La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Message nocturne du 1er/08/2023 - les papillons

Aller en bas

Message nocturne du 1er/08/2023 - les papillons Empty Message nocturne du 1er/08/2023 - les papillons

Message  Plume Mer 2 Aoû 2023 - 10:10


Tout s'efface, plus de trace de ce Passé encombrant mais O combien utile pour avancer sur le chemin de la Liberté. Les serrures cèdent et le coffre finit par s'ouvrir sur des souvenirs fort lointains et comme une nuée de papillons finissent par s'envoler vers l'Infiniment grand où ils s'éparpillent en rejoignant d'autres papillons qui virevoltent vers un Néant qui n'en est pas un.

Rien ne peut les arrêter. Ils sont condamnés à voler toujours plus haut toujours plus loin pour s'évanouir dans un état où ils se dispersent pour s'éliminer d'eux-mêmes. Ils se fondent et se confondent absorber par les couleurs des arcs-en-ciel divins et célestes. Ils retournent à leur état primaire et ont rejoint la source qui les a vu naître. Périple terminé.

Point final d'une Vie bien remplie du début jusqu'à la fin. Les énergies se fondent et se confondent engendrant de nouvelles formes émergeant des brumes des profondeurs des Ames bien nées.

La souffrance dévoile les attentes révélées par le commun des mortels mais pas seulement car pour atteindre le Nirvana il faut passer par bien des états d'âme. Les révélations sont faites pour aider à surmonter les obstacles car tout à son aboutissement. Car vois-tu continues ta route. Ne t'arrêtes pas aux ennuis du moment qui auront fait long feu.

Bonne fin de nuit. "

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Guieli aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum