La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE AU 6 SEPTEMBRE 2023

2 participants

Aller en bas

MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE AU 6 SEPTEMBRE 2023 Empty MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE AU 6 SEPTEMBRE 2023

Message  SainteOdile Mer 6 Sep 2023 - 17:52

Bien le Bon Jour

Etant donné la portée et la richesse de ce texte, il me semble vraiment important de vous le communiquer (sans liens Wink )

SANDALWOOD est le bois de Santal

Traduit et partagé par la Presse Galactique de disclosurenews
_____________________________________________________________

Des événements cosmiques continus : Préparez-vous !

Par le Dr. Schavi M. Ali


Hier matin, 5 septembre 2023, il y a eu une éruption solaire de classe M.2, qui a bien sûr libéré du plasma (CME) parce que notre Soleil est composé de plasma.

Le plasma a parfois une courte portée, parfois une longue.


Les plus courtes donnent à notre planète un “coup d’œil”, et les plus longues s’envolent directement vers notre Terre, affectant puissamment les royaumes intérieurs et extérieurs, ainsi que toute la création. Notre soleil abrite actuellement de l’énergie pour d’autres éruptions solaires puissantes qui sont dirigées vers notre planète.

Comme d’habitude, la magnétosphère reçoit des flux de particules de protons provenant de l’extérieur de notre système solaire et qui atteignent la face cachée de notre planète, tandis que l’énergie solaire continue à fournir ses propres poussées directes.

Au fur et à mesure que l’année 2023 se poursuit, et en 2024 également, l’énergie cosmique va s’intensifier.

Notre planète reçoit constamment des impulsions électromagnétiques non-stop en provenance de nombreux portails dont ceux de la “Ceinture de Photons” et bien d’autres.

Notre système solaire tout entier se déplace à travers ces différents portails, et en ce qui concerne la “ceinture de photons” – qu’elle traverse environ tous les 24 000 à 26 000 ans, chaque vortex de cette ceinture prend environ 2 000 ans à traverser, et nous venons juste d’entrer dans le premier des douze vortex de cette ceinture. Bien entendu, il s’agit d’une randonnée qui a été effectuée à maintes reprises au cours de nombreux éons.


Cependant, chaque voyage renforce les vibrations de notre soleil, qui à son tour élève la fréquence et l’amplitude vibratoires de la Terre (résonance de Schumann) et crée par la suite des schémas météorologiques.

D’autres portails déjà évoqués, tels que le “Grand Attracteur” et la LUMIÈRE exsudant du “Sagittaire A”, jouent également un rôle dans l’accélération de l’énergie cosmique qui affecte la Terre et l’ensemble du système solaire.

Ce sont tous des événements puissants qui se produisent à mesure que nous traversons les âges, les “Yugas”, comme l’expriment les textes sacrés védiques.

Il n’y a donc pas de fin aux transmissions et réceptions d’énergie cosmique.

Le “spectacle” est continu. Le “théâtre cosmique” est embrasé par la LUMIÈRE. Ses “chants” sont souvent des tremblements de terre et des éruptions volcaniques, ainsi que de puissantes tempêtes.

L’humanité entend les “notes”, voit les “paroles” et ressent les “vibrations” physiquement, mentalement et émotionnellement alors que nous sommes “accordés” avec notre planète.

Soyez prêts !

Beaucoup de gens font état d’anxiété dans ce “Maintenant” qui peut se manifester par des rêves troublants et un réveil avec un cœur battant, ou une insomnie totale, ou des poussées de chaleur (en particulier au petit matin) ou des sentiments de nervosité pendant la journée, et l’épuisement. Certaines personnes ne reconnaissent pas qu’elles éprouvent une anxiété “cosmique”.

Les situations planétaires peuvent également provoquer de l’anxiété, comme les menaces diverses, les grèves, les problèmes de sécurité à la rentrée des classes, les intrigues politiques, les guerres, et bien d’autres choses encore.


Cependant, lorsque l’anxiété disparaît, d’autres malaises sont souvent soulagés. Voici la principale prescription naturelle pour ces périodes d’anxiété :

1. Gardez à portée de main “ASPEN” des Fleurs de Bach. Lorsque des sentiments d’anxiété apparaissent, prenez immédiatement 2 gouttes sous la langue, gardez-les pendant quelques secondes, puis avalez. En quelques instants, l’anxiété disparaît et l’esprit devient plus clair.

2. Si vous vous réveillez après un mauvais rêve, prenez immédiatement “ROCK ROSE” des Fleurs de Bach – 2 gouttes sous la langue. Votre système nerveux se calmera.

3. Portez l’une des pierres suivantes en pendentif, en collier ou en mala de prière : AMBRE, AGATE BLEUE, LAPIS LAZULI ou LEPIDOLITE. Ces pierres sont d’excellents antistress et des guérisseurs du système nerveux. Certaines personnes utilisent également l’AMAZONITE, la PIERRE DE LUNE et la RHODONITE. Expérimentez avec les pierres pour voir celles qui vous conviennent le mieux. Veillez à les nettoyer avec de l’eau savonneuse douce pour éliminer les vibrations du vendeur ou des autres clients qui ont pu les tenir. Ensuite, pour “charger” votre pièce, donnez-lui environ une demi-heure de lumière solaire ou faites-lui prendre un “bain sonore” avec un bol tibétain ou un diapason de 528 Hertz.


4. Comme nous l’avons mentionné dans un article précédent, veillez à nettoyer quotidiennement vos champs auriques avec de la SELENITE, un bol tibétain ou un diapason. Cela nettoiera vos champs auriques et les protégera.

5. Entourez-vous et enveloppez-vous quotidiennement de la LUMIÈRE de la SOURCE, depuis votre couronne jusqu’à la plante de vos pieds. Dites ensuite : “JE SUIS BÉNI PAR LA SOURCE DE LUMIÈRE”.

6. Restez à l’écart des fast-foods et des aliments transformés. Ils endommagent toutes les parties du corps et perturbent le système nerveux.

7. Un mantra pour calmer le système nerveux est : “AUM SHANTI AUM” (“Oh, Divin, Paix, Oh Divin”). Répétez ce mantra autant de fois que nécessaire. Le simple fait de dire “AUM” fonctionne également. N’oubliez pas d’allonger le son : “AUUUUUUM”. Respirez profondément entre chaque chant. Vous pouvez réciter des mantras en conduisant, en travaillant à votre bureau – à tout moment.

8. Chaque jour, portez l’une des huiles suivantes : ENCENS, JASMIN, ROSE, BOIS DE ROSE OU BOIS DE SANTAL. Deux autres huiles merveilleuses pour calmer le système nerveux sont “Majmua” (de la société Nemat) et “Tranquility” (de la société Aura Cacia). Ces huiles sont un mélange d’huiles calmantes et curatives entièrement naturelles. Elles sont disponibles dans de nombreux magasins d’alimentation naturelle ou en ligne.

9. N’oubliez pas que les malas d’arbres sont également calmants, comme les GRAINES DE BODDHI, le BOIS DE ROSE, le RUDRAKSHA et le SANDALWOOD. De même, bien que les GRAINES DE LOTUS proviennent d’une belle fleur ancrée sous l’eau, elles sont aussi un puissant facteur de calme, et elles calment les palpitations cardiaques et aident à obtenir une bonne nuit de sommeil.

10. Si vous le pouvez, restez à l’écart des personnes et des groupes stressants. Si vous devez parfois faire appel à leur énergie, veillez à appliquer les recommandations mentionnées ci-dessus. Elles vous aideront à éviter d’endosser le chaos des autres.

Je vous recommande de conserver tous vos trésors naturels dans un endroit spécial afin que vous sachiez toujours où ils se trouvent et que vous n’ayez pas à les chercher dans différents endroits.


Procurez-vous, par exemple, une grande boîte en bois pour les conserver ou choisissez un tiroir ou une armoire spéciale pour les ranger.

Au fur et à mesure que les situations planétaires se poursuivent, les nettoyages cosmiques et les illuminations se succèdent.

Nous ne sommes pas faits pour lutter et souffrir.

Nous devons RESPIRER et FLOTTER.
SainteOdile
SainteOdile

Messages : 67
Date d'inscription : 18/08/2023

PICHS sylviane, Plume et Laurent 144 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE AU 6 SEPTEMBRE 2023 Empty Météo énergétique au 6 septembre 2023 par Sainte Odile

Message  PICHS sylviane Jeu 7 Sep 2023 - 11:35

Merci pour ce long et beau texte. Il y a de quoi puiser beaucoup d'aide pour calmer notre vie désordonnée.

Si tu peux nous apprendre plein de choses n'hésite pas.

J'ai beaucoup aimé aussi le sauvetage de la petite courtilière que tu as sauvée ces jours-ci mais tes géraniums vont en prendre un sacré coup! Moi je fais pareil avec les escargots et les limaces, je les replace dans le jardin du voisin.

Non, c'était pour vous faire rire.

Amitié sincère.

SISSI


_________________
MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE AU 6 SEPTEMBRE 2023 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum