La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les PROPHETIES - Message du 14/05/2023

Aller en bas

Les PROPHETIES - Message du 14/05/2023 Empty Les PROPHETIES - Message du 14/05/2023

Message  Plume Lun 15 Mai 2023 - 9:37

Mes questions :

- Les prophéties vues il y a plusieurs siècles ou millénaires sont-elles toujours d'actualité ou de nouvelles prophéties seraient-elles plus en adéquation avec les Temps à venir.
- Comment cela peut être vu ou vu à votre niveau ?
- Auraient-elles besoin d'être revues et corrigées ou interprétées différemment ?

Réponses :

"Les prophéties de tout Temps et en tous lieux ont souvent permis le positionnement des évènements à venir sur la planète TERRE ; les astres en fonction de leurs positionnements au même titre que les thèmes astrologiques mais sur une durée beaucoup plus longue dans des langages qu'il faut décrypter, ce qui n'est pas à la portée du commun des mortels. Il s'est avéré qu'il y ait  des décalages dans les évènements car venant de strates différentes ; les Portes du CIEL ne s'ouvrent qu'à un très petit nombre ; encore faut-il que ce très petit nombre soit doté de pouvoirs exceptionnels dus à leur évolution remontant loin dans les Temps. On ne s'improvise pas Prophète.

Lire dans les Livres des Univers et y rencontrer des Etres hors du Temps autant célestes que terrestres, cela n'est pas donné à n'importe qui. Je dirai  qu'il faut des Références pour accéder aux Livres révélateurs du Présent, de l'Avenir et du Futur mais cela ondule et se confond comme les couleurs mélangées ou pas. Bandes de vibrations sur plusieurs diapasons où l'oeil expert - celui du mental- peut percevoir ce qui peut arriver non seulement sur la planète TERRE mais dans les Univers où tout est déjà inscrit.

Il reste encore beaucoup de choses à découvrir et qui ne sont pas encore inscrites car pas de Prophète à l'horizon pour pouvoir se propulser dans un Avenir et un Futur hypothétique.

Enfant du CIEL et de la TERRE réunis, il te faudra lever le voile pour qu'il fasse apparaître les évènements tout en sachant que cela donnera lieu à de grands bouleversements planétaires.

Pour l'heure, les habitants de la planète TERRE n'ont cure de ce qui les attend dans cet Avenir plus qu'incertain.

Les Enfants de la Lumière Divine oeuvrent à différents niveaux mais ne savent pas pour autant ce que sera le devenir de cette humanité en péril.

Les oeuvres du Divin continueront de se perpétrer.

Des âmes partent, d'autres arrivent. Il faut que la TERRE se renouvelle comme cela a toujours été et pour encore des Siècles et des Millénaires.

Il ne faut pas croire que tout est noir ou tout gris. Il y a bien d'autres nuances sur votre planète. Des rayons du soleil divin comme sur un nuancier, le peintre et ses pinceaux cherche l'inspiration guidée par son intuition pour créer son tableau. Vibrations de l'Etrange et du sens caché de la réalisation du tableau une fois achevé.

Les Travailleurs de Lumière sont à l'oeuvre sur votre planète mais attention de ceux ou celles qui, sur les réseaux sociaux, les vidéos et autres formes d'informations, se font passer pour des êtres évolués qu'ils ne sont pas. C'est beaucoup de bla-bla bien enrobés pour faire croire qu'ils détiennent des Vérités et trichent sans vergogne en sachant que ceux ou celles qui les regardent ou les lisent sont des ignorants dans la grande majorité ne sachant pas qu'il y a eu sur TERRE des Erudits en matière de spiritualité et d'ésotérisme. De ces Etres à l'Intelligence remarquable dont les écrits ont fait le tour du monde en apportant des Connaissances venant d'Ailleurs et leurs expériences et Savoir au profit de l'humanité.

Il ne faut pas désespérer en ce sens que cela n'est pas perdu pour tout le monde. Ces écrits, ces livres réapparaissent et sont diffusés. Il suffit de chercher. Guides célestes bien présents et inspirateurs.

C'est tout ce que j'avais à te dire pour aujourd'hui. "

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum