La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Interprétation de cartes

4 participants

Aller en bas

Interprétation de cartes Empty Interprétation de cartes

Message  olivier Ven 23 Aoû 2024 - 19:51

Bonjour, ma question aujourd'hui c'est de savoir si nos tirages (que l'on se tire soi même) par une question qui nous concerne
Sont dénués de sens où influencé
Pouvons nous en clair cette fois faire confiance aux cartes....
Bizarre se rapport avec les cartes es ce de la synchronicité ou une énergie qui nous est propre
Tout le monde peut il lire les carte où les interpréter....
Bonne soirée
Olivier

olivier

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2020

manwell aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de cartes Empty Re: Interprétation de cartes

Message  manwell Ven 23 Aoû 2024 - 22:05

Trés trés bonne question Olivier Interprétation de cartes 2120421403 ,si deja tu te la poses c est que tu passes un cap,parce que pour moi et ce n est que mon avis et les discussions que j ai pu avoir avec certains qui tirent les cartes,ou font de l astrologie ou de la numerologie etc

Pour ceux qui tirent les cartes pour moi ,il y a plusieurs categories de pratiquants.
-Il y a ceux qui apprennent et qui "lisent les cartes ou les commentent comme ils ont appris et sont assez limités dans leurs discours,on peut retrouver a chaque fois les mots ,les termes ou les concepts qu ils ont appris et sont un peu enfermés dedans.Ils lisent mentalement ou avec leur intellect d apprentissage les cartes et c est normal ,c est comme ça au debut mais il ne faut pas rester bloqué dans une lecture intellectuelle des cartes...

-il y a ceux qui se detachent des concepts et des termes qui representent une carte,et ils essayent de comprendre ces termes,ces energies en faisant des croisements,c est deja plus une lecture intuitive des cartes,ça fait appelle a tous ce qu ils connaissent et ce que "vibre" la carte en fonction des autres cartes qui peuvent apporter des precisions,amplifier ou diminuer certaines cartes...

-Et il a ceux qui voient les ou la carte et sont directement inspiré par les cartes,il y a comme un dialogue ,un echange avec les cartes.

c est plus facile de tirer ou interpreter les cartes pour les autres que pour soi....parce qu on peut plus facilement se connecter aux autres qu à soi,bizarrement scratch et on lache prise plus facilement pour les autres que pour soi,un tirage pour soi est beaucoup plus impliqué donc le resultat peut dependre de notre volonté a vraiment savoir et a pouvoir integrer...parce qu un tirage de carte implique des peurs,des emotions,des attentes,un espoir sur un avenir meilleur que celui d aujourd hui et donc là pour soi ce n est plus la meme pratique là ça devient de la voyance,la capacité de voir dans l autre et pour voir en nous ça necessité un certain lacher prise ,une prise de recul et ne pas etre dans les emotions.

certains voyants utilisent les cartes comme support,mais ils n ont pas reellement besoin de ces cartes....ces cartes sont là que pour dire au mental et donc a l ego " t inquiete pas c est normal,je ne te laisse pas de coté....." ou certains utilisent les cartes pour avoir un coté mystique ou esoterique et d autres parce qu ils ont peur de lacher les cartes et de ne plus avoir cette connexion ou ces liens,parce qu au lieu de prendre des cartes on peut prendre des cailloux,du riz,du marc de café,il y a la chiromancie,les feuilles de thé,le tirage de billet divinatoire par un oiseau,ou par des baguettes messageres etc etc etc

Le tirage de carte n est qu une porte d entrée ou une façon d apprehender la voyance ou l extra-lucidité pour apprendre le lacher prise et ne pas se connecter avec la peur et avec des emotions...
les cartes ne sont pas une finalité en soi,ça peut l etre pour ceux qui ne veulent pas entrer pleinement dans la spiritualité ou dans leur spiritualité ou sont à peine entré sur leur chemin.....Pour ceux qui sont deja sur le chemin et pleinement dedans,ils ne se feront jamais faire un tirage de carte ou aller voir une voyante....je vois mal Padre Pio aller se faire tirer les cartes Interprétation de cartes 2641883990 c est un exemple un peu extreme c est vrai...

une autre question qui est bonne aussi cheers

-est ce que le fait d apprendre ou de savoir son avenir ,ne le modifie pas?????ou ne le complique pas en creeant une ligne de temps nouvelle dans une illusion complete de soi meme ou à coté de soi ou à coté d une vie ou d un chemin dans lequel on aurait dû etre??????

une autre question....

Qui a besoin de l autre,le tireur de carte,le voyant ou celui qui vient consulter?????n est ce pas là une forme detourné pour le voyant ou tireur de carte de pouvoir connaitre lui meme son avenir?????Qui modifie l avenir de l autre?????

Olivier a écrit:Bonjour, ma question aujourd'hui c'est de savoir si nos tirages (que l'on se tire soi même) par une question qui nous concerne
Sont dénués de sens où influencé
Pouvons nous en clair cette fois faire confiance aux cartes....
Bizarre se rapport avec les cartes es ce de la synchronicité ou une énergie qui nous est propre
Tout le monde peut il lire les carte où les interpréter....
Bonne soirée
Olivier

Pour un tireur de cartes,c est toujours sous influence que ça soit au debut par l ego et pas la suite par l âme ou d autres entités,au debut c est par manque de confiance dans les cartes et par la suite c est par conscience et donc par confiance dans les cartes.

Je ne sais pas ce que tu veux decrire par le mot "synchronicité",comme ce terme est utilisé n importe comment a cause des new age,il faut deja comprendre ce qu est le mot "synchronicité",il y a un sujet sur le forum dessus....
le tirage de cartes ,la voyance,la mediumnité c est une forme de synchronicité,mais dans son vrai sens (deux champs qui se synchronisent) au debut dans l apprentissage des carte c est ce qu on apprends,la synchronicité et apres la syntonie...

tout le monde peut lire les cartes,c est accessible a tous et c est tres simple à apprendre en plus on peut meme se fabriquer un jeu soi meme et y mettre ses propres symboles ou representations avec les images que l on veut du moment que l on comprends la symbolique de la carte,apres tout le monde ne pourra pas faire autre chose qu interpreter les cartes scolairement,en restant dans les mots,les termes et les concepts enseignés dans les livres etc etc c est exactement apreil que pour le magnetisme,les soins etc tout le monde peut essayé d apprendre mais apres tout le monde ne fera pas les memes choses avec ou ne pourra pas aller tres loin...on ne pratiquera dans sa vie que ce dont on a besoin pour accomplir "notre plan de vie"...si on a pas besoin d etre voyant,on aura beau essayer toute sa vie on n y arrivera pas mais l enseignement de tout ces echecs c est aussi un parcours de vie,un chemin et donc des informations,du savoir.....beaucoup ont essayé et beaucoup essayent encore de "developper des capacités" parce qu on leur a dit ou ils ont entendu dire qu on peut tous le faire,on a deja ça en soi,c est vrai mais dans la dimension de l âme  ,ce n est pas un mensonge,mais ici,et maintenant ,dans cette vie c est faux ....on ne developpe rien du tout c est le mental et l ego qui se developpe....on vient ici avec ,si on n a ça inscrit dans notre ADN et dans notre decision de parcourt de vie ,mais..... sinon on ne "developpera " pas une option supplementaire si ça fait pas partie des caracteristiques notre "personnage".....
Donc oui tout le monde egotiquement peut apprendre a tirer les cartes,mais tout le monde pourra pas etre  un partiquant tres inspiré,certains seront des tireurs de cartes intellectuels...

C est comme dans tout ,il y a plein de personnes qui peuvent faire  la meme chose,le meme travail ou la meme pratique dans l art mais il y aura des tres bons,des inspirés et d autres qui seront trop theorique,trop mental.....


Interprétation de cartes 3060207614


Dernière édition par manwell le Sam 7 Sep 2024 - 11:52, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Plume et olivier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de cartes Empty Re: Interprétation de cartes

Message  olivier Sam 24 Aoû 2024 - 10:47

Tu as raison sur tous les points n'importe qu'elle personne peut lire les cartes mais les interpréter c'est une autre chose...

Par contre je vois bien que les cartes nous racontent une histoire , elles parlent et veulent nous dire quelques chose,et c'est ça qui est bluffant, en ce qui me concerne je n'y arriverai pas car ce chemin je pense n'ai pas le miens non plus....
Ou alors avoir beaucoup d'années de pratiques et encore.....
Voilà si ça se trouve mon chemin est plus cartésien et pourtant je suis quand même attiré c'est un peu contradictoire. Donc à voir
En ce qui concerne la numérologie c'est intéressant....

olivier

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de cartes Empty Re: Interprétation de cartes

Message  manwell Sam 24 Aoû 2024 - 13:04

olivier a écrit:Tu as raison sur tous les points n'importe qu'elle personne peut lire les cartes mais les interpréter c'est une autre chose...

Par contre je vois bien que les cartes nous racontent une histoire , elles parlent et veulent nous dire quelques chose,et c'est ça qui est bluffant, en ce qui me concerne je n'y arriverai pas car ce chemin je pense n'ai pas le miens non plus....
Ou alors avoir beaucoup d'années de pratiques et encore.....
Voilà si ça se trouve mon chemin est plus cartésien et pourtant je suis quand même attiré c'est un peu contradictoire. Donc à voir
En ce qui concerne la numérologie c'est intéressant....

Mais les cartes pour toi,c est un outils qui te permet d aller chercher quelque chose dont le consultant n a pas ou ne peut pas avoir accès,tu vas chercher pour l autre une dissonnance,un disfonctionnement,une distorsion et tu la livre a l autre,ce n est pas un moyen de prediction pour soulager l avenir de l autre,il faut que tu apprennes a lire les cartes qui te livre un message present et non pas un message de l avenir,un etat des lieus en sommes.....Mais c est vrai que pour toi,si tu le penses comme cela ou en vient à la conclusion que ce n est pas une finalité de chemin,ça peut devenir un outils pour deblayer un chemin ,l eclaircir et prendre comme base "ce recit des cartes" et non pas le recit de l ego de l autre meme si les deux sont interressant a melanger ,à croiser...parce que les cartes donnent un etat des lieux et l ego exprime comme il perçoit "cet etat des lieux"....
Ton desir de te connecter a ce qu il y a de plus profond dans une personne pour lui ramener a la conscience t a fait rencontrer les cartes pour prendre conscience "du travail" a faire ou du positionnement a acquérir pour etre dans cette connexion a l autre, mais il faut toi aussi que tu te reconnectes a toi aussi pour te reconnecter aux autres,bien sur sans une connexion a soi on peut aussi faire des lectures de cartes mais c est moins profond et du coup ton energie n est pas connecté aux informations qui transitent par le lien entre l âme et la personne......si tu veux t adresser et etre ecouter par l ego de l autre tu feras une lecture superficielle mais l âme n integrera pas cette lecture dans son transfert d information,ta lecture ne sera perçus que par l ego et lui.....pour ne pas etre perturbé,il fera le tri....ta lecture de cartes dans le mental de la personne ne durera que le temps avant que l ego fasse le menage.....maximum 21 jours ou 28 jours pour l effacer completement....
Interprétation de cartes 2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Plume et olivier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de cartes Empty Re: Interprétation de cartes

Message  olivier Dim 25 Aoû 2024 - 13:02

bonjour,
comment se fait il que nous soyons connectés par moment et pas à d'autres, j'ai bien compris qu'il fallait se connecter à soi, mais comment?

tu as bien résumé quelques chose que je ne comprenais pas, et la notion de se connecter à soi en fait partie,
et oui merci pour cette éclaircissement…

franchement pour ce qui est de la modification de l'avenir par l'influence des cartes j'y crois,
les cartes sont en faites comme tu le dis si bien une sorte de photo de l'instant avec tout ces paramètres,
en les décryptant on peut alerter sur son chemin une personne ou lui dire peut être que son chemin n'est pas le meilleur pour lui, mais c'est lui qui devra faire ses choix en fonction où pas….

ça me fascine de savoir qu'elles sont capables de nous parler ou de nous raconter une histoire, c'est vrai je parlais de synchronicité mais en faites je ne sais pas ce qui régit ces cartes ni notre fond intérieur d'ailleurs…
on peut émettre n'importe qu'elle hypothèse je pense.

si notre passé, présent et avenir peuvent être lu à un instant T dans les cartes, alors il y a peut être un destin, ou un chemin déjà écrit sur lequel s'appuyer, mais qui n'est pas une finalité…

comme tout le monde j'aimerais le savoir, mais on a une vie à mener….
restons donc dans le présent.

quant à la méditation pouvons nous se reconnecter à nous même et y voir plus clair avec ?
pourquoi vouloir tirer les cartes je n'en sais rien non plus, qu'est ce que cela m'apporte à moi et aux autres ?
se trouver, combler un manque de confiance en soi ou aider l'autre....

en tout cas merci manwell pour toutes ces explications Wink




olivier

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de cartes Empty Re: Interprétation de cartes

Message  Plume Lun 26 Aoû 2024 - 7:36

Les cartes ou toutes autres pratiques des arts divinatoires ne doivent pas nous éloigner de l'instant présent.

Si cela peut aider à y voir plus clair pour un avenir proche, nous restons malgré tout avec un "inconnu" ce qui est défini dans notre Chemin de Vie avec les interventions extérieures.

Cela peut ressembler à une sorte de guidance.

Se référer à notre instinct, notre intuition, nos ressentis et surtout nous recentrer sur les actes simples du quotidien.

Nous sommes, pour la plupart, intéressés par notre devenir, ce qui est normal vu la Société dans laquelle nous vivons et qui apporte bien des incertitudes. Il faut avoir sa propre ligne de conduite et son fil d'Ariane pour éviter de nous égarer dans les illusions.

Etre rationnel dans l'irrationnel. Faire la part des choses et garder les pieds sur terre, la tête sur les épaules et le regard tourné vers cet Ailleurs qui peut nous inspirer pour aller dans la bonne voie.
Apports et supports pour nous faire avancer.

Bonne journée. sunny


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 908
Date d'inscription : 29/05/2019

manwell et olivier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de cartes Empty Re: Interprétation de cartes

Message  manwell Lun 26 Aoû 2024 - 14:46

Salut Olivier,tu as toujours des interrogations tres interressantes  Interprétation de cartes 2120421403
ça nous permet,personnellement ,d y reflechir et et de se repositionner...

olivier a écrit:bonjour,
comment se fait il que nous soyons connectés par moment et pas à d'autres, j'ai bien compris qu'il fallait se connecter à soi, mais comment?
tu as bien résumé quelques chose que je ne comprenais pas, et la notion de se connecter à soi en fait partie,
et oui merci pour cette éclaircissement…


Alors,sur le principe,on est toujours connecté a nous memes....c est impossible d etre en vie sans etre connecté a nous memes,nous ne sommes pas un corps qui essaye d avoir une âme,mais l inverse,c est une âme qui essaye d avoir ou de maitriser un corps dans cette realité.
Et certaines fois ,certains arrivent a aligner la volonté de l âme et la capacité a prendre conscience du mental,c est ce qu on appelle :la synchronicité,la vrai  Interprétation de cartes 2641883990
c est l ego qui a l impression de ne pas etre connecté et ça c est ce qu on appelle aussi le voile de l oubli pour faire les choses en toutes inconscience.

Certains sont sychnronisés plus que d autres et plus souvent en travaillant leur ego(c est le principe de la vie) et il y en a qui sont sychronisés dés leur naissance,c est un acquis et là pas de "travail" à faire,c est deja là qu ils en soient conscient ou pas

Mais le fonctionnement de l existence d un etre humain,c est sans cette connexion au debut et c est au fur et à mesure de "l evolution" depuis la creation de l humain,de ses prises de conscience,qu il a appris qu il y avait des connections inconscientes et maintenant il essaye de maitriser ces connexions,c est donc normal,que l on puisse etre connecté et deconnecté mais celui qui vit cela c est l ego et non pas l âme puisqu elle ,elle est en permenance connecté,l etre humain est son outils et nos sommes sur le chemin de la reconnexion ou de la fusion ego/âme,c etait une protection mis en place pour eviter que l energie de l ego vienne polluer l energie des âmes....c est la separation originelle corps/mental et âme....une partie dans la matiere et l autre partie dans le subtils....donc on ne peut pas se connecter techniquement à l âme,mais certains arrivent a intercepter les informations qui circulent entre l ensemble corps/ego et l âme,l âme est inconnectable dans le sens corps/ego mise à part quelque tres rare fois...


franchement pour ce qui est de  la modification de l'avenir par l'influence des cartes j'y crois,
les cartes sont en faites comme tu le dis si bien une sorte de photo de l'instant avec tout ces paramètres,
en les décryptant on peut alerter sur son chemin une personne ou lui dire peut être que son chemin n'est pas le meilleur pour lui, mais c'est lui qui devra faire ses choix en fonction où pas….

exact oui,mais il faut savoir utiliser ce que nous disent les cartes en complement d autres "techniques" parce que seule,un tirage de carte,ça ne sert a rien mise a part alimenter les peurs de l ego....donc un tirage de carte sert en meme temps le coté sombre,l energie d adversité,ça te perd dans ton chemin et donc tu vis la souffrance.....

ça me fascine de savoir qu'elles sont capables de nous parler ou de nous raconter une histoire, c'est vrai je parlais de synchronicité mais en faites je ne sais pas ce qui régit ces cartes ni notre fond intérieur d'ailleurs…
on peut émettre  n'importe qu'elle hypothèse je pense.

les cartes ne nous parlent pas,ce sont des entités plus subtils qui utilisent les cartes pour entrer en communication avec ceux qui les utilisent et leurs messages seront plus ou moins bien compris ou bien captés ou bien interpretés et certains fois l âme rappellent a son humain son projet de vie mais en passant par quelqu un qui tire les cartes....

tu peux etre nul en tirage de cartes debuter dans la pratique mais donner a quelqu un ,un mot,une situation qui va decencher un comportement ,une prise de conscience parce que son âme profite de l occassion pour communiquer avec son humain parce qu il n entends pas l âme et mal heureusement ,le revers de la medaille,celui qui a tiré les cartes pensent qu il a un don ,une capacité a predire l avenir et va entamer un chemin de souffrance qu il n aurait pas dû commencer....

si notre  passé, présent et avenir peuvent être lu à un instant T dans les cartes, alors il y a peut être un destin, ou un chemin déjà écrit sur lequel s'appuyer, mais qui n'est pas une finalité…

waouh  Interprétation de cartes 2120421403  super......exactement si on peut lire passé,present,avenir a un instant T c est parce que c est la meme chose....ils ne sont pas linéaire,l un derriere l autre dans une notion d espace et de temps mais il sont en meme temps dans une spirale qui monte.
il y a un destin,une destinée globale mais pas un chemin defini....donc la destinée est prevu et defini mais on peut changer de chemin et decidé apres de revenir sur un chemin plus direct ou plus fluide sychronisé sur un accés direct,sur UN PLAN extactement comme un GPS....on veut faire Marseille/Paris toutes les routes sont possibles mais il y a un axe qui est parfait et notre GPS se met a jour a la suite de chaque prise de decisions ou de prises de conscience ,et donc change son avenir et on peut dire que lorsqu on decide,on fait un choix,ça a toujours ete prevu depuis MAINTENANT.... Interprétation de cartes 2239520496

comme tout le monde j'aimerais le savoir, mais on a une vie à mener….
restons donc dans le présent.

ça c est le petite humain qui parle  Interprétation de cartes 50724629

quant à la méditation pouvons nous se reconnecter à nous même et y voir plus clair avec ?

il ne faut surtout pas oublier que la meditation est un outils des philosophies bouddhistes et hindouistes et pas occidentales et chretienne,c est un outils qui normalement n est pas adapté a nous, âme incarné dans un corps en occident...c est un outils interressant pour nous occidentaux pour calmer notre mental parce qu on a tendance,en occident,a avoir un mental hyperactif,mais ce n est pas par la meditation que l on arrivera à l "eveil" nous occidentaux....nous notre eveil ,il est par l expression de nos genes,notre ADN,de notre vibration et donc celle de celui qui nous a cree ,mais pour les asiatiques,c est pas la meme chose ,eux ils doivent completement arreter leur ego,et meme pour certains l annihiler et donc vivre une vie de souffrance,pour acquérir la sensation d empathie divine....nous occidentaux on l a deja inscrit dans notre ADN ,on ne doit que l exprimer,nous sommes dans l element feu en occident et l orient est dans l element air.....c est pas pareil....et on a pas besoin des memes outils....
La meditation,c est bien mais il faut savoir a quoi ça sert et comment s en servir,on aura beau mediter 8h par jour et toute sa vie ,il ne se passera rien du tout si on ne sait pas a quoi ça sert la meditation....


pourquoi vouloir tirer les cartes je n'en sais rien non plus, qu'est ce que cela m'apporte à moi et aux autres ?
se trouver, combler un manque de confiance en soi ou aider l'autre....

en tout cas merci manwell pour toutes ces explications Wink




dans ces phrases ,je ne retiendrai pour toi que "se trouver, combler un manque de confiance en soi ou aider l'autre

Tu as le desires profond de vouloir resituer aux autres des choses perdues......ou les remettre sur de bons rails....mais attention de ne pas aggraver ou d amplifier ce qui est deja perdus.....de proposer des chemins de recherches ,c est bien ,mais d imposer d une façon de voir,de percevoir et de vivre c est autre chose....attention avec le tirage de cartes...

Interprétation de cartes 3995355489

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Plume et olivier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de cartes Empty Re: Interprétation de cartes

Message  manwell Mar 27 Aoû 2024 - 12:08

Pour des interrogations techniques et operationnelles ,tu peux echanger avec Slyangelo qui lui a conçu et realisé deux jeux de cartes ,il a fait des sujets sur ses jeux de cartes,il pourra peut etre t apporter d autres informations et les liens avec les cartes...
https://devantsoi.forumgratuit.org/t1962-oracle-osazkia#33811


Interprétation de cartes 2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

olivier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de cartes Empty Re: Interprétation de cartes

Message  olivier Mar 27 Aoû 2024 - 16:19

salut manwell, merci pour le lien je vais de ce pas regarder et peut être le contacter, mais tu as déjà dégrossis pas mal sur le sujet..... Interprétation de cartes 2120421403

olivier

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2020

manwell aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de cartes Empty Re: Interprétation de cartes

Message  olivier Sam 7 Sep 2024 - 10:53

Bonjour,
Suite à ma demande d'essai sur avatar,
Je me suis rendu compte bien vite de mes limites pour le moment...
Étant novice je ne veux pas griller les étapes et me perdre dans quelques choses que je ne maîtrise pas....

J'ai remarqué également qu'il a des jours sans et des jours avec
Que l'on se connecte a quelque chose sans savoir à quoi
Et que l'on peut capter des mauvaises énergie aussi
Mais je ne vous apprends rien

Nous sommes obligés d'avoir un égo malgré ce que beaucoup de personnes disent
Personnellement je suis pas adepte de "dite protection" mais je me rends à l'évidence qu'il y a des énergies vagabonde....
Je pensais à tort qu'un tirage de carte était anodin....
A l'avenir j'essaierai de me méfier.

Sinon la plupart des flash où ressentis se font lors d'un passage d'état modifié de conscience pour certain car pour d'autres ça se passe autrement...il faut être pour moi dans un état émotionnel proche du sommeil...
Mais bon

olivier

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2020

manwell et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de cartes Empty Re: Interprétation de cartes

Message  manwell Sam 7 Sep 2024 - 11:27

olivier a écrit:Bonjour,
Suite à ma demande d'essai sur avatar,
Je me suis rendu compte bien vite de mes limites pour le moment...
Étant novice je ne veux pas griller les étapes et me perdre dans quelques choses que je ne maîtrise pas....

J'ai remarqué également qu'il a des jours sans et des jours avec
Que l'on se connecte a quelque chose sans savoir à quoi
Et que l'on peut capter des mauvaises énergie aussi
Mais je ne vous apprends rien

Nous sommes obligés d'avoir un égo malgré ce que beaucoup de personnes disent
Personnellement je suis pas adepte de "dite protection" mais je me rends à l'évidence qu'il y a des énergies vagabonde....
Je pensais à tort qu'un tirage de carte était anodin....
A l'avenir j'essaierai de me méfier.

Sinon la plupart des flash où ressentis se font lors d'un passage d'état modifié de conscience pour certain car pour d'autres ça se passe autrement...il faut être pour moi dans un état émotionnel proche du sommeil...
Mais bon

Interprétation de cartes 2120421403 Interprétation de cartes 1366974701 Interprétation de cartes 3314698221 Interprétation de cartes 4170629200 tres tres bonne prise de conscience et de validation,si ça c est pas une inspiration... Interprétation de cartes 3060207614 ,j ai fais la même,et j ai laissé tomber,parce qu en fait les cartes ne sont qu un outils ,une porte d entrée,un enseignement,il y a des personnes qui sont adaptés a passer par cette porte,parce qu elles sont "naturellement" protegés,mais dés que l on doit mettre des protections en place c est soit on n a pas la conscience adapté,ou soit ce n est pas pour nous ,ou soit c est pour apprendre et en prendre conscience,savoir que c est là et comment ça marche et passer a autre chose....il y en a beaucoup qui se figent et qui bloquent sur les cartes,en pensant que c est une finalité alors que ce n est qu une etape,normalement,pour une personne adapté et qui devra l utiliser dans sa vie, il n y a pas besoin d outils comme les cartes ou les boules de cristale,ou les mar de café etc etc ce n est qu une etape pour le corps et son "niveau" de conscience pour regler et affiner sa perception qui est latente et là pas besoin de protection,c est un etat d etre,une conscience...

Olivier a écrit:il faut être pour moi dans un état émotionnel proche du sommeil

c est ce que tu penses,là,maintenant avec ton etat d esprit,tu penses que c est plus facile dans un etat proche du sommeil,là où ton ego est moins vigilant,mais ça se "travaille" cet etat modifié de conscience,et on le fait tous mais en inverse ...mentalement et enormement actuellement,avec les reseaux sociaux mais c est une captation de l attention de l ego par l exterieur et par les informations exterieurs,c est l hyper focalisation du mental.....pour ne pas hyper focaliser grace a notre interieur....mais la chose bien la dedans c est qu on a appris a s hyper focaliser et ça peut nous aider a s hyper focaliser interieurement....lorsqu on est branché ou connecté a soi,il n y a rien qui peut rentrer en soi ou venir perturber notre soi,donc pas besoin de protection mise a part si on commence a faire des trucs spirituellement tres complexes,qui nous depassent,là on n est plus connecté a soi mais on apprends ,on est en apprentissage donc connecté a l ego,on "dresse" l ego a emmagasiner de l information et de la structurer pour notre plus grand bien et pouvoir la restituer avec conscience en etant connecté a soi....

il y a beaucoup de voyant,de medium,de tireur de cartes qui sont tres mal connectés,c est hyper facile de mal se connecter et c est tres complexe de bien se connecter mais par la suite ça s inverse parce qu il n y a plus de place aux mauvaises connexions si on reste vigilent et met son ego a sa place....il y en a qui sont naturellement bien connecté,ils ne font pas beaucoup d effort avec leur ego,ils sont nés voyant,medium ou therapeute...

Voila ce que ça donne lorsqu on est mal connecté... scratch ça nous pousse à la reflexion,non???







_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

olivier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de cartes Empty Re: Interprétation de cartes

Message  manwell Sam 7 Sep 2024 - 13:26

une petite video interressante de mickaël Levy sur kurious anima,mais a 52 minutes ça illustre ce sur quoi on echange en ce moment.






_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de cartes Empty Re: Interprétation de cartes

Message  domio Sam 7 Sep 2024 - 13:27

Bonjour,

C'est intéressant de voir ce cheminement, ses demandes, ses réponses, puis encore ses demandes, puis des réponses qui survole le sujet mais qui toutes, a mon humble avis n'apporte pas granchose, à part une discussion, sans nul doute intéressante, mais qui n'entre en aucun cas dans le fond de la demande : la radiesthésie, les cartes, ses connections.

Déjà il faut savoir que dès qu'on touche à la radiesthésie pour quelqu'un ou quelque chose, on entre dans des ondes de forme, et on subit celles-ci rattachées à la demande.

Prenons par exemple l'avatar d'une personne, il faut bien se dire que dès qu'on se branche dessus, un flot d'ondes de forme de la personne nous assaillie, autant bonnes que mauvaises, et la plupart du temps, mauvaises. Si on n'est pas protégé, si on n'est pas fort dans ce domaine, on s'en prend plein la tronche sans vraiment s'en rendre compte. Pourquoi ??

Quand on se branche sur une personne ou un objet, on ouvre une porte entre cette personne ou cet objet. L'ouverture de cette porte entre l'un ou l'autre peut être long ou ne jamais se faire suivant la puissance de la personne qui cherche à ouvrir cette porte. Il arrive même que la personne n'arrive pas à de connecter  complètement mais par contre aura un petite réponse, et cette petite réponse apportera plus de négativité qu'une connectivité complète qui elle apportera un mélange de bon et de mauvais.

L'ouverture d'une porte entre un avatar et le radiesthésiste crée un couloir, le radiesthésiste qui ouvre une porte pour aller sur l'avatar, et l'ouverture de la porte de l'avatar qui permet de recueillir des informations. Si le radiesthésiste n'est pas assez fort, le couloir ainsi créé n'est pas étanche complètement, donc des parasites négatifs viennent pertuber le recueillement d'informations, ce qui veut dire que ces informations sont faussées.

Une fois finie la séance de radiesthésie, il faut refermer les portes des deux côtées, sinon le couloir est toujours ouvert. J'ai peine à imaginer le radiestésiste qui ouvre plusieurs portes et qui n'en referment aucunes.

Une séance de radiesthésite se pratique dans un endroit calme, avec une bougie blanche allumée pour chasser les "ombres". On a bien sûr nettoyé toutes les ondes du support sur lequel on veut se brancher. On regarde si son pendule n'a pas de rémanences à moins que ce soit un pendule spécifique. Si c'est possible on travaille sur une surface noire pour chasser les ondes verticales, et bien entendu, le plus important on se protège.

-------------------------------------------------

J'en termine là parce que il y en aurai tellement à dire et j'en ai déjà un peu trop dit, car chacun travaille comme il l'entend, crois ce qu'il veut et fait comme il veut.

Pour les cartes, tout dépend quel jeux de cartes, les tarots ou les oracles, et d'autres qui ont un dessin joli mais qui n'apportent peut être pas grand chose, et tout dépend quel tarot et quel oracle. Le tarot de Marseille a fait ses preuves quand au tarot de Belline, rien que le nom dit tout. Après, beaucoup de jeux de cartes sont sorties .... et tout dépend de la personne et de ce qu'elle recherche vraiment avec un jeu de carte.


domio

_________________
L'urgent est déjà fait // L'impossible est en cours // Pour les miracles, prévoir 48 heures de délai.
domio
domio

Messages : 260
Date d'inscription : 14/03/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Interprétation de cartes Empty Re: Interprétation de cartes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum