus perceptible par beaucoup d'entre vous, des ondes de calme, de sérénité, des ondes qui empêcheront ou qui vous permettront d'éradiquer toute violence intérieure quelle qu'elle soit. Lorsque nous disons "violence intérieure" ou réactivité, nous voulons dire que lorsque vous voyez des choses qui ne rentrent pas dans votre façon d'être et de vivre, n'émettez aucune violence intérieure, aucun jugement parce que tout est juste, tout est à sa place en ce moment et je répète : tout est à sa place en ce moment. Il faut simplement laisser au temps, la capacité de réaliser cette immense transformation et cette gigantesque épuration.
Pour vous donner une idée, imaginez que partout, tout est recouvert d'un voile obscur, que ce soit dans le règne minéral, végétal, animal ou humain. Tout est un peu englué dans ce voile obscur, et avec cette Lumière et cette Vibration considérable (qui va de plus en plus se manifester sur votre monde), cet Amour Lumière va dissoudre ce voile obscur qui vous emprisonne, parce que les mondes minéral, végétal, animal et humain en souffre énormément.
Votre planète est devenue un monde de souffrance, un monde de violence et de révolte, et nous allons faire tout ce que nous pouvons pour envoyer ces ondes de paix et d'apaisement, qui vous permettront une transformation beaucoup plus rapide et dans un équilibre parfait.
Maintenant, moi Korton votre Frères des Etoiles, je me retire, mais sachez que ma mission c'est d'être auprès de vous, auprès de tous les êtres qui oeuvrent pour la transformation de votre monde, auprès de tous les êtres qui se sont incarnés pour participer à cette transformation du monde.
Au nom de tous mes Frères Galactiques, je vous salue. Mon salut est rempli d'un immense Amour et je vous dis à bientôt, à bientôt lorsque nous nous retrouverons. Alors pour accélérer le processus de ces retrouvailles merveilleuses, travaillez les peurs en vous, c'est la clé qui vous ouvrira les portes de l'Univers, les portes des Galaxies.
Soyez bénis Enfants de la Terre, sachez que nous sommes nombreux pour vous aider, sachez que nous sommes nombreux pour libérer ce monde et par le fait vous libérer aussi vous-même.
Que mon Amour soit dans chacun de vos cœurs, je vous Aime et nous vous Aimons infiniment. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
admin, Obtearon et Plume aiment ce message
Re: 2022 - Nouveau cycle de civilisation
UNE FABULEUSE NOUVELLE DÉCENNIE 2020 - 2030
Par Domi-Claire Germain
2022 dévoilera des changements qui raviveront nos plus grandes espérances.
Les Hiérarchies Célestes nous ont confirmé que jusqu’à la fin de l’année 2021 des flots de Lumière Violette encore plus intenses se sont déversés dans la Terre et l’humanité. Ces torrents de Feu Violet ont renforcé le travail des Artisans de Lumière comme jamais.
2022 dévoilera des changements qui raviveront nos plus grandes espérances. Car 2022 s’annonce comme un temps de grands changements ! Saint Germain nous avait prévenus : « Attachez vos ceintures ! » (Vous trouverez certaines de ces informations dans mes livres, vidéos ou newsletters !)
2022 va offrir de grandes métamorphoses ....
Donc, 2022 OUI ; va offrir de grandes métamorphoses. C’est pour cette raison que Marie et tous les Êtres de Lumière nous demandent d’être très vigilants afin que nos pensées, nos paroles, nos émotions, nos actes et nos rêves étendent le Royaume des Cieux en nous et autour de nous ! Persévérer est le meilleur moyen d’atteindre son but !
Nous sommes des millions à faire converger nos intentions les plus glorieuses vers la manifestation de notre Perfection, individuelle et collective. Ainsi, unis à Marie et à toutes les Présences Je SUIS, toute consécration, qu’importe la forme qu’elle revêt, permettra de franchir une étape de plus dans notre évolution et Marie s’en réjouit comme jamais !
Extrait SOURCE : MAGAZINE N° 178 - JANVIER 2022 - 2€ : https://www.dominique-claire-germain.com/magazine-archives.php
admin et Plume aiment ce message
Re: 2022 - Nouveau cycle de civilisation
Je ne puis m'empêcher de partager avec vous quelques connaissances reçues ce matin par la Newletter (SOURCE : https://harmonicuniverse.academy/ ) car le contenu y est bien trop important pour ne pas en faire bénéficier tout le monde.....
Allez c'est parti....
... La Guérison est avant tout un processus intérieur qui doit sourcer d'une profonde volonté de devenir meilleur dans tous les aspects de son être. Le fait même de vouloir devenir meilleur dans tous les aspects de son être, est ce qui apporte la guérison. Le fait de ne pas vouloir devenir meilleur dans les plus profonds tréfonds de son âme, empêche la guérison, c'est le plus grand secret que l'Humanité va avoir à découvrir par la Sagesse, ou par la Souffrance. La Guérison, la Santé, n'arrivent pas par des moyens et procédés extérieurs ou synthétiques, mais par un processus alchimique intérieur d'union et d'unification entre l'âme et le corps physique, entre la volonté de l'individu de s'aligner à son plus haut potentiel, et sa volonté de l'accomplir ici bas dans la matière. Alors, lui sera apportée la Santé pour qu'il puisse oeuvrer selon la Volonté Divine.
Maintenant, cela ne veut pas dire que tous ceux qui sont malades, malheureux ou dans la détresse, n'accomplissent pas la volonté divine, mais cela signifie qu'il y a un dysfonctionnement, ou une dysfonction quelque part, dans leur habilité à se connecter à leur âme pour pouvoir avoir la guidance journalière, sur les prochaines étapes à opérer, pour effectuer leur plan d'incarnation, c’est-à-dire les souhaits initiaux de l'Âme en étant venue sur cette planète, et en expérimentant les circonstances que nous vivons à l'heure actuelle, et qui peuvent permettre à l'Humanité un bond considérable en avant si elle décide profondément et entièrement de se libérer de la véritable épidémie qui a touché l'Humanité, celle de se déconnecter de son Âme, de Dieu, et de la Nature..... [...]
LIRE LA SUITE ... https://harmonicuniverse.academy/
admin, Plume et cini aiment ce message
Re: 2022 - Nouveau cycle de civilisation
Voilà un moment que les Êtres de Lumière nous préparent à la grande transition qui se déroule actuellement.
A quoi cela correspond t'il? A une élévation vibratoire dont le but est de nous amener vers une nouvelle dimension d'existence, de passer à un palier supérieur de conscience qui changera totalement notre façon de vivre et de penser.....le passage de la 3è dimension vers la 5è, après une période transitoire destinée à effectuer ce passage en douceur et à intégrer les nouvelles fréquences de vie.
Avez vous remarqué comme tout change, se transforme, en nous et autour de nous?
Vous sentez-vous fatigués, épuisés, déstabilisés par ce qui remonte en vous, provoquant chez beaucoup des désagréments physiques, émotionnels, des pertes de mémoire fréquentes, le rejet de choses et de conformités qui ne vous conviennent plus?
Tout ceci, parmi tant d'autres constats, démontre simplement que le changement vibratoire en cours impacte chacun d'entre nous physiquement, mentalement, énergétiquement et spirituellement, entraînant à terme une profonde transformation personnelle et de notre relation avec l'extérieur.
Cela peut s'avérer très déstabilisant, car nous abandonnons progressivement un monde de densité pour se diriger vers un monde plus éthéré, plus lumineux, où se révèlera la nature divine de l'être humain et de son intégration dans le grand ordre cosmique.
L'ancien monde, celui qui se désintègre progressivement sous nos yeux doit disparaître pour faire place au nouveau, car sa fréquence lourde et inférieure à ce qui se présente ne peut s'adapter aux nouvelles vibrations qui s'installent et qui montent en puissance.
Les Guides nous invitent à nous détacher et à abandonner nos anciennes croyances, notre mode de fonctionnement actuel, nos attachements, toutes les peurs fabriquées par notre civilisation, et d'intégrer ces fréquences de lumière et d'amour qui nous parviennent du cosmos.
Chacun se voit proposer ce choix, consciemment ou non. Nous nous situons d'une certaine façon à la ligne de démarcation temporelle entre l'ancien et le nouveau, et chacun doit décider s'il la franchi ou pas.
djéhouti- Messages : 189
Date d'inscription : 10/11/2016
Plume aime ce message
Grands changements cosmiques et 3 jours d'obscurité
26/02/2022
Ils me disent :
« Nous sommes infiniment heureux, infiniment heureux d'être parmi vous ce soir, infiniment heureux de pouvoir vous enseigner des choses importantes.
Bien sûr, dans tout notre parcours ensemble, nous vous avons déjà dit des choses importantes, mais nous avons semé des petits cailloux tout au long de toutes ces années ; maintenant nous arrivons à un terme. Ce terme n'est pas la fin, ce terme est un commencement.
Nous allons vous parler un tout petit peu de l'Univers ; nous n'allons pas vous faire un cours d'astronomie ou d'astrophysique, nous allons vous parler de l'Univers d'une autre façon.
Imaginez simplement que votre petite planète Terre soit un vaisseau spatial qui se déplace dans le système solaire qui, lui-même, abrite plusieurs vaisseaux spatiaux, et que tous ces vaisseaux spatiaux peuvent individuellement tourner autour du Soleil ; cependant globalement ils ont une route bien spécifique pour aller vers une autre partie de l'Univers.
Il vous a été dit énormément de choses par rapport à la fin des temps, et ce que nous allons vous dire vous donnera peut-être une explication différente, une vision différente de votre conception de la fin des temps.
Pour continuer un peu de la configuration planétaire, de la place de votre système solaire et de votre galaxie dans l'Univers, nous allons vous dire que vous vivez une période cruciale pour l'humanité, une période cruciale au niveau de votre galaxie et d'autres galaxies.
Vous allez quitter un endroit sombre ; toute votre Galaxie va quitter un endroit sombre, un endroit où elle a vécu pendant des centaines de milliers, voire des millions d'années, un endroit qui a été un lieu d'expériences pour certaines planètes, des expériences très difficiles, notamment sur la Terre, et maintenant cet immense mouvement de toute votre galaxie et d'autres galaxies va se trouver dans un autre espace-temps.
Dans cet autre espace-temps, votre galaxie (et bien d'autres, mais nous ne parlerons que de la vôtre, ce qui est déjà gigantesque), va entrer profondément dans ce que vous pouvez appeler "la ceinture de photons" que nous allons appeler la "Nouvelle Lumière qui éclairera les nouveaux mondes". Lorsque nous parlons de "nouveaux mondes", nous parlons de votre monde, mais nous ne voulons pas tout ramener à cette petite planète, nous voulons avoir une vision beaucoup plus cosmique, une vision beaucoup plus large du mouvement qui se produit en ce moment.
Beaucoup de prophètes ou de visionnaires ont signalé, ou ont reçu en message, qu'à la fin des Temps il se passerait des choses importantes. Avant d'entrer dans le vif du sujet, dans ce qui est plus une annonce et une préparation supplémentaire pour vous, nous voulons dire que tout se réorganise dans votre système solaire, c'est-à-dire qu'il y aura d'autres planètes qui en feront partie. Il y aura un autre soleil que vous pourrez percevoir dans votre système solaire. Les Dieux Créateurs vont prendre soin d'une façon considérable de votre système solaire mais également d'autres systèmes afin que ce changement considérable se fasse dans l'équilibre. Vous comprenez bien que lorsque tout bouge, les sphères bougent, donc il faut qu'il y ait des des puissances suffisamment fortes pour tenir l'ensemble en équilibre. Nous pensons que vous comprenez bien ce que nous voulons dire. »
Ils me montrent un immense vaisseau planète.
« Il y aura un immense vaisseau planète qui aura la charge, au niveau de l'électromagnétisme, et de l'équilibre total des sphères, équilibre par rapport au Soleil et donc repositionnement des sphères appartenant à votre système Solaire. Se joindront à votre système Solaire les planètes manquantes, dont Nibiru que beaucoup ont cité et pour laquelle beaucoup ont demandé : "Quand et comment Nibiru rentrera-t-elle dans notre système Solaire?"
Pendant que tout cela se passera (et nous arrivons à ce que nous voulions vous dire), il y aura une occultation du Soleil, une occultation pour la planète Terre mais aussi pour d'autres sphères. »
Ils me montrent comme une immense planète. Ils me disent :
« C'est une immense planète, c'est le vaisseau planète dont nous vous avons parlé "x" et "x" fois. Elle se mettra entre le Soleil et les planètes, donc la Terre et les autres., pour permettre à tout le système solaire, à tous les systèmes solaires, à toute la Galaxie, de passer un moment de non-temps ; nous disons bien : le système solaire et votre galaxie auront un moment de non-temps.
Imaginez tout simplement le changement de direction dont nous avons parlé ; normalement tout le système solaire et la galaxie pourraient aller tout droit ; ils vont bifurquer, et en attendant leur nouveau positionnement par rapport à l'Univers il y aura un arrêt du temps avant qu'un nouveau temps faisant partie du nouvel espace-temps puisse se manifester dans tous les mondes qui se réveilleront. Nous disons bien : dans tous les mondes qui se réveilleront. Déjà, dans votre système solaire, il y aura ce que nous avons appelé un état de "stase" (vous connaissez ce mot-là), un état d'endormissement, parce que les évènements seront tellement importants que la vie sera très perturbée ; donc il y aura un état de stase pour énormément d'êtres humains. D'autres, bien sûr, quitteront ce monde pour aller ailleurs, mais cela n'a pas une immense importance dans le contexte cosmique.
Nous ne vous en avons jamais réellement parlé, nous avons répondu tant bien que mal parce que le moment n'était pas venu, mais nous allons parler des fameux trois jours de nuit.
A quoi peuvent-ils correspondre ? Nous revenons à ce que nous vous avons dit : à l'occultation du Soleil, parce que ces trois jours de nuit seront pour la Terre entière.
Pendant ces trois jours de nuit il se passera un phénomène très, très important, un phénomène "cosmique", bien que ce mot ne soit pas approprié ; nous dirons plutôt un phénomène vibratoire extrêmement conséquent.
La planète Terre a son astral ; l'Astral concerne les âmes terrestres quittent le plan de la matière pour aller sur d'autres plans en attente de réincarnation, ou en attente pour partir sur d'autres sphères, dans d'autres mondes, etc., pour continuer encore et encore l'évolution. Donc vous arrivez aussi à ce non-temps au niveau des dimensions.
Un tout petit peu avant ces petits moments, votre planète Terre va passer de la troisième à la quatrième dimension qui est une dimension intermédiaire où l'astral de la Terre se mélangera à la dimension dans laquelle vous vivez.
Certains voyants ou devins, peu importe le nom, ont dit - et là nous vous rassurons - que les démons envahiraient la Terre en ce moment de la fin des Temps ; ce n'est pas du tout ce qui se passera, tout du moins pas dans cette conception ! Nous ouvrons une petite parenthèse car nous voudrions dire que les démons sont actuellement sur la Terre ; c'est une autre façon de voir, mais une façon réelle de voir les choses ; vous pouvez les voir à l'œuvre… Mais nous dévions et ce n'est pas le propos.
Donc vous pourrez percevoir des entités de l'astral puisque les mondes s'interpénètreront, il n'y aura plus les voiles qui vous cachent les plans de l'astral.
En définitives ces "trois jours" ne veulent pas dire grand-chose ! Nous disons trois jours parce que les êtres humains ont besoin de repères ; nous parlons ainsi pour les préparer à faire ce dont nous allons parler.
Nous voudrions vous dire que l'humanité sera alertée. Il se passera des choses dans le ciel, et nous vous avons souvent dit : regardez le ciel, tout viendra du ciel ! Vous verrez des choses étranges, vous verrez des couleurs étranges, vous verrez des sortes d'éclairs différents des éclairs habituels, vous verrez beaucoup de phénomènes, et là vous saurez que quelque chose de très important se prépare pour toute l'humanité.
Nous voulons ouvrir une petite parenthèse : les guerres et les conflits n'auront absolument plus aucune importance !
Quand vous verrez ces signes, vous vous réfugierez chez vous. Vous essaierez d'avoir de quoi boire, un tout petit peu à manger, mais surtout, au départ, à boire, et de vous munir, si vous le pouvez, de cierge en cire d'abeilles. Surtout fermez bien vos fenêtres, parce que ce que vous pourriez voir à l'extérieur pourrait vous déstabiliser ; vous pourriez voir des personnages de l'astral, des formes astrales, etc.
Nous ne disons pas que ce sera pour maintenant, tout à l'heure ou demain. L'horloge cosmique n'est pas l'horloge terrestre, le temps cosmique n'est pas le temps terrestre. Nous allons simplement ajouter ceci : il y a maintenant accélération du temps avec des moments de pause, c'est-à-dire que par moments vous avez l'impression que le temps s'accélère d'une façon très importante et à d'autres moments vous avez l'impression que le temps ne bouge plus, qu'il est statique. Donc, tout cela fait partie du début de préparation à cette immense transformation des humains, des systèmes solaires et des galaxies.
Ce que vous devez faire c'est rester chez vous, fermer vos volets, essayer d'avoir à boire et un petit peu à manger : surtout mettez-vous en "prière". Nous allons le dire différemment : connectez-vous avec vos Guides, avec les Êtres de Lumière, avec Marie, avec Jésus si cela vous convient, connectez-vous avec les plans de Lumière.
Cela aura un double effet : premièrement, lorsque vous vous connecterez, vous n'aurez plus de peur puisque vous serez dans une vibration supérieure et d'un autre côté vous augmenterez beaucoup plus vite votre fréquence vibratoire si vous vous connectez ; cela évitera les peurs et vous permettra d'élever beaucoup plus vite votre fréquence vibratoire
Que se passera-t-il pendant ces trois jours d'obscurité ? Un immense changement ! »
Ils ouvrent une petite parenthèse :
« Tous les vaisseaux qui n'appartiennent pas à ce monde, que ce soient les vaisseaux des Reptiliens, des Gris ou peu importe, quitteront la Terre parce qu'ils sauront, parce qu'ils sentiront qu'il se passe des choses bien au-delà de leur conscience, des choses complètement gigantesques !
Beaucoup de vaisseaux seront détruits par cet immense bouleversement cosmique.
Nous revenons à ce que nous disions : surtout ne restez pas seul ! C'est très important parce que ce qui se passera générera bien évidemment des émotions et des peurs intenses, et si vous n'arrivez pas à les gérer, ce qui est compréhensible parce que les êtres humains vivront ce qu'aucune humanité ayant foulé de leurs pieds la planète Terre n'a jamais vécu. Il est tout à fait normal que vous puissiez être dépassé par les évènements, donc peu importe ; à ce moment-là l'humain agira différemment.
Si vous n'avez personne autour de vous avec qui partager ce moment, frappez à la porte d'un ami ou d'un voisin justement pour éviter cette solitude ; encore une fois vous serez avertis. N'ayez aucune crainte. »
Ils me disent et cela est très important :
« Vous avez eu deux années très intenses au niveau de la peur, au niveau de votre positionnement et de la façon dont vous avez géré ces peurs. Dans l'ensemble, beaucoup d'êtres humains ont géré plus ou moins bien, mais beaucoup de ceux qui sont dans cet éveil spirituel ont bien géré leurs peurs. C'était comme un apprentissage à gérer les peurs en fonction de ce qui va advenir dans un futur, et nous n'allons pas vous dire si ce futur est tout à l'heure ; nous n'avons d'ailleurs pas le droit de vous dire si c'est tout à l'heure parce que chacun d'entre vous doit accomplir jusqu'au dernier moment tout ce qu'il doit accomplir, c'est-à-dire : vous devez continuer à faire des projets, vous devez continuer à vivre, tout simplement. Vous ne devez pas rester statique en disant : "C'est fichu, ce sera bientôt les trois jours de nuit, la fin", Non ! Non ! il faut que jusqu'au bout vous soyez conscients, que vous puissiez vous positionner et que vous puissiez aussi, tout du moins au début, être à même d'aider ceux qui sont autour de vous et qui pourraient être apeurés, affolés même, par rapport à certains signes dans le Ciel. Ce sera aussi une de vos missions.
Que vous dire de plus par rapport à ces trois jours ? Nous allons quand même ceci :
Les trois jours se veulent pas dire grand-chose parce que le temps (comme nous vous l'avons dit) va s'arrêter ; vous serez dans un non-temps. Ces trois jours de nuit peuvent aussi bien durer mille ans que quatre ou cinq jours ; le temps n'étant plus ce qu'il est, pour vous les trois jours de nuit ne ressembleront pas réellement à trois jours.
Vous aurez pendant deux ou trois jours une certaine conscience des choses pour vous préparer, au plus profond de vous-même, à accepter ce qui arrive. Tous ceux qui seront avertis, bien évidemment, prendront ces évènements avec joie, avec Amour en se disant : "Eh bien voilà, nous finissons notre cycle d'une façon merveilleuse et nous nous préparons pour la nouvelle vie, pour le nouveau monde."
Donc, après ces trois jours de nuit, nous allons dire après les trois jours de ténèbres, il y aura un état de stase ; beaucoup d'habitants de la Terre qui n'ont pas de maison seront mis pratiquement tout de suite en état de stase afin de pouvoir vivre cet immense changement d'état, cet immense changement vibratoire, cet immense changement énergétique. »
Ils me disent :
« Les mots sont tellement inappropriés ! Il n'y a pas de mots pour vous expliquer ce qui se passera réellement en vous, autour de vous, sur votre monde, dans votre système Solaire, etc.
Tous ceux qui n'ont pas de maison (donc beaucoup de peuples) vont tomber en endormissement très rapidement. Tout de suite, lorsqu'il y aura certains signes dans le ciel, ces êtres seront comme endormis. Certains même seront enlevés de la planète.
Parce que cela est aussi une préoccupation pour vous, nous disons que les animaux seront enlevés presque en priorité. Il y aura beaucoup d'animaux enlevés afin d'être ensuite réimplantés sur votre monde.
Après ce moment tellement extraordinaire, ce moment où chacun de vous se sera positionné, ce moment où chacun d'entre vous aura accepté, il y aura le réveil. Certains d'entre vous seront réveillés plus tôt que d'autres. A leur réveil, ils trouveront un monde nouveau, un monde totalement épuré, un monde où l'air sera différent, un monde où l'eau sera différente, un monde où il n'y aura plus du tout de pollution, qu'elle soit psychique, qu'elle émane de la peur et de la violence ou qu'elle soit chimique parce que les êtres humains n'auront rien respecté.
Les océans seront différents, la Terre sera différente, l'air sera différent, et lorsque vous vous réveillerez, vous aurez ce que vous attendez depuis très longtemps, c'est-à-dire que vos Frères Galactiques seront là pour vous accueillir, et avec eux vous reconstruirez votre nouveau monde. Ce ne sera pas encore totalement l'Age d'Or ? parce que dans ce nouveau monde vous aurez aussi d'autres choses à apprendre ; vous aurez à apprendre la fraternité. Même si vous vous êtes nettoyé profondément, vous aurez à vivre essentiellement la fraternité, parce que l'apprendre intellectuellement est facile, mais la vivre profondément dans votre cœur est différent.
Donc vous verrez vos Frères Galactiques, mais avant que tout cela n'arrive, l'humanité aura encore des expériences à vivre, parce que tout ce qui est sombre, terriblement sombre en ce moment sur votre monde, devra encore s'exprimer pour permettre à beaucoup d'êtres non seulement de s'éveiller mais de réveiller l'Amour au plus profond d'eux-mêmes, tout simplement, de réveiller cette force gigantesque qui s'appelle l'Amour, cette Vibration, cette force qui s'appelle l'Amour.
Quoi que vous puissiez entendre, quoi que vos médias puissent diffuser, restez centrés, n'ayez aucune crainte parce que tout ce qui se passe sur la Terre sont des choses infiniment petites, même si vous les vivez difficilement ; ce sont des choses tellement petites que maintenant il faut penser beaucoup plus grand.
Il faut que votre pensée s'élève vers un monde cosmique. Vous n'êtes plus, vous ne serez plus les petits habitants de la Terre, enfermés dans leur souffrance ; au réveil vous deviendrez des êtres libres, des êtres qui auront aussi récupéré certaines capacités, des êtres qui pourront également percevoir, non l'astral, mais des êtres qu'ils ont aimés, parce que l'Amour ne sépare jamais les êtres.
Nous pensons que nous vous avons dit à peu près tout ce qui pourrait se passer ou qui se passera dans un temps relativement proche maintenant. Nous ne disons pas tout à l'heure, mais nous serions tentés de dire "tout à l'heure ; encore une fois, comme le temps cosmique n'est pas le même que le temps terrestre, comme tout doit changer, comme tout doit se transformer, comme tout doit muter, il faut encore un tout petit peu de temps, mais le message que nous vous délivrons c'est que tout risque d'aller très vite !
Nous avons essayé, pendant tant et tant d'années terrestres ,de vous préparer pour ce moment, ce moment de libération totale, ce moment où l'homme pourra enfin vivre sans la peur !
La peur n'existera plus, elle sera bannie, cette vibration sera totalement détruite. N'oubliez pas : tout votre système solaire, toute votre Galaxie ont été touchés plus ou moins par cette obscurité dans laquelle vous êtes, par cette énergie involutive ; tout cela va disparaître maintenant, au début avec votre passage dans un non-temps, et ensuite dans une dimension totalement différente de l'espace-temps ».
Mes Frères de Lumière me disent :
« Nous espérons simplement que ce qui a été dit génère plutôt de la joie que de la peur, bien évidemment, et également un immense espoir ; celui de toucher le bout, c'est-à-dire de pouvoir vous réveiller un jour dans un monde différent.
Alors, travaillez encore et encore, travaillez cette nouvelle conscience, travaillez ce qu'il y a de plus beau en vous, c'est-à-dire révélez ce qu'il y a de plus beau en vous.
Surtout, Enfants de la Terre, soyez unis ! Soyez unis dans votre famille, soyez unis en tant qu'amis, vous avez besoin de l'autre comme l'autre a besoin de vous. Vous le comprendrez de plus en plus. Evitez toute dualité, quelle qu'elle soit.
Tout peut se dire avec Sagesse et avec Amour, et cela aussi il faut que vous le compreniez.
Que la paix, la joie et l'Amour inondent votre vie en permanence.
Nous vous aimons infiniment et vous disons : à très bientôt.»
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
djéhouti- Messages : 189
Date d'inscription : 10/11/2016
Un autre vagabon et Plume aiment ce message
Re: 2022 - Nouveau cycle de civilisation
des moments d’une immense importance pour votre civilisation et pour vous-mêmes.
Tout va se décider, d’une certaine manière, dans les jours et les mois qui arrivent…
Enfants de la Terre, Enfants de Lumière, c’est toujours avec beaucoup d’Amour que nous venons vers vous.
Nous allons un petit peu vous parler de votre futur.
Il faut avoir conscience de ce qui vous entoure et du monde dans lequel vous vivez. A partir du moment où vous en avez conscience, cela vous donne beaucoup plus de force pour vous positionner, pour apprendre à dire « non » et également pour vous éveiller davantage. Donc ayez confiance, mais ayez conscience de tout ce qui vous entoure.
Votre civilisation, dans sa globalité, va basculer
Il faut d’abord que nous vous disions que sur votre monde il y a eu maintes et maintes civilisations, des civilisations beaucoup plus importantes que la vôtre, beaucoup plus évoluées, (pas forcément au niveau de la technologie mais au niveau spirituel), quoique la technologie – différente de celle qui existe en ce moment sur votre monde – a parfois été bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer, notamment en ce qui concerne le voyage intergalactique qui a existé dans certaines civilisations et notamment en Atlantide, mais c’est un autre sujet.
Les civilisations naissent, s’épanouissent, et ce n’est pas une nécessité, mais souvent elles meurent par manque d’adaptation à l’évolution. Ce qui se passe sur votre monde, tout du moins pour une petite partie, c’est que les êtres humains n’ont pas pu s’adapter à une autre façon de voir, de penser et d’agir. Pourquoi ne peuvent-ils pas s’adapter au nouveau monde qui ouvre ses portes ? Parce que votre monde, actuellement, est dirigé par des non-humains, nous vous l’avons déjà dit ; il faut que vous soyez un peu plus conscients intellectuellement et dans votre conscience que le monde actuel est dirigé par des non-humains !
C’est une fin de civilisation, soyez-en certains, mais ce qui l’est également, c’est qu’après une mort il y a toujours une renaissance, la Vie ne s’arrête jamais, elle continue et de plus en plus haut dans son évolution.
La continuité de la Vie dans les moments difficiles et merveilleux
Il s’en va des civilisations comme des êtres humains ; ils naissent, ils grandissent, ils font des expériences à tous les âges et ensuite ils passent dans le vrai monde, dans la vraie Lumière, le monde hors de la prison du corps de matière. Il en est de même pour les civilisations : elles naissent, s’épanouissent et meurent. Mais la mort d’une civilisation s’accompagne toujours d’une renaissance parce que la Vie est forte, parce qu’il doit en être ainsi, parce que les renaissances font partie du Plan Divin et des Lois Divines.
En ce moment vous êtes à cheval entre la mort de votre civilisation, la disparition de tout ce que vous avez pu être, de tout ce que vous avez pu comprendre et apprendre, et une nouvelle civilisation vous ouvre ses portes en grand.
Comment devez-vous vous situer ? En ce moment, vous êtes en équilibre, vous avez un pied dans l’ancienne civilisation et vous en avez déjà un autre dans la nouvelle ; c’est votre conscience qui a un pied dans la nouvelle civilisation, c’est ce que vous ressentez au plus profond de vous-mêmes, c’est ce que vous souhaitez qui se matérialise dans votre vie, mais vous avez toujours un pied dans la troisième dimension parce que la libération n’a pas encore eu lieu. La fin de votre civilisation c’est la libération qui vous permettra réellement aller vers autre chose, vers une autre conscience.
Nous voulons vous dire que vous êtes extrêmement précieux à nos yeux parce que c’est vous, Enfants de la Terre, par rapport à ce que vous êtes, par rapport à votre capacité à aimer et à comprendre, votre capacité à vous positionner, qui êtes nos relais. Si vous n’étiez pas là, s’il n’y avait pas un pourcentage d’êtres humains éveillés, nous ne pourrions rien faire. Alors que se passerait-il ? Votre civilisation s’éteindrait, c’est sûr, et il faudrait beaucoup plus de temps pour qu’elle renaisse. Elle renaîtrait différemment parce qu’après chaque extinction de civilisation il y a toujours eu des renaissances, avec un retard ou avec une autre façon de concevoir la vie, tout simplement.
Votre renaissance, c’est appliquer et intégrer une nouvelle façon de concevoir la vie, parce que vous tous n’êtes plus faits pour ce monde. Ce monde n’est plus le vôtre, il appartient au passé, il appartient aux endormis et à ceux qui ne veulent plus ou ne veulent pas voir une autre vérité, un autre concept.
Comment ce grand bouleversement se fera-t-il ?
Comment pourrez-vous, d’un seul coup, sauter dans ce que vous espérez le plus au plus profond de votre cœur, c’est-à-dire dans le monde nouveau ? Vous, êtres humains, n’avez pas la capacité de faire ce grand saut tout seuls ; alors que se passera-t-il ? La nature est là ! La Mère Terre va agir et réagir ! Evitez de penser que tout ce qui se passe vient du réchauffement de la planète ; c’est encore une grande utopie, un grand mensonge comme il y en a tant et tant. Votre Mère la Terre va réagir, votre Père le Soleil va réagir parce qu’il faut qu’il en soit ainsi. Il faut qu’il y ait une grande épuration sur la Terre ; avant la grande mutation, il faut que cette épuration ait lieu. Si elle n’a pas lieu, il n’y aura pas de renaissance, c’est une vérité absolue.
Alors comment devez-vous vous comporter par rapport à cette fin de cycle que vous avez une immense chance de pouvoir vivre ? Chaque fin de cycle vous fait monter de plusieurs échelons, en fonction de la conscience que vous en avez, de votre positionnement et de ce que vous êtes au niveau de l’antériorité de l’âme. Les fins de cycle sont toujours très évolutives, elles vous permettent de comprendre, de vous positionner, mais elles vous permettent essentiellement d’éradiquer autant que possible l’énergie la plus basse, celle de la peur.
Vous repartirez de ce monde, d’une façon ou d’une autre, avec un sac à dos rempli, rempli des expériences extraordinaires que vous aurez pu vivre sur ce monde. Alors bien sûr, dans votre sac à dos, il pourra y avoir des expériences un petit peu difficiles, mais il y aura aussi des expériences extraordinaires, beaucoup de bonheur, beaucoup de joie, parce que depuis que vous êtes venus sur ce monde, même si votre vie n’a pas toujours été facile, chacun de vous a vécu beaucoup de joies, ne serait-ce que la joie de l’enfance, de l’adolescence, de la fraternité, la joie de l’Amour, pour les mamans la joie de donner naissance, etc. Tout cela, les joies comme les peines, sont dans votre sac à dos, parce que cela appartient aux expériences de vie dans la matière.
Vous reverrez les moments inoubliables de qui vous êtes
Lorsque vous passerez la grande porte, vous pourrez reprendre votre sac à dos en ayant conscience de qui vous êtes, en ayant conscience que vous êtes des humains mais vous aurez retrouvé la mémoire. Vous pourrez contempler, comme dans un grand livre, toutes vos expériences, et vous pourrez également avoir la mémoire de qui vous êtes, de ce que vous avez été, et ces deux mémoires pourront vous faire comprendre où vous allez.
Vous êtes, Enfants de la Terre, dans la période la plus importante que l’humanité terrestre ait pu vivre. C’est vrai que chaque fin de civilisation est dure pour les humains qui la vivent, mais jamais les humains, comme actuellement, n’ont pu vivre une fin de civilisation et la reconstruction très rapide qui aura lieu ensuite.
Vous participez à la transformation de votre monde en fonction de ce que vous faites, de ce que vous êtes, en fonction de la conscience que vous avez de vous-mêmes, des projections que vous faites en offrant cet Amour, en offrant cette amitié, en étant heureux dans vos échanges, en étant heureux de partager ; vous ne pouvez pas avoir conscience de la puissance spirituelle qui demeure en vous. Vous avez l’impression que vous êtes des êtres humains, vous vivez plus ou moins bien suivant les moments, mais vous n’avez pas conscience qu’au-delà de l’humain vous êtes des êtres spirituels et parfois des êtres ayant une très grande spiritualité.
Vous avez commencé à ascensionner en conscience
Petit à petit les voiles tomberont. Plus vous aurez la capacité de regarder la vie telle qu’elle est, plus vous aurez la capacité de lâcher totalement avec votre passé, plus vous aurez la capacité de vous positionner et de dire « non », d’avoir la fierté d’être, tout simplement, non seulement d’être des êtres humains mais des êtres non-humains, mais pas dans le sens que nous avons dit tout à l’heure. Lorsque nous parlons de vous en tant qu’êtres non-humains, nous voulons dire que vous avez déjà commencé la transformation du Nouvel Homme, que vous avez commencé à enfiler une manche du nouvel habit de Lumière, du manteau de Lumière que vous poserez sur vos épaules. Donc vous n’êtes plus tout à fait l’humain de troisième dimension ; vous avez commencé à ascensionner au niveau de la conscience.
Vous vous êtes également beaucoup allégés au niveau vibratoire. Encore une fois, vous ne vous en rendez pas compte parce que vous êtes encore coincés dans la troisième dimension, mais pas seulement ; vous êtes coincés dans des concepts de vie, dans tout ce qui a fait ce que vous êtes, mais vous n’avez pas encore la capacité de vous libérer de ce que vous êtes pour être ce que vous devez devenir.
Nous vous disons tout cela pour vous dire qu’en chacun de vous il y a une immense puissance, qu’en chacun de vous il y a même une force qui sommeille et que vous devez réveiller, et également que vous êtes des piliers, chacun à sa mesure, et la mesure de l’un n’est pas celle de l’autre, mais cela n’a aucune importance ! Si aujourd’hui vous pouvez donner une certaine puissance d’Amour, elle correspond à ce que vous êtes ; demain vous pourrez offrir une plus grande puissance d’Amour. Nous vous aidons à accomplir beaucoup mieux ce que vous faites sur Terre pour vos frères, mais vous n’en avez pas conscience.
L’humain est aveugle par ses peurs
Le problème de l’être humain est qu’il est aveugle, il est sourd ; il est aveugle à une dimension qu’il intègre mais dont il n’a pas conscience. Cette dimension est la nouvelle dimension de vie, c’est celle qui correspond à ce que vous allez devenir demain.
Au plus profond de vous-mêmes, vous pouvez ressentir qu’il y a des choses qui se passent mais vous ne pouvez pas les analyser, tout du moins pas avec la bonne justesse ; vous ressentez que dans votre corps il se passe beaucoup de choses, mais vous n’avez pas la finalité de ce ressenti, alors parfois cela est difficile.
Il faudrait que vous preniez réellement conscience de vos potentialités, que vous écartiez toutes peurs, quoi qu’il puisse advenir. Nous ne voulons pas trop parler de ce qui va arriver, mais ce sera difficile.
Ce sera beaucoup moins difficile pour ceux qui se seront préparés humainement et spirituellement. Chacun de vous, à un moment donné, aura la charge d’aider, mais surtout d’aider dans le sens psychologique, dans le sens spirituel, de rassurer, de réconforter, parce qu’il y aura beaucoup de personnes endormies qui se réveilleront dans un cauchemar, c’est-à-dire dans une nouvelle vie qu’ils n’avaient pas prévue.
Les questions que nous aimerions vous poser sont : êtes-vous prêts à vivre demain si vous n’avez plus, tout du moins pendant un petit moment, l’énergie qui permet à votre civilisation d’exister, c’est-à-dire l’électricité ? Est-ce que vous serez heureux de pouvoir vivre dans ce que vous pourriez appeler le dénuement, en étant privés de tout ce que votre société sophistiquée et inhumaine vous a offert ? Serez-vous capables de vivre heureux ? Serez-vous capables de faire plusieurs kilomètres pour vous retrouver, échanger et communiquer ? Ce sont des questions qu’il faudra peut-être vous poser un jour !
Vous serez des êtres différents, avec des facultés différentes
Parallèlement à tout ce qui pourra advenir, n’oubliez pas que vos capacités psychiques vont se développer. La communication télépathique va aussi se développer de plus en plus. Vous serez des êtres différents, mais il faut vous préparer afin d’avoir accès à cette différence ; il faut que vous preniez conscience de qui vous êtes et surtout ne pas vous juger, ne pas juger les autres, bien évidemment, parce que vous êtes tous très différents mais tous des êtres précieux pour les Plans de Lumière.
Alors dans votre tête, préparez-vous à vivre différemment, préparez-vous à vivre la solidarité, préparez-vous à vivre l’aide. Il arrivera un moment, Enfants de la Terre, où il n’y aura pas ou très peu de médecins ; nous ne vous donnons pas les raisons. Le corps médical a failli, par peur, par conviction, il a failli également par l’attrait de l’argent. Tous les médecins, tout le personnel hospitalier, qui ont subi volontairement ou involontairement une immense nuisance dans leurs corps, ne seront plus capables d’accomplir ce qu’ils ont choisi sur ce monde : l’aide aux autres.
Parallèlement à cela (parce qu’il n’y a pas de vide, le vide n’existe pas), beaucoup d’êtres se révèleront avec d’autres capacités, des capacités de soin, des capacités d’aide à tous les niveaux. Il en sera de même pour l’éducation, il en sera malheureusement de même pour plusieurs corps de métiers ! Tout cela participe à la grande épuration, d’une certaine manière, de ceux qui ne sont pas prêts et qui, peut-être inconsciemment, ont choisi de partir parce qu’ils n’étaient pas prêts pour vivre ce grand passage.
Le Grand Passage sera extraordinaire
Nous pouvons vous dire, Enfants de la Terre, que le grand passage sera quelque chose d’extraordinaire. Soyez conscients de ce qui se passe autour de vous, certes, mais projetez-vous pour ce grand passage, pour demain, pour ce qui va advenir de vous. Projetez-vous aussi au plus profond de vous-mêmes et demandez de l’aide pour développer l’Amour, pour faire en sorte que votre cœur s’ouvre de plus en plus et que, sans rien faire, votre rayonnement, l’Amour que chacun d’entre vous génère, s’écoulent librement et en permanence de votre cœur.
Ayez de plus en plus des pensées fraternelles. Si un de vos frères plie le genou, envoyez-lui beaucoup d’Amour et prenez-lui la main pour qu’il se relève, mais acceptez aussi que votre frère puisse avoir des moments difficiles, des moments de révolte, des moments où il ne sera pas d’accord avec vous, parce qu’il y aura l’impatience et la fatigue ; il y aura plusieurs éléments qui feront que, parfois, vos frères pourront plier le genou ou s’asseoir sur le bord de la route, ou pourront également contester pendant un petit moment le chemin sur lequel ils sont.
Encore une fois, la vie sur ce monde est merveilleuse et difficile, et il faut que vous trouviez en vous la force qui vous donnera la possibilité de passer ce moment difficile, de le passer avec joie et courage, avec Amour, confiance et foi. Cela va se développer en vous, la confiance, la foi, la force de l’Amour, et également la force de savoir comprendre et agir.
Oui, Enfants de la Terre, vous vivez des moments extraordinaires, dans le difficile comme dans le merveilleux ! C’est la solidarité et l’Amour que vous pourrez éprouver les uns vis-à-vis des autres, ainsi que ces moments-là, qui vous permettront de tenir et de renforcer l’immense force qui demeure en vous.
Ombre et Lumière, fin de la dualité
Bien sûr, nous pourrions vous dire qu’il va se passer ceci et cela, tel ou tel événement par rapport à un grand pays, par rapport à ces guerres qui n’en sont pas, qui sont bien au-delà des guerres, même s’il y a beaucoup de départs. La seule chose que nous pouvons dire, comme nous l’avons dit maintes fois, c’est que c’est le combat final entre l’ombre et la Lumière.
La Lumière ne combat pas, la Lumière transforme, la Lumière absorbe petit à petit l’ombre ; la Lumière ne veut pas détruire, la Lumière construit en permanence. La Lumière va donc petit à petit absorber l’ombre parce qu’il doit en être ainsi. Afin que la Lumière absorbe l’ombre aux yeux des êtres humains, il faut que cette ombre se manifeste totalement, qu’elle se dévoile, pour qu’elle fasse aussi prendre conscience aux humains de ce qu’elle est et de sa réalité.
Nous voudrions également vous dire que ce combat de l’ombre et de la Lumière a lieu à l’extérieur de vous mais il a lieu également à l’intérieur de vous, parce que vous avez en vous une partie d’ombre, parce que vous êtes encore physiquement en troisième dimension ; en vous il y a encore un petit peu de peurs et des pensées inférieures, ce sont des parties d’ombre. Ce n’est pas l’extérieur qui pourra absorber ces parties d’ombre, c’est vous-mêmes ! C’est avec l’immense Amour que vous allez vous offrir que vous pourrez transformer, grignoter petit à petit les parties d’ombre qui vous habitent.
Alors pour vous rassurer nous vous disons : non seulement vous avez de l’aide vibratoire d’une façon extraordinaire mais également, mais vous avez déjà fait un bon travail, un grand travail de nettoyage, et ce qui reste ce sont les écuries d’Augias, des petits coins peut-être plus durs à percevoir parce que vous voulez les ignorer ; donc ces petits coins se rapprocheront de votre conscience, et à ce moment-là vous pourrez les éradiquer.
Ils me disent encore :
Tout ira en se précipitant !
Les mois qui viennent seront d’une immense importance pour votre civilisation et pour vous-mêmes. Tout va se décider, d’une certaine manière, dans les jours et les mois qui arrivent, et c’est là qu’il va absolument falloir vous positionner, c’est là qu’il va falloir ne pas avoir peur, quoi qu’il arrive, et vous dire ceci : « à partir du moment où je sers la Lumière, où tout mon être n’est que Lumière et Amour c’est-à-dire où mon choix d’incarnation a été réellement de servir la Lumière et l’Amour, je ne crains rien. » La Lumière est en vous, la Lumière est autour de vous, la Lumière vous protège, la Lumière crée un cocon autour de vous, donc que craignez-vous ?
L’ombre ne s’attaquera pas à vous, elle a d’autres champs d’intérêts, alors ayez confiance ! Dans les moments les plus difficiles, pensez à cette puissance de Lumière et d’Amour qui est en vous, pensez à toute l’aide des Plans de l’invisible que vous avez.
Ceux qui travaillent pour la Lumière, ne l’oubliez pas, sont protégés par la Lumière. Tous ceux qui, malheureusement, travaillent pour l’ombre, seront protégés par l’ombre, mais ils seront aussi détruits puisque l’ombre sera absorbée petit à petit. Dans ce monde, à un certain moment, il n’y aura plus du tout de lumière sombre ; tout sera rayonnant, tout sera lumineux parce que la vie sera autre, tout ce que vous concevez, tous vos concepts de vie seront totalement différents.
Alors, dès aujourd’hui, préparez-vous à vivre d’une façon totalement différente !
Et vous verrez, Enfants de la Terre, que vous serez emmenés où vous devrez être. Les êtres humains, s’ils écoutent leur conscience s’ils écoutent les messages qu’ils recevront, seront toujours emmenés où ils doivent être, où ils doivent aller.
Voilà ce que nous voulions vous dire.
Maintenant nous vous laissons.
Que la Paix, la joie et l’Amour inondent vos vies en permanence.
Nous vous aimons infiniment, nous vous remercions pour le travail que vous faites et également pour votre évolution, et nous vous disons : à très bientôt !
SOURCE : -------------------------------------------------------
Message reçu des Frères Galactiques par Monique Mathieu
Site web : www.ducielalaterre.org
Flamme Violette et Plume aiment ce message
» Civilisation atlante
» Des lieux qui ne devraient plus exister
» Une AIDE pour TRAVERSER 2022
» Ecriture automatique 2022-23
La Vie Devant Soi :: LES PEUPLES ET MAITRES ENSEIGNANTS :: NOUVELLE TERRE D’ALLIANCE :: NOS SUGGESTIONS POUR UN MONDE MEILLEUR