La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La fabuleuse guérison de Louise L. Hay

3 participants

Aller en bas

La fabuleuse guérison de Louise L. Hay Empty La fabuleuse guérison de Louise L. Hay

Message  Plume Jeu 5 Sep 2024 - 13:59

Sujet que je fais refaire surface bien que déjà mis en 2012 par Francesca.

Louise L.Hay était une jeune femme qui venait à peine de terminer ses études lorsqu'on lui a annoncé qu'elle souffrait d'un cancer du col utérin et que sans une intervention chirurgicale et une chimiothérapie, elle allait mourir.

Louise était réticente à passer sous le bistouri et à se faire injecter des substances chimiques dont les effets secondaires étaient potentiellement toxiques. Elle a plutôt décidé d'essayer d'autres méthodes . Après avoir fait une recherche sur l'impact des aliments sur la santé, elle a décidé de changer son alimentation. Elle s'est également intéressée aux liens qui existent entre le corps et l'esprit, ce qui lui a permis de découvrir comment ses pensées, ses émotions et ses attitudes pouvaient exercer une profonde influence sur sa santé physique.

Tout en poursuivant ses recherches, Louise a également découvert qu'elle avait été victime d'agressions sexuelles et que par conséquent, cette partie du corps lui inspirait de la honte et du ressentiment. Après avoir exploré ces vérités intérieures à propos d'elle-même, elle a compris qu'il était tout à fait logique que le cancer soit apparu à cet endroit.

Lentement, au fur et à mesure que Louise apportait des changements positifs à son alimentation, à son style de vie et à ses attitudes et qu'elle apprenait à prendre soin d'elle en pensées, en mots et en actions, son cancer a disparu et n'est jamais revenu. Elle profite depuis d'une santé resplendissante et est devenue une enseignante et une guérisseuse extraordinaire.

Dans son travail de guérisseuse, Louise a constaté que dans plusieurs cas, la façon dont une personne traite son corps est un reflet de la façon dont elle se traite elle-même. Cette interaction a une grande influence sur notre système guérisseur et notre santé. Par exemple, quand nous avons une vision positive de nous-mêmes et de notre corps, nous avons tendance à le traiter avec douceur et bienveillance. Cela nous motive à bien manger, à faire de l'exercice, à nous reposer et à dormir suffisamment. Ces comportements aident à renforcer et à fortifier notre système guérisseur et à nous garder en santé. Quand nous sommes en colère envers la vie et que nous éprouvons du ressentiment envers nous-mêmes et envers les autres, nous avons tendance à nous tourner vers des activités autodestructrices qui sont néfastes pour notre corps. Ces comportements imposent une surcharge de travail à notre système guérisseur et ouvrent éventuellement la porte à la maladie.

Louise est l'auteure d'un livre intitulé : "Vous pouvez guérir votre Vie", un livre basé sur sa propre expérience de guérison.

Nos points de Pouvoir :

- 1 - Nous sommes responsables de nos expériences,
- 2 - Chacune de nos pensées crée notre avenir,
- 3 - Nous sommes tous confrontés à des schémas nocifs de ressentiment, de critique, de culpabilité et de haine de nous-mêmes,
- 4 - Ce ne sont que des pensées et les pensées peuvent être changées,
- 5 - Nous avons besoin d'abandonner le passé et de pardonner à tout le monde, y compris à nous-mêmes.
- 6 - L'approbation de soi et l'acceptation de soi dans le présent sont les clés des changements positifs.
- 7 - Le point de pouvoir est toujours dans le moment présent.

Lorsque nous changeons notre façon de penser, nous pouvons changer notre vie !!!!

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 908
Date d'inscription : 29/05/2019

manwell aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La fabuleuse guérison de Louise L. Hay Empty Re: La fabuleuse guérison de Louise L. Hay

Message  manwell Jeu 5 Sep 2024 - 14:39

Merci Plume La fabuleuse guérison de Louise L. Hay 2120421403

Il y a pas mal de ses livres en audio sur youtube a consulter ou ecouter...

les cancers sont des "maladies" tres complexes,certains energeticiens (je ne peux pas confirmer et affirmer) disent que les cellules cancereuses seraient des cellules en excés de vie qui se seraient desychnronisées de la fequences de vie et de fréquence de fonctionnement du corps et auraient donc un fonctionnement anarchique  et destructeur .

Avant qu une maladie ne se declare dans le corps ,l information de la maladie se "declare" dans l energetique puis descend ou se projette dans le corps par reaction biochimique du corps,la difficulté des cancers c est que ce ne sont pas des maladies physiques et "incarnées" au depart mais des maladies "spirituelles,ces maladies sont de l information qui stagne et "pourrie" dans une dimension energetique et informationnelle donc pour soigner le corps ,il faudrait amener dans le corps les informations stagnantes dans ce qu on peut nommer "le spirituel" en acceptant ,si on peut,si on sait,et si on pends conscience de ces informations pour leurs donner corps et apres pouvoir les soigner,les corriger et les normaliser en les faisant revibrer à la frequence de l ensemble du corps,d où l obligation de "voir" positif,accepter et de vouloir changer,c est un basculement dans une vie,un changement enorme et chaque personne a sa façon de proceder,bien sur les therapies chimiques ou autres aident a l acceptation et a la volonté de changement,la science se tourne actuellement vers l immunotherapie pour cibler plus precisement les cellules cancereuses avec de bon resultats apparemment avec beaucoup moins de degat sur le autres cellules du corps que la chimio-therapie....

Pour en guerir,il faut aussi "guerir" ou regler les information dans "l energie spirituel" ou sinon meme apres guerison ,des cancers se redeclarent une seconde fois parce que l information n a pas ete "transformer" dans le spirituel.

il y a une super video de gregg braden tres connu et pris comme refrerence chez les therapeutes ,il y donne des points tres interressant sur la maladie et la guerison et on y voit un groupe de japonais(je crois scratch ) diminuer une tumeur cancereuse en direct en moins d une minute (a pendre avec des pincettes) c est une video tres interressante,je la met en dessous ,ce n est pas la video originale de la conference je n arrive pas a la trouver mais quelqu un qui la reposté,la guerison du cancer est a 1:20:40,il y a 4h de video,c est une conference à l origine



Video en version originale sous titré


_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1131
Date d'inscription : 19/03/2012

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La fabuleuse guérison de Louise L. Hay Empty Re: La fabuleuse guérison de Louise L. Hay

Message  Plume Ven 6 Sep 2024 - 9:17

Bonjour manwell

Je me pose souvent des questions : pourquoi de très jeunes enfants sont atteints de maladies tel que le cancer. Ce qui m'interpelle, c'est que les cancers touchent n'importe quelle partie du corps humain. Ils naissent certains avec des anomalies autant physiques que cérébrales ?

Problème pendant la grossesse ? La mère a-t-elle été raisonnable dans sa manière de s'alimenter ? A-t-elle pris des médicaments ?

Epreuves à surmonter et leçons de vie à apprendre ?

Vies antérieures qui demandent à être "purgées" (je n'ai pas trouvé un autre mot).

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 908
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

La fabuleuse guérison de Louise L. Hay Empty Re: La fabuleuse guérison de Louise L. Hay

Message  Hirondelle Ven 6 Sep 2024 - 10:19

Bonjour,

Plume, voilà des questions que je me suis posée voilà bien des années.

Pourquoi certains sont riches, d’autres pauvres ? Pourquoi certains handicaps, fauteuil roulant par exemple alors que « l’autre"
peut tout faire etc.

Il me semble que j’avais posté à ce sujet à l’époque. En parallèle je croyais encore qu’à la mort c’était fini. Et j’en avais donc « peur ».

C’est ainsi que j’ai été amenée à suivre des cours d’astrologie. Ils étaient très basiques mais c’est à ce moment que j’ai pu entendre parler de réincarnation, de vie après la mort etc. J’ai « accepté » cette façon de voir les choses et de ce fait, avec le karma entre autre, pour moi la vie telle qu’elle est, est bien plus logique. Nous venons sur terre pour une leçon de vie, une expérience. J’essaie donc de comprendre ce qui m’arrive personnellement.

Tous les problèmes, quels qu’ils soient, seraient une leçon pour l’enfant et le ou les parents. J’ai un petit fils né avec un très gros problème. Le lendemain de sa naissance une première grosse opération. Il a aujourd’hui 10 ans et totalisent 9 opérations, plusieurs comas et des « résurrections » parce que son père l’a trouvé sans vie, a pratiqué le massage cardiaque. A l’arrivée des pompiers, ils percevaient de nouveau des battements cardiaques. Aujourd’hui ca va bien mieux mais il reste une certaine fragilité. Là je pose une question qui rejoint celles de ton post, à savoir, pourquoi ce petit doit-il supporter tout cela ?? Une compréhension pour l’enfant, mais je pense, surtout pour les parents. Très dure expérience de vie.

Aujoud'hui, il a les traces des ces opérations et garde une petite fragilité. En contrepartie, il est catégorisé surdoué.

Comment expliquer tout cela ? Les 2 dernières questions de ton post sont la, les réponses, à mon avis. Un mélange de vies antérieures à purger, de leçons de vie, épreuves…

Autre exemple, j’ai quitté mon mari voilà quelques années. A l’époque je me suis surprise à dire à un de mes enfants que j’espère avoir coupé le lien avec lui en divorçant. En disant cela je pensais naturellement aux diverses vies qu’on a pu avoir à vivre ensemble, car j’ai la preuve d’avoir déjà eu un lien avec lui dans une autre vie au travers d’un rêve après lequel je me suis réveillée et, étonnée je me demandais ce que c’était que cette histoire ! En même j’entendais (une vie antérieure). Crois en ma stupéfaction.

La « malbouffe » est aussi, du moins en partie, la cause de certains cancers de par l’achat de plats cuisinés mais non seulement, car beaucoup de produits contiennent énormément d’additifs. Que de E… dans certains aliments !
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

manwell et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La fabuleuse guérison de Louise L. Hay Empty Re: La fabuleuse guérison de Louise L. Hay

Message  manwell Ven 6 Sep 2024 - 13:48

Plume a écrit:Bonjour manwell

Je me pose souvent des questions : pourquoi de très jeunes enfants sont atteints de maladies tel que le cancer. Ce qui m'interpelle, c'est que les cancers touchent n'importe quelle partie du corps humain. Ils naissent certains avec des anomalies autant physiques que cérébrales ?

Problème pendant la grossesse ? La mère a-t-elle été raisonnable dans sa manière de s'alimenter ? A-t-elle pris des médicaments ?

Epreuves à surmonter et leçons de vie à apprendre ?

Vies antérieures qui demandent à être "purgées" (je n'ai pas trouvé un autre mot).

Hirondelle a posé certaines raison dans son message....

c est sur que pour un humain empathique qui regarde cela c est triste et peinant ,mais tous ce qui se passe sur terre est prevu meme si certains evenements sont surprenants et malheureux mais c est dans le plan,un plan deja accompli,qui s est deja realisé,et la mort ou la maladie c est une experience,un chemin de vie d apprentissage pour la vibration d el âme pour apprendre comment va se comporter ,l humain en apprentissage et quel type d ego il va construire,si un ego se structure c ets qu il mobilise des emotions et ce sont les emotions qui creent des actions et nous sommes venus creer des actions,du mouvement dans l adversité,si tout etait rose et beau sur terre,si on serait hyper heureux tous les jours et que nos moindres desirs s accomplissent alors quel interet pour l âme de venir s incarner sur terre....

L âme a besoin d un terrain d entrainement pour differencier ce qui est juste et ce qui est perverti et tous ça pour vivre l empathie(enfin pour certains humains pas tous) mais on a aussi le droit de vivre la souffrance,la distorsion de notre vibration,c est juste aussi ,l âme apprends dans le meme temps.

nous ne sommes pas ici pour vivre le bonheur ou la santé parfaite ça c est l ego qui aimerait ça,l âme ou l ensemble des energies qui regissent ou qui viennent sur terre ,ils comprennent mais ça fait parti du processus de vie.

Lorsqu en s incarnant "une âme" choisit un handicap lourd pour sa vie d humain ce sont des vibrations qui sont a vivre et dans nos incarnations ont a dû tous vivre ça ou on le vivera,lorsqu une âme fait "ce choix",la famille est choisi aussi pour leur faire vivre aussi ces experiences.....il n y a pas de hasard,ou de malchance ou de fatalisme a avoir,les raisons du subtils sont a milles lieux des raisons du mental.
par exemple la guerre en palestine,il y a des morts,des blessés,des gens completement fracturés mais c est necessaire en terme d energie et de memoires,ils doivent accepter de vivre là,ces evenements là et de nettoyer toutes les memoires depuis plus de 5 000 ans d histoire,c est triste pour nous qui regardons,mais ils n ont pas encore fait le chemin de reconciliation et d acceptation certes ils sont manipulés par des energies gnostiques et religieuse,mais ils doivent prendre des decisions,faire des choix et tu vois il y en a encore des âmes qui s incarnent en palestine.....ils doivent remettre les energies en harmonies en equilibres comme chacun de nous là où on habite,on est là pour nettoyer les memoires historiques.
En france en ce moment,on le voit on nettoie le "karma" de la revolutions française,energie de revolution qui est resté bloqué sur la france....un pays c est comme une personne,ça marche pareil,ce sont les memes systemes holofactographiques....

Apres pour qu un enfant qui n a pas encore vecu assez d evenements et qui a une maladie grave ou auto-immune,ou qui decede tot dans sa vie,il y a plusieurs raisons,beaucoup de raisons,tout va dependre de son parcourt d âme,des ces precedentes incarnations où il en etait,quelle energie ou vibration il experimentait dans sa vie percedente et quelle energie il va vivre dans cette vie...

les interactions ,les incidences sont complexes a voir et a comprendre pour un humain et un ego et c est fait expres et c est le principe de la vie "vivre en toute inconscience" si on vient et on sait deja tout pas la peine de venir alors.
certaines entités energetiques experimentent l incarnation ou le systeme d incarnation ou la mecanique d incarnation ou ils viennent juste pour sentir pour quelque secondes,quelques heures ou quelques jours ce que ça fait d etre dans la densité 3D de la terre,ce sont les foeutus mort dnas le ventre,les fausses couches,mort à la naissance,les morts subites,ou les morts apres quelques jours pour problemes physiques etc etc etc tout est possible,il y a des raisons a tout mais ça echappe a notre raisonnement egotique et emotionnel,tout comme le fait de pouvoir conscientiser que nous sommes un hologramme qui vie par procuration la vibration d une âme qui elle n est pas une personne mais juste un ensemble d information et cet ensemble n est qu un fragment parmi d autres qui vivent dans un autre temps mais en meme temps que nous et il n y a qu un seul champs d information qui recupere toutes l informations de tous ces fragments d âme....

Lorsque la mort arrive ,c est comme la recolte de ce qui a ete semé,les âmes recoltent toutes l informations de la personne et de son ego pour en faire le tri et ce qui n est pas vibratoirement "propre" retourne dans l incarnation par une nouvelle naissance,lorsqu il y a des morts en groupe c est pour eveiller les terriens ou transmuter des memoires collectives et chaque âme est volontaire,ça fait parti de leur plan d incarnation.
ce que font les therapeutes holistiques c est d aider l ego a bien vivre sa condition d humain,a aucun moment ils n aident l âme puisque l âme veut vivre ses moments de distorsions de sa vibration dans l incarnation.
Les therapeutes allopatiques aident le corps a supporter les incidences de la vie et soulage le mental pour mieux vivre,les therapeutes holistiques aident le mental donc l ego pour mieux accepter a vivre,tout comme une personne doit savoir faire et conscientiser qu elle est un humain,avoir des amis,etre pere ou mere,avoir une profession,il ne faut pas tout melanger et donner un temps a chaque etat d etre,mais dans l energie globale de la terre il y a des entités qui essayent de nous faire oublier que nous sommes avant tout des humains....et pas seulement humains mais des humains empatiques,et ces forces utilise notre qualité en la detournant en defaut ,ils jouent sur notre empathie pour nous pervertir et de faire de notre ego un dieu....

pour ce qui est de la malbouffe c est un faux probleme,c est un leurre,pour occuper notre mental et nos reflexions en creant des peurs et des inquietudes donc des emotions detournés de devalorisation.....il y a un truc qui faut absolument integrer et prendre comme une des bases....le jour de notre mort est deja programmé,ce que l on va vivre dans note vie est deja accompli,donc creer des pensées de peur pour la nourriture,ou les accidents c est de la pollution mental,des energies qui ne nous appartiennent pas meme si elles nous aident quelque part a prendre des choix de vie....on ne peut pas raccourcir sa vie ou l allonger...les choix ce sont des experiences decidées,une orientation,un chemin,meme si on s en ecarte un peu on est toujours pas tres loin,on ne peut pas se perdre,on sera obligatoirement ramené sur son chemin,meme si on a 4 ou 5 possibilités de ligne de vie ou de temps possible,c est toujours la meme vie ou la meme vibration d âme suivant notre plan d incarnation on ne choisit pas sa vie,on vit notre plan et on cree des emotions qui vont colorer ce plan de vie,nous n avons pas reellement "un libre arbitre",c est un libre arbitre "encadré" nous avons juste le choix ou la liberté d etre dans son plan ou de ne pas etre dans son plan et de vivre la souffrance ou la resistance,la difficulté "d avancer" pour connaitre cette polarité de notre vibration d âme...

Etre riche n est pas un avantage pour une âme mais pour l ego ,si
Etre beau c est pareil
Etre intelligent c est pareil

ce sont des vibrations a vivre ,a experimenter pour une âme,et certaines fois vouloir devenir ces apparences c est impossible,il y a des âmes qui sont venus pour vivre ces etats d etre,et quoi qu ils fassent ils vont les vivre....tout le monde a le droit de rever d etre riche mais tout le monde ne sera pas riche,ça fait pas parti de leur plan et l objectif c est de transmuter ces egregores energetique de "devenir riche" ou "devenir beau",il y a des pays où lorsqu une âme s incarne c est pour vivre la pauvreté parce que ces memoires sont a transmuter comme en inde ou dans l afrique entiere,(l inde c est un peu particulier mais c est vrai aussi)...

certes on est des humains empathiques et on ne peut que ressentir et exprimer des emotions face a des evenements extraordinaires,il faut vivre ces emotions en tant qu humain mais pas longtemps il faut aussi en tirer des leçon,une conscience d etat d etre....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1131
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fabuleuse guérison de Louise L. Hay Empty Re: La fabuleuse guérison de Louise L. Hay

Message  Plume Ven 6 Sep 2024 - 16:22

Pourquoi mes interrogations. Cela vient du fait que toutes ces personnes vont vivre avec leur handicap et leurs proches assurés et assumés. Lourdes tâches. Mais, de plus, ils ne savent pas pourquoi la plupart du temps.

De savoir, cela doit davantage aider à supporter, c'est mon avis.

J'ai moi-même vécu bien des difficultés et des épreuves dans ma vie terrestre. Mais, j'ai fini par en comprendre le but. Difficile l'acceptation des épreuves car il faut faire face aux embûches et à l'adversité. Souffrances morales et physiques qu'il faut surmonter jour après jour. Les unes finissent par s'arranger, d'autres demandent plus de temps.

Parfois, cela dure de très nombreuses années.

Il faut faire preuve de courage et avoir la FOI car tout a sa raison d'être. Merci le CIEL d'être là et de m'avoir soutenue et de continuer à me soutenir.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 908
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

La fabuleuse guérison de Louise L. Hay Empty Re: La fabuleuse guérison de Louise L. Hay

Message  Hirondelle Sam 7 Sep 2024 - 12:23

Cela me fait repenser à une expérience vécue il y a bien longtemps. J'essayais de ressentir l'aura, une limite en quelque sorte. Cétait à hauteur de mon ventre, sur la droite... J'ai ressenti cette limite à une vingtaine de cm de moi, environ, et une drôle de sensation. Je ne me rappelle plus ce que c'était. En tout cas, je trouvais cela bizarre. 2 ou 3 jours plus tard, il me semble, je ne me souviens plus exactement du laps de temps, j'étais malade. Je m'étais dit à ce moment là, que la maladie était d'abord dans l'aura puis entrait dans le corps. Aujourd'hui mes recherches iraient plus loin.



Je suis en train de lire 'prendre soin de l'enfant intérieur" de Thich Nhat Hanh. Il parle des maladies avec des mots différents.
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fabuleuse guérison de Louise L. Hay Empty Re: La fabuleuse guérison de Louise L. Hay

Message  Hirondelle Sam 7 Sep 2024 - 12:26

oh mince, les citations n'ont pas été prises en compte. tu peux supprimer s'il te plait, nicodeb ? Merci. Je réessayerai plus tard
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fabuleuse guérison de Louise L. Hay Empty Re: La fabuleuse guérison de Louise L. Hay

Message  manwell Sam 7 Sep 2024 - 12:49

Plume a écrit:Pourquoi mes interrogations. Cela vient du fait que toutes ces personnes vont vivre avec leur handicap et leurs proches assurés et assumés. Lourdes tâches. Mais, de plus, ils ne savent pas pourquoi la plupart du temps.

De savoir, cela doit davantage aider à supporter, c'est mon avis.

J'ai moi-même vécu bien des difficultés et des épreuves dans ma vie terrestre. Mais, j'ai fini par en comprendre le but. Difficile l'acceptation des épreuves car il faut faire face aux embûches et à l'adversité. Souffrances morales et physiques qu'il faut surmonter jour après jour. Les unes finissent par s'arranger, d'autres demandent plus de temps.

Parfois, cela dure de très nombreuses années.

Il faut faire preuve de courage et avoir la FOI car tout a sa raison d'être. Merci le CIEL d'être là et de m'avoir soutenue et de continuer à me soutenir.

et oui,elles devront vivre aussi le handicap ou la maladie mais avec un autre prisme....
Mais c est pareil que lorsqu on travaille,on accepte un boulot tout en sachant que ça va etre difficile pour soit,dés fois on n en prends pas conscience au debut c est par la suite que le boulot devient dur a supporter ,mais on s adapte avec ce qu on est,et on apprend sur ce qu on est capable de faire....sans contrainte ,par nature l humain ou plutot l ego ne repousse pas ses limites il cree une zone de confort,une zone de securité,là où il peut gerer les emotions.
Lorsque j avais un nouveau jeune (ou meme vieux  lol! )  avec moi ,je voyais s il allait s adapter ou pas,s il avait des aptitudes pour ce travail,je lui disait ou le prevenait des diffcultés qu il allait rencontrer....il y a enormement de personne qui ont un travail "alimentaire" et ils se donnent beaucoup de mal dans leur travail et ils souffrent beaucoup chaque jour,ils donnent beaucoup d energie pour l echanger contre un salaire,il y a beaucoup de gens qui se donnent beaucoup de mal pour vivre....mais ils s adaptent à force et contraints...

c est dans l adversité que l on connecte avec la Foi et la confiance ou la conscience de soi,ce n est pas dans le confort des emotions ou dans l hyper securité au contraire,ces securité sont là pour nous empecher de vivre des moments d epreuves...

J ai un enfant qui a un handicap depuis sa naissance,et c est lui qui ma fait devenir pere et c est lui qui m a revelé a moi meme et m a permit de repousser mes limites,je fais ce que je peux pour lui et il fait ce qu il veut pour moi....c est pour cela que l ego m interresse tant et comment fonctionne un corps ou les interactions corps/mental/âme....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1131
Date d'inscription : 19/03/2012

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La fabuleuse guérison de Louise L. Hay Empty Re: La fabuleuse guérison de Louise L. Hay

Message  Hirondelle Sam 7 Sep 2024 - 16:51

Dans  mon post de 12h 28, je répondais à cette phrase de Manwell :

Manwell : Avant qu une maladie ne se declare dans le corps ,l information de la maladie se "declare" dans l energetique puis descend ou se projette dans le corps

Moi, Hirondelle :
Cela me fait repenser à une expérience vécue il y a bien longtemps. J'essayais de ressentir l'aura, une limite en quelque sorte. Cétait à hauteur de mon ventre, sur la droite... J'ai ressenti cette limite à une vingtaine de cm de moi, environ, et une drôle de sensation. Je ne me rappelle plus ce que c'était. En tout cas, je trouvais cela bizarre. 2 ou 3 jours plus tard, il me semble, je ne me souviens plus exactement du laps de temps, j'étais malade. Je m'étais dit à ce moment là, que la maladie était d'abord dans l'aura puis entrait dans le corps. Aujourd'hui mes recherches iraient plus loin.

Je n'ai pas retrouvé la phrase de Manwell qui m'a fait parler du livre de Thich Nhat Hanh sur l'enfant intérieur.
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

manwell et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La fabuleuse guérison de Louise L. Hay Empty Re: La fabuleuse guérison de Louise L. Hay

Message  manwell Sam 7 Sep 2024 - 17:58

D apres le DR Claude Meunier,ses recherches ont porté sur la presence de satellites d information autour de nous,là où pourrait stagner ou se cristalliser l information de maladie.

Trés proche du corps a environ 60 cm ,il y aurait un satellite  de l information de l infection ou de l inflammation ,a environ 1.20m un satellite de l information du cancer,et a environ 1.5m le satellite informationnel d une degeneresance ...

Ses satellites vont informer les corps et creer ou manifester une maladie,il n y a que lors d une fracture,d une coupure d un coup etc etc une action qui a lieu sur le corps que l information fait le chemin inverse,ça va creer un satellite d information autour du corps ,tres proche moins de 60 cm si c est bénin,si ça s aggrave ça va s eloigner du corps pour s inscrire sur la durée et aussi dans l enterieté du corps par les couches de l aura...

Pour un mal de tete,il a prouver qu en mettant un medicament par exemple l ibuprofène ou paracétamol tres pres du mal de tete,a l emplacement environ du satellite d information du mal de tete, en bougeant le medicament entre ces doigts comme pour activer l information du medicament,le mal de tete passait...c est un peu,seulement un peu ,comme le principe de l homeopathie on n envoie que l information du medicament et non pas la subtance chimique,comme dans l experience du DR Luc Montagnier avec son envoie par mail de la sequence numerique d un ADN a un labo italien et reconstitué cet ADN a fait beaucoup de recherche sur la memoire de l eau (comme le DR benveniste) et a mise en evidence d une information contenu dans un champs electromagnetique qui peut etre materialisé.

https://www.fontaines-sequoia.com/experience-de-luc-montagnier/

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1131
Date d'inscription : 19/03/2012

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La fabuleuse guérison de Louise L. Hay Empty Re: La fabuleuse guérison de Louise L. Hay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum