La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

2022 - Nouveau cycle de civilisation

4 participants

Aller en bas

2022 - Nouveau cycle de civilisation Empty 2022 - Nouveau cycle de civilisation

Message  Francesca Lun 1 Nov 2021 - 8:35

flower  flower

L’année prochaine, (l’année 2022),
tout ne sera pas terminé, mais il y aura comme le début d’une mise en place d’une autre société,
d’une autre civilisation.


Ils me disent :

L’année prochaine, (l’année 2022 pour les Terriens), tout ne sera pas terminé, mais il y aura comme le début d’une mise en place d’une autre société, d’une autre civilisation. Bien évidemment, au début, ce sera très difficile. Les êtres humains ne sauront plus trop dans quelle direction aller parce qu’ils devront faire face à des problématiques dont ils n’ont pas encore conscience.


2022 - Nouveau cycle de civilisation Civili10




Ceux qui ce sont fait piéger ont besoin de votre aide

Autour de vous, vous devrez beaucoup aider les êtres qui se sont, d’une certaine manière, fait piéger en croyant fermement à ce que disaient vos gouvernements ; donc vous devrez aider des personnes dans une certaine détresse, dans une certaine incompréhension ; cependant nous savons que vous tous êtes prêts à aider, autour de vous, toutes les personnes qui en auront besoin, parce que vous serez pour elles comme un pilier, un support.


Elles viendront vers vous pour être rassurés, afin d’avoir à nouveau confiance, et quoique celles qui vous entourent puissent vivre par rapport au vaccin et à d’autres choses parce qu’il n’y aura pas forcément que le vaccin, il y aura d’autres peurs ; vous aurez la force de les rassurer, vous aurez la force de leur montrer le nouveau chemin ; celles qui auront envie d’aller vers ce nouveau chemin se seront ouvertes, certes, et à ce moment-là vous les accompagnerez.


Nous aimerions vous demander d’avoir encore beaucoup de confiance et de foi. Chacun de vous se pose souvent la question : « Quelle est ma mission ? Que suis-je venu faire sur Terre, si ce n’est expérimenter la vie au travers de toutes les expériences au quotidien, quelles qu’elles soient, bonnes ou mauvaises ? »


Il n’y a d’ailleurs pas d’expériences mauvaises, il n’y a que des expériences qui font grandir dans l’Amour ou bien des expériences difficiles qui font grandir au niveau de l’élévation de la conscience.


Le nouveau cycle de civilisation, une nouvelle société


Ce que vous pensez terrible en ce moment, tous ces interdits, toutes ces manipulations, correspond à une fin totale de cycle, et il fallait qu’il en soit ainsi afin que beaucoup d’êtres puissent se réveiller et passer dans le nouveau cycle de civilisation.

Votre civilisation telle qu’elle est actuellement est réellement une civilisation mourante et il n’y a plus du tout d’avenir pour elle. Nous pourrions dire, en employant vos mots terrestres, que le capitalisme est vécu à outrance, et à un certain moment, trop de capitalisme tue le capitalisme. Il est totalement injuste, même au travers des Lois Divines, qu’une toute petite partie de l’humanité mette « en esclavage » quatre-vingts ou quatre-vingt-dix pour cent du reste de l’humanité.


Alors, bien évidemment il y a beaucoup d’êtres humains qui n’ont pas l’impression d’être en esclavage parce qu’ils vivent la vie comme on leur a dit de la vivre, ils suivent les règles. Nous sommes d’accord pour suivre les règles, mais à condition qu’elles soient justes, qu’elles vous permettent d’évoluer et qu’elles vous laissent la liberté.

Arrow  Arrow  Au lieu de suivre les règles nous aimerions vous dire :



Les Lois Divines, Enfants de la Terre, sont inscrites au plus profond de vous-mêmes. Vous n’en avez pas encore conscience mais vous savez au plus profond de vous ce que vous devez faire et ce que vous ne devez pas faire.


Vous connaissez les interdits. Ceux qui ne les connaissent pas encore n’ont pas la conscience tout à fait ouverte pour le nouveau monde, mais petit à petit même les consciences qui ne sont pas totalement éveillées ou réveillées se réveilleront d’un seul coup. Elles pourront se réveiller en raison de plusieurs évènements qui occasionneront des chocs psychologiques, des chocs au niveau de la peur.


Dans le monde nouveau, l’être humain aura compris

Pour l’instant, l’être humain ne fonctionne bien évidemment qu’au travers d’expériences tout de même relativement difficiles, mais très bientôt celles-ci n’auront plus lieu d’être puisque l’être humain qui vivra sur la planète Terre aura compris.


Non seulement il aura compris qui il est, mais il n’aura plus à faire d’erreurs ; il n’en aura plus besoin parce qu’il saura ! Il saura dans quelle direction aller, il saura ce qu’il doit faire et ce qu’il ne doit pas faire, il saura rester intègre et n’aura pas à obéir à toutes les lois iniques qui ont cours depuis des centaines d’années, et surtout à l’époque actuelle.


Notre monde est réellement en marche !

Vous avez traversé le goulot étroit où vous étiez emprisonnés et dans l’obscurité, mais d’une certaine manière c’était l’obscurité de la conscience ; vous venez de vous en libérer, mais vous n’êtes pas encore au bout du tunnel. En le formulant d’une façon différente, nous disons que vous n’êtes pas encore de l’autre côté du pont. Il vous reste encore quelques dizaines de mètres à franchir pour arriver de l’autre côté et découvrir une autre civilisation.


L’accélération du temps correspond à une grande élévation vibratoire de la planète pour parvenir à une autre civilisation


A quoi correspondent ces dizaines de mètres ? Elles peuvent correspondre à quelques mois, à moins de quelques mois ou à un petit peu plus que quelques mois ; étant donné la rapidité des évènements, une rapidité dont vous n’avez pas conscience, étant donné que tout s’accélère en vous-mêmes et autour de vous, les mois et les années vont se raccourcir par rapport au temps terrestre.


Cette accélération du temps correspond à une grande élévation vibratoire de la planète Terre ; donc le temps se raccourcit, la fréquence vibratoire de la planète et de tout ce qui vit augmentera de plus en plus, jusqu’à atteindre des sommets qui ne seront pas mesurables avec vos instruments terrestres, quels qu’ils soient.


La Mère Terre est encore en évolution, elle suit la conscience de la planète Terre. Bientôt il y aura comme une libération, mais avant il y aura encore beaucoup de manifestations de la Mère Terre. Les tremblements de terre, les cyclones, les volcans, etc., sont des manifestations de la Mère Terre qui s’épure pour aller beaucoup plus haut, et également pour faire comprendre aux humains qu’ils ne peuvent pas contrôler la nature qui est réellement le maître de la planète.


Si votre Mère Terre voulait réellement réagir pour éradiquer beaucoup d’êtres humains, il suffirait de très peu de choses, et elle le ferait avec une grande rapidité, presque instantanément si elle le souhaitait. Il faut aussi que vous compreniez qu’il y a une grande relation, consciente ou inconsciente, entre la conscience globale des humains et la conscience de la planète Terre ; il y a une relation d’Amour.

Certains humains ont la conscience de se relier à la Mère Terre, de ressentir son Amour et d’offrir cet Amour, mais beaucoup d’autres ont perdu la conscience et la notion que la Mère Terre n’est pas qu’une planète faite de cailloux, de terre, d’arbres, etc., qu’elle est une sphère de vie très intense.


La Mère Terre, comme tout ce qui vit en ce moment sur elle et en elle – nous disons bien sur elle et en elle – est en train d’évoluer d’une façon extrêmement rapide, tout comme vous, Enfants de la Terre. Tout évolue dans le sens ascensionnel.

Ils me montrent une sorte d’ascenseur qui prend les hommes et la Mère Terre, et qui monte à une rapidité extraordinaire.


Alors évidemment, afin que cette ascension de la Terre, ce changement total vibratoire de la Terre et des humains n’aille pas trop vite et même soit stoppé, les forces de l’ombre sont là pour empêcher leur envol, surtout parce que l’humanité leur échappera.


Dans cette ascension, dans cette évolution, tous les règnes sont concernés. Il y a donc l’être humain et tout le règne animal. Vous pourrez vous rendre compte combien vos petits amis les animaux de compagnie comprendront, et combien ils seront réceptifs à tout ce que vous leur dîtes ; il pourra se créer la télépathie entre eux et vous.

Tous les règnes sont concernés par l’évolution vibratoire en cours

Que ce soient les animaux de compagnie, que ce soient les animaux libres des forêts que vous appelez « sauvages » mais que nous appelons « libres », où qu’ils soient, tous les animaux se préparent également à cette immense transformation et à aller dans le nouveau monde où il y aura une communion totale entre le règne animal et le règne humain ; cette communion se fera aussi avec les règnes minéral et végétal parce que vous comprendrez à quel point tous les règnes sont utiles à la vie et à quel point ils sont utiles à l’évolution de l’homme.


Si vous vous coupez de la nature vous n’évoluez plus, et c’est la grande, la très grande erreur de tous ceux qui la mutilent intentionnellement sans prendre conscience que la Terre est une sphère vivante, de tous ceux qui la mutilent en la creusant, en extrayant des minerais ou des métaux précieux, etc. C’est une grande souffrance pour la planète Terre !


Tout sera guéri.

Il se passera encore quelques moments (le petit passage qui reste) et un équilibre inimaginable se créera entre les divers règnes et les êtres humains.


Demain vous pourrez communiquer avec les règnes minéral, végétal et animal, comme le font déjà certaines personnes, dont notre canal. La vie sera complètement différente, parce que si vous faites souffrir le règne minéral, il vous le fera sentir, il communiquera sa souffrance ; donc vous serez dans le respect des divers règnes.


Si vous faites souffrir, c’est-à-dire si vous abattez des forêts gratuitement – pas gratuitement parce que ceux qui abattent les forêts en font bénéfice, bien évidemment – mais si vous mutilez, d’une façon incorrecte le règne végétal, il vous le fera sentir et cela créera un malaise en vous.


Il y a beaucoup de destruction de forêts, comme dans la région où vit notre canal, et c’est très difficile parce que vous ressentez la souffrance du règne végétal et le manque de beauté ; on prive votre vue de beauté et on vous prive aussi du ressenti énergétique. Tout cela est fait en raison du non-respect du règne végétal et, malheureusement, pour le profit.


Ils me disent :

Maintenant nous vous laissons.
Nous vous aimons infiniment !

Nous sommes heureux de votre présence !
Ils me disent avec des mots que les êtres humains pourraient employer :
Nous sommes fiers de vous !




------------------ SOURCE ------------------------------

Message reçu des Frères Galactiques par
Monique Mathieu  -  Site web : www.ducielalaterre.org




_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

2022 - Nouveau cycle de civilisation Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

2022 - Nouveau cycle de civilisation Empty Re: 2022 - Nouveau cycle de civilisation

Message  Francesca Lun 8 Nov 2021 - 9:07

 sunny    http://www.icone-gif   sunny  

LE MONDE DE DEMAIN

Arrow Version audio sur la chaîne Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=F9xrzKzb3CM

Retranscription du 09/10/2021

« Si vous saviez, Enfants de la Terre, que demain il n'y aura plus de profit, que demain l'argent tel que vous le connaissez n'existera plus ! Oh il n'y aura pas d'argent électronique ou des bitcoins comme vous dites, non, non, non ! L'argent en tant que tel n'existera plus parce qu'il a séparé les peuples depuis très, très, très longtemps, depuis des milliers d'années.

L'échange ne se fera pas avec de l'argent, l'échange se fera par plaisir de donner, par plaisir de travailler pour une communauté. Il y aura une relation complètement différente entre les humains. Pour l'instant les humains travaillent pour avoir de l'argent, pour se nourrir, etc. Demain les humains travailleront par choix afin de faire vivre les communautés dans lesquelles ils vivront.

Il n'y aura pas d'immenses cités comme actuellement, ces cités qui sont des prisons pour les êtres humains.

Les échanges ne se feront pas au travers d'une monnaie, quelle qu'elle soit, ils se feront parce que cela devra être, parce que cela fera partie de la nouvelle vie et qu'il n'y aura pas de marchandage pour quoi que ce soit.

Alors, bien sûr, pour l'instant vous vous demandez comment cela s'articulera.

Dans votre pays la France, il y a beaucoup de cultures; vous pourrez très aisément cultiver des céréales et tout ce que vous aurez à cultiver, et il y aura des échanges en permanence, échanges de cultures contre échanges de vins avec un autre pays, des échanges de minéraux ou de matériels quels qu'ils soient. Il y aura une cohésion parfaite avec tous les pays qui vivront la même chose.

Vous ne pouvez pas construire une société ! Il faut que tout change en même temps, il faut vraiment mettre une fin définitive aux sociétés qui génèrent la misère !

Donc les prochaines sociétés génèreront le bonheur, l'unité et la fraternité. Vous deviendrez de plus en plus créatifs ,mais nous en reparlerons.

Alors, pour vous préparer à cette nouvelle société, il faut déjà la préparer en vous-mêmes. Il faut vous faire comme une représentation de ce que vous souhaiteriez vivre dans cette nouvelle société. Si vous faites grandir cette nouvelle société en vous elle s'installera ,parce qu'il ne faut pas oublier que tout ce qui est émis par la pensée des hommes se cristallise et vit quelque part.

Il se prépare dans l'invisible (invisible à vos yeux mais en réalité même dans le concret sur votre planète), une mise en place de choses absolument extraordinaires. Nous pourrions presque vous dire que les bases de la nouvelle société sont établies. Maintenant il faut la créer beaucoup plus dans le vouloir, dans ce que vous êtes, dans ce que vous pouvez projeter pour nourrir, pour faire grandir cette nouvelle société.

Alors c'est à vous ,à chaque fois que vous méditez, d'envoyer beaucoup d'Amour sur cette nouvelle société, (nous en parlerons tout à l'heure), que vous souhaitez créer en vous et à l'extérieur de vous.

Ayez confiance et foi, nous le disons et nous le redirons tout le temps, le meilleur arrive ! Nous allons dire que vous avez pratiquement passé le pire, mais le pire au niveau de la manipulation, au niveau de cette hypnose, de ces peurs générées, etc. Maintenant, petit à petit, vous irez vers la libération, comme si des voiles allaient être enlevés de la conscience des êtres humains et vous vous sentirez autrement, comme si d'un seul coup vous vous sentiez respirer différemment, libres à l'intérieur de vous. Même si à l'extérieur vous avez toujours cette prison, si vous n'avez pas la capacité d'être libres dans vos mouvements, à l'intérieur de vous, les voiles étant de plus en plus enlevés, de plus en plus légers, vous sentirez cette immense liberté grandir en vous ».

Dans le nouveau monde à venir, quelle sera la nature des échanges entre individus ? Quelle sera notre alimentation ?

« Lorsque les grandes tribulations seront terminées, ce sera un peu le chaos sur votre monde parce qu'il aura été totalement déstructuré. Il commence d'ailleurs à se déstructurer au niveau des entreprises, même à faire en sorte que les hommes habiles de leurs mains soient remplacés par des machines et ne sachent plus travailler, et cela est très dramatique.

L'homme a besoin de machines, certes, mais il doit aussi savoir travailler, construire et créer de ses mains parce que c'est une création, ce n'est pas travailler comme le font à outrance certains êtres humains ; il faut pouvoir travailler et créer de ses mains. Les êtres humains, pour beaucoup, seront obligés de réapprendre les métiers de création, que ce soient les métiers du bois, de la construction, etc.

Donc au début il y aura une grande déstructuration des sociétés. Les pays ne seront plus du tout gouvernables. Il y aura des manifestations réellement partout. Les cris des êtres humains s'entendront d'un continent à l'autre.

Il va y avoir un moment d'obscurité, mais pas au niveau de la lumière, dans le sens que les êtres humains ne sauront plus quoi faire. Ils seront livrés à eux-mêmes, leur société sera déstructurée et il faudra qu'ils recommencent à vivre et qu'ils recréent quelque chose.

Alors s'élèveront des êtres dans tous les pays du monde, des êtres qui pourront être vous, des êtres venant d'autres monde qui auront fait le choix de s'incarner dans cette période très particulière, c'est-à-dire des Galactiques qui auront fait le choix de s'incarner afin de pouvoir aider à la restructuration des nouvelles sociétés. Ces êtres devront être très forts. Ils devront avoir éradiqué au maximum les peurs et ce seront souvent des êtres qui seront en contact télépathique avec vos Frères Galactiques.

 sunny    http://www.icone-gif   sunny  

Comment se restructureront les sociétés ?

Nous allons vous donner le cas d'une petite ville. Nous n'allons pas parler des grandes villes parce que les très grandes villes comme Paris, Lyon, Marseille, etc., auront subi des dégâts considérables et des pertes humaines très importantes ; nous allons parler de la restructuration d'une petite ville.

Tous les habitants qui seront là, qui auront la capacité et le devoir de recréer les sociétés, se regrouperont en communautés de sagesse, en communautés d'aide. Chacun aura la capacité et le devoir de dire ce qu'il pense de telle ou telle chose. Il n'y aura pas de dirigeants. Il n'y aura que des êtres qui s'associeront dans une nouvelle conscience, parce que lorsque l'être humain aura vécu la grande fin des tribulations, il aura une autre conscience, il commencera à acquérir une conscience de non-dualité, une conscience de non-pouvoir afin d'être en unité avec tous ses frères, et de pouvoir recréer une civilisation convenable, confortable pour eux. Ce sera l'unité dans le partage.

Chacun donnera en fonction de ce qu'il est, de ce qu'il connaît, et il y aura tout le temps des collèges d'êtres un peu plus dans la sagesse, dans l'évolution, dans la compréhension par rapport aux autres, et qui seront là pour protéger la société.

Le mot "guerre" n'existera plus. Il y aura des échanges très importants et très positifs entre les communautés. Au lieu qu'il y ait ces grandes villes totalement inhumaines, il y aura des communautés qui pourront être composées au maximum de dix mille personnes.

Il y aura plusieurs villes de dix mille personnes, mais les grandes villes, les grandes métropoles n'existeront plus, parce que vous ne pourrez pas créer des communautés dans l'unité dans des villes inhumaines qui ne sont pas, et qui n'ont jamais été d'ailleurs, à l'échelle humaine. Donc tout sera mis en commun pour le bien de tous.

L'éducation se fera comme elle s'est faite chez beaucoup de sociétés anciennes. Elle se fera déjà par l'apprentissage de la nature, des divers règnes pour avoir ce respect total et apprendre également petit à petit à rentrer en communication avec l'environnement pour mieux le protéger et mieux le respecter.

Bien évidemment, dans cette nouvelle société, les êtres seront végétariens. Le seul règne qui aura choisi de se donner aux animaux et aux humains sera le règne végétal. Il a choisi cette sorte de sacrifice par Amour pour nourrir les autres règnes.

Les hommes de la nouvelle civilisation apprendront également à se nourrir beaucoup plus d'énergie. Il y aura comme des centres pour apprendre à comprendre le corps, les corps énergétiques, à bien comprendre tous les centres de force, à bien faire circuler les énergies en eux, à absorber l'énergie prânique à l'extérieur et à se nourrir beaucoup d'énergie.

Cela ne sera pas au tout début de cette nouvelle civilisation ; le début sera tâtonnant et concernera plus la protection de la collectivité. Petit à petit, étant donné les immenses vibrations, les humains se réveilleront à une autre conscience et apprendront à se nourrir également autrement. Il arrivera un moment où les êtres humains se nourriront beaucoup de fruits. Certaines fleurs immenses seront aussi comestibles, mais les humains apprendront de plus en plus à se nourrir d'énergie ou de prâna, et ils se nourriront par les centres de force extérieurs, c'est-à-dire que leurs corps subtils leur apporteront l'énergie nécessaire au bon fonctionnement du corps physique, qui lui aussi ne sera plus comme il est actuellement ; il sera devenu harmonieux.

Même des êtres qui peuvent être trop forts ou trop minces, etc., avec l'aide des nouvelles énergies, l'aide d'une nourriture différente et d'une santé presque parfaite en eux, restructureront leur forme physique par la capacité qu'aura leur esprit à guérir leur corps et à restructurer leur véhicule de manifestation.

Ce ne sera pas au tout début de la nouvelle société, ce sera au début du monde intermédiaire qui durera très longtemps. Il y aura d'abord la restructuration de la société à petit pas pour sortir de l'esclavage et d'entrer dans une société de partage, d'Amour, de fraternité, de joie, etc. Ce petit passage se fera aisément mais pour aller encore beaucoup plus loin ,c'est-à-dire pour se nourrir de prâna, ,avoir conscience de ce que vous êtes, avoir tous les dons psychiques qui vont se développer, cela sera à la fin de ce petit passage ; il se manifestera beaucoup plus dans le monde intermédiaire qui vous mènera vers l'Age d'Or où vous pourrez bien évidemment voyager dans l'espace et faire énormément de choses.

Donc pour en revenir à cette société, vous aurez d'une certaine façon aussi de l'aide pour vous restructurer, pour vous redonner les structures sociétales dans l'équilibre total. Au début ce sera une aide inspirée ? c'est-à-dire que des êtres comme notre canal pourront canaliser pour restructurer les sociétés et faire en sorte qu'elles fonctionnent pour le bien de tous dans l'Amour, dans la sérénité, dans la joie et surtout dans la créativité.

Plus tard, lorsque vous serez encore un peu plus éveillés - parce que l'éveil se fera en plusieurs étapes - vous percevrez vos Frères Galactiques qui viendront non seulement vous rendre visite mais qui viendront aussi vous aider à aller plus loin dans la création de vos sociétés c'est-à-dire dans la culture, dans l'art, dans tout ce que vous pourrez créer par la pensée et avec vos mains. Vous aurez cela pendant un petit moment et ensuite la culture des humains basculera encore dans autre chose pour la préparation de l'Age d'Or.

Lorsque vous serez dans ce premier petit temps intermédiaire, vous accomplirez déjà des miracles sur votre corps. Au tout début vous aurez besoin de l'aide des plantes, de l'aide des cristaux et de l'aide de personnes un peu plus éveillées que vous qui pourront vous faire prendre conscience de qui vous êtes et du pouvoir de votre pensée. Donc au début ce sera l'apprentissage à une autre façon de fonctionner, à une autre vie, tout simplement, et tout cela se fera en douceur.

Bien sûr vous pourriez dire :
"C'est une illusion, vous nous racontez peut-être une belle histoire !" Mais nous allons dire que cette histoire est la vôtre, c'est vous qui allez créer votre nouveau monde, ce n'est pas nous ! Nous vous inspirerons, mais vous serez les auteurs, vous serez les artisans de votre nouveau monde. Si vous souhaitez réellement le créer, il sera ! Et il sera dans un temps relativement court s'il y a un certain nombre d'humains dans le monde à le souhaiter.

Il faut aussi que vous sachiez que vos souhaits profonds sont entendus par ceux qui ont la mission de gérer votre planète, donc les Grands Êtres de Lumière, parce que même si vous avez l'impression que ce sont les humains qui gèrent la planète Terre, ce ne sont absolument pas eux.

On vous laisse faire comme des enfants terribles, on vous laisse faire jusqu'à un certain point. Si vous allez au-delà de ce qu'il est permis, comme bêtises entre autres, nous mettons un coup d'arrêt et nous pouvons même sévir parce que vous n'avez pas le droit de détruire votre monde ; donc nous agissons en fonction de ce que vous faites et pour l'instant c'est encore le moment des bêtises… le mot "bêtise" associé à ceux qu'on pourrait considérer comme des enfants, mais il arrivera un moment où toutes ces bêtises ne seront plus permises.

Donc pour l'instant vous avez le choix d'aller vite vers cette nouvelle société. »

 sunny    http://www.icone-gif   sunny  

Ils me disent également :

« Vous avez la sensation que l'ombre a une immense puissance, que ce que vous appelez l'état profond est tellement puissant dans le monde entier avec ses ramifications jusqu'au plus bas de l'échelle, que ce sera très difficile de le détrôner, de l'annihiler même, mais nous allons vous dire que non parce que l'ombre est fragile ! Elle n'a pas conscience de l'Amour et les représentants de l'ombre n'ont également pas conscience de l'Amour, donc ils sont fragiles.

Vous, qui avez conscience de l'Amour, qui avez conscience de cette immense force de vie qu'est l'Amour avez la puissance, et c'est vous, d'une certaine manière qui faites peur à l'ombre, et c'est vous qui allez faire reculer l'ombre par vos comportements, jusqu'à l'anéantir. C'est cela aussi votre mission : ne surtout pas craindre l'ombre parce que si vous en avez peur vous lui donnez encore plus de puissance, mais si vous n'en avez pas peur, c'est elle qui reculera.

Alors voilà, votre destin est dans vos mains ! Nous pouvons simplement dire que vos sociétés futures seront bien au-delà de ce que vous pensez ou même de ce que vous espérez.
»

Ils me disent aussi :

« Lorsque vous aurez recréé ces sociétés, les déplacements se feront d'une façon différente. Lorsqu'il y aura des villes, vous y créerez un confort vraiment très important ; vous pourrez faire des trottoirs roulants à la place des rues, utiliser une technologie - que vous découvrirez et qui existe - pour le bien-être et non pour le pouvoir. »

Ils me montrent des petits véhicules avec des dômes transparents ce seront des véhicules qui se déplaceront dans l'air, certains pas très haut et d'autres beaucoup plus haut, et ce seront des véhicules très rapides.

« Ce ne sera pas pour tout de suite, ce sera après un moment de reconstruction.

Ce que voudront absolument mettre en place ceux qui auront justement pour mission de recréer ce monde, c'est un monde stable, un monde pur, un monde où chaque être pourra s'exprimer, où chaque être aura la même valeur. Il n'y aura pas de discrimination au niveau de l'intelligence, au niveau de la culture ; tous les êtres seront égaux.

La seule différence qu'il pourra y avoir c'est que certains êtres auront un petit peu moins de capacités parce que ce ne seront pas des vieilles âmes ; il y aura encore de jeunes âmes qu'il faudra accompagner, mais il y aura un respect total de la différence, qu'elle soit culturelle ou autre ; il y aura un respect total, et c'est ce qui manque dans votre société actuelle : le respect, le respect de la vie, votre propre respect et le respect de ceux qui vous entourent.

Donc vos sociétés, par rapport à vos sociétés actuelles, seront comme des petits paradis.

Alors la politique ? Elle n'existera plus ! La politique, c'est le règne de l'obscur, c'est le règne du pouvoir absolu et vous le voyez dans beaucoup de pays de votre monde ; on écrase le peuple pour son propre plaisir. Donc le mot "politique" sera même banni, il n'existera plus, et très rapidement les êtres humains prendront conscience de la puissance du mot, du verbe.

Les mots "peur », » politique », » maladie" seront bannis, et tous les mots inférieurs seront bannis, mais instinctivement ; vous n'aurez plus envie de les prononcer et ils n'auront plus lieu d'être dans vos communautés, dans vos façons de vivre et d'être.

Ce sera donc une vie paisible et agréable, une vie qui vous fera évoluer mais pas au travers de la souffrance, au travers de la beauté et de l'Amour ! »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu



_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

2022 - Nouveau cycle de civilisation Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

2022 - Nouveau cycle de civilisation Empty Re: 2022 - Nouveau cycle de civilisation

Message  Francesca Sam 27 Nov 2021 - 9:55

2022 - Nouveau cycle de civilisation Bonjou23



LA RECOMPENSE EST EN CHEMIN….




2022 - Nouveau cycle de civilisation 2120421403  Vous attirez vers vous un monde de paix, d'amour, d'unité, d'unicité, d'abondance, de rires et de bien-être. Tous les idéaux du monde précédent vont s'écrouler. Préparez-vous pour le spectacle nous dit-on à chaque tournant d’une lecture .

Si nous ressentons des symptômes intenses, c’est parce que nous sommes encore en train de nous adapter à ce changement! - Je sais que les énergies continuent à augmenter. Patience, nous serons récompensés !

Mais …………..


Comment une civilisation entière peut-elle succomber à un niveau si élevé de mensonges ?

Comment se fait-il que les individus ne peuvent pas discerner les mensonges de la Vérité dans cette civilisation, qu'est-ce qui leur est arrivé ?


Ce sont  les réelles questions que nous devrions nous poser.


Si nous pouvons trouver la réponse à cette question, nous nous dirigerons dans les bonnes directions, afin de découvrir la Vérité nous-mêmes, à la place de nous sentir impuissants envers la situation ou même dans le jugement envers ceux qui croient de toutes leurs cellules que la Science est le moyen de sortir de ce cauchemar, et que la Science actuelle a de bonnes intentions envers l'Humanité.

Je ne souhaite pas porter de jugement, mais simplement appuyer le fond de ma pensée ! chaque être humain est responsable de sa propre vie. Il n'y a aucune force extérieure qui va l'empêcher d'obtenir les résultats de ses propres pensées, paroles et actions, parce que c'est la Loi de Cause à Effets, Nous ne pouvons plus rien faire, nous avons tant informé déjà….

Cela ne peut pas être plus loin de la Vérité. L'auto-guérison est la seule porte de sortie ! nous sommes responsables de nos propres choix, dans chaque moment de notre vie.

2022 - Nouveau cycle de civilisation Bienve34 Utilisons à bon escient notre Energie, une Bonne Utilisation de notre Temps, et la Bonne Utilisation de notre Vie, notre désir le plus élevé est de nous réaligner à notre But Ultime le plus élevé de cette planète.

N'attendez pas que le gouvernement vous dise quoi faire, n'attendez pas que votre docteur vous sauve, recherchez plutôt des pistes, des façons de vous guérir naturellement, même si vous pouvez prendre en considération les suggestions de tout ce petit monde et des autres, au final, vous êtes malgré cela, celui ou celle qui est le/la plus à même responsable de votre Santé, et de votre Bien-Être.

Citation : « Lorsqu'un être humain a décidé de prendre cette route, cela l'amène vers la Maîtrise Personnelle, l'auto-discipline, et beaucoup d'autres types de vertus qui vont perfectionner son propre Diamant intérieur »



2022 - Nouveau cycle de civilisation 3641590030  2022 - Nouveau cycle de civilisation 757128270 Restez TOUTEFOIS  à l'écoute pour le rapport énergétique de Décembre qui expliquera tout en détail !


Et pour l’heure dites-nous ce que vous pensez … quels sont vos pré-sentiments !

Merci de vos partages éclairés    2022 - Nouveau cycle de civilisation 3858329239

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

2022 - Nouveau cycle de civilisation Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2022 - Nouveau cycle de civilisation Empty Re: 2022 - Nouveau cycle de civilisation

Message  Plume Sam 27 Nov 2021 - 10:34

Comment répondre ?

Je dirais : mais ou es-tu donc passée la LIBERTE de penser juste ?  pale

Manipulation à échelle mondiale des Gouvernants et autres Institutions et ce, en permanence pour bien faire entrer dans la tête des humains leurs "objectifs".

Un exemple d'actualité : Pression du Gouvernement et des Instances sanitaires à différents niveaux pour inciter les vaccinés à avoir une 3ème dose et ils se ruent pour l'obtenir car ils ne veulent pas que le pass-sanitaire se trouve annulé au bout d'une certaine période et donc de ne plus bénéficier des accès aux restaurants, et autres activités ludiques.

Les gouvernants de différents pays et le corps médical dans son ensemble ne savent ni ne connaissent les conséquences  ce que les vaccins provoqueront à court, moyen, long terme sur la santé.

Autre punition : pour les non vaccinés : le test n'est valable que 24 heures.

Lucidité et clairvoyance ne font plus partie du mental des humains.Ils sont depuis fort longtemps devenus des aveugles et des sourds aux bonnes influences ainsi que tous les signaux que le Ciel envoie pourtant.

Ils ont oublié - me semble-t-il - qu'ils avaient une âme, un esprit et des capacités extrasensorielles dont ils ne font jamais usage.

Les médias, les réseaux sociaux, et autres influenceurs..... alimentent les cerveaux de fausses valeurs, de fausses informations, les mensonges se propagent et investissent la planète.

Ne pas oublier l'influence néfaste des entités du bas astral qui fourmillent sur la planète et savent comment insufler sur les comportements des humains ignorants de leurs présences.

L'IGNORANCE mène le monde à sa perte. N'oublions pas que même les Gouvernants ont une bonne dose d'ignorance.

Combien faudra-t-il d'êtres éclairés pour relever ce monde humain en plein désarroi. ?

Combien de Temps faudra-t-il pour qu'il y ait l'émergence d'une volonté de voir autrement ?

Combien d'erreurs sont commises dans tous les secteurs et domaines de la vie terrestre à tous les niveaux ? Comment y remédier ?

Beaucoup de questions. Les réponses viendront en leur Temps.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir.
Plume
Plume

Messages : 467
Date d'inscription : 29/05/2019

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2022 - Nouveau cycle de civilisation Empty Re: 2022 - Nouveau cycle de civilisation

Message  manwell Dim 28 Nov 2021 - 13:47

Salut plume je te renvoie vers ce sujet pour t aider dans tes recherches....https://devantsoi.forumgratuit.org/t2963-humanite-les-deux-races?highlight=Les+2+races

Monsieur veran a dit la phrase "....des milliards de terriens ont été vacciné.... " à 13 min 37 de son discours de jeudi....étonnant comme verbalisation????On vacciné aussi ailleurs dans l univers où quoi?pourquoi "terriens" ....???? Et pas "les personnes " ou "les gens" ou "la population" ....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 844
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

2022 - Nouveau cycle de civilisation Empty Re: 2022 - Nouveau cycle de civilisation

Message  Plume Lun 29 Nov 2021 - 9:04

Bonjour manwell.

Merci pour ta réponse.

Je suis allée sur le sujet : humanité - les deux races.

J'ai lu de bout en bout. 2022 - Nouveau cycle de civilisation 757128270

J'ai noté sur un papier les points que je vais essayer d'éclaircir. Pour ce faire, outre que ce que j'ai appris jusqu'à ce jour, je vais me mettre en rapport avec mes Guides spirituels et autres Intelligences afin de m'éclairer sur certains points :

Les adamiques et les pré-adamiques -

Adam et Eve : on voit là l'interprétation de la religion. Pour moi, je ne vois que le principe masculin/féminin résidant en toutes choses.

et autres .......

Les hiérarchies angéliques : en passant par Métatron jusqu'à Sandalphon, il y a en tout treize niveaux et pas neuf comme indiqué par Obtearon. 2022 - Nouveau cycle de civilisation 413380552

Je vais revenir dans le sujet et relever d'autres aspects. Les interventions de plusieurs membres me font beaucoup réfléchir sur leurs perceptions et bien sûr sur les tiennes. Toutes sont du plus grand intérêt.

Affaire à suivre pour moi. Besoin de creuser pour une meilleure compréhension. scratch

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir.
Plume
Plume

Messages : 467
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

2022 - Nouveau cycle de civilisation Empty Re: 2022 - Nouveau cycle de civilisation

Message  Hirondelle Jeu 2 Déc 2021 - 13:18

Plume a écrit:Pression du Gouvernement et des Instances sanitaires à différents niveaux pour inciter les vaccinés à avoir une 3ème dose et ils se ruent pour l'obtenir car ils ne veulent pas que le pass-sanitaire se trouve annulé au bout d'une certaine période et donc de ne plus bénéficier des accès aux restaurants, et autres activités ludiques.

Ce que tu dis, Plume, dans la phrase en rouge, m’interpelle beaucoup pour la simple et bonne raison que la grand-mère de mon gendre a cherché la 3ème dose. Elle sait qu’on lui injecte elle ne sait quoi, probablement des salopperies (je cite ses mots), mais elle le fait pour être libre. Si elle n’a pas son pass, elle ne peut plus aller au restaurant, cinéma, visite à des amies en Ehpad. C’est hors de question ! Elle est ennuyée aussi que je ne puisse pas l’accompagner. Tu ne peux pas venir avec, tu n’as pas la piqure. Moi, par contre, cela ne m’ennuie pas du tout. Je préfère sortir dans la nature plutôt que dans un endroit bondé, même en temps normal. Mais j’ai du mal à comprendre ce genre de comportement, de raisonnement.

Un de ses enfants, par contre, ayant les 2 doses, réagi autrement, du moins pour l’instant. Pour n’avoir pas été bien du tout après la 2ème injection,  il ne veut plus subir. Il va profiter du temps qui reste avec le pass pour sortir, puis se résignera à ne plus s’octroyer de loisirs.

Manwell, oui effectivement, que ce Mr parle de terriens et non de population est incroyable. Serait-il E.T. ? scratch

2022 - Nouveau cycle de civilisation 3682709341
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 297
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

2022 - Nouveau cycle de civilisation Empty Re: 2022 - Nouveau cycle de civilisation

Message  Plume Ven 3 Déc 2021 - 10:33

Merci pour ton intervention Hirondelle.

Ayant pris connaissance depuis le début des conséquences de ces vaccinations à tout va, je m'en suis abstenue. Je préserve la bonne santé que j'ai.

Ce qui nous est imposé par le Gouvernement et toutes les Instances médicales quelque soit leur niveau ne m'empêche pas de vivre mon quotidien.

Ce qui nous est caché c'est le nombre important de personnes qui ont des effets secondaires.

Je préfère aller dans des lieux où il n'y a pas besoin ni de masque - qui empêche la respiration normale - ni de pass-sanitaire. Je profite de mes promenades dans la nature.

Bon nombre de personnes souffrent d'insuffisance respiratoire sans pour autant avoir le virus. Je pense que le masque y est pour quelque chose.

Pour autant, je mets le masque quand je fais mes courses. Respect des gestes barrières quand il le faut.

Cette année il faut présenter le pass sanitaire pour les marchés de Noël. Je n'irai donc pas. Pas de problème.

Je ne me sens aucunement frustrée.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir.
Plume
Plume

Messages : 467
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

2022 - Nouveau cycle de civilisation Empty Re: 2022 - Nouveau cycle de civilisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum