La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Messages qui défilent tout en haut du forum

4 participants

Aller en bas

Messages qui défilent tout en haut du forum Empty Messages qui défilent tout en haut du forum

Message  nicodeb Mar 13 Aoû 2024 - 12:42

J'ai trouvé comment changer le message qui défilent en haut du forum

Merci de me donner une idée pour ce message
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Messages qui défilent tout en haut du forum Empty Re: Messages qui défilent tout en haut du forum

Message  manwell Mar 13 Aoû 2024 - 13:38

je le trouve pas mal personnellement

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Messages qui défilent tout en haut du forum Empty Re: Messages qui défilent tout en haut du forum

Message  Plume Mar 13 Aoû 2024 - 13:55

Y a-t-il nécessité de le changer ?

Pourquoi ne pas le conserver ?

Qu'il reste quelque chose de Francesca.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 908
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Messages qui défilent tout en haut du forum Empty Re: Messages qui défilent tout en haut du forum

Message  nicodeb Mar 13 Aoû 2024 - 15:34

Je suis entièrement d'accord pour le garder il n'y a pas de souci pour moi en plus ça me ferait plaisir car je ne veux pas tout changer non plus par contre je voudrais faire quelque chose pour faire un message comme quoi Francesca est parti dans l'autre monde mais que son travail va continuer l'afficher pour que tout le monde puisse le voir sur le forum un Messages en son honneur mais je ne me sens pas la force d'écrire ce message
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Messages qui défilent tout en haut du forum Empty Re: Messages qui défilent tout en haut du forum

Message  Hirondelle Mar 13 Aoû 2024 - 17:06

Pour moi aussi, ce message est très bien tel quel. Pourquoi vouloir le changer ? Tu écris ne pas vouloir tout changer non plus.
Je dirai même, ne rien changer. Rajouter, à la limite. Laisser ce forum tel que Françoise l'a créé ... Smile Tu l'administres afin qu'il ne soit pas supprimé. Voilà ma vision des choses.

Tu déplaces des posts mal placés ou si quelqu'un veut supprimer ou transformer quelque chose.
Personnellement parfois j'arrive à citer, parfois non. Je ne sais pas mettre un lien. Si on demandait à Françoise de l'aide, elle le faisait. Ce genre de travail.
Hirondelle
Hirondelle
Modérateur

Messages : 391
Date d'inscription : 17/03/2012

manwell et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Messages qui défilent tout en haut du forum Empty Re: Messages qui défilent tout en haut du forum

Message  nicodeb Mar 13 Aoû 2024 - 17:47

Oui je vais rien supprimé je vais juste rajouter les choses et continuer à faire vivre cet endroit et continuer à le faire évoluer avec vous je pensais qu'il me faudrait moins de temps pour comprendre tout le travail de Francesca mais elle a été profondément dans les choses que je dois prendre du temps
nicodeb
nicodeb
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Messages qui défilent tout en haut du forum Empty Re: Messages qui défilent tout en haut du forum

Message  manwell Mar 13 Aoû 2024 - 18:52

D ailleurs le bandeau défilant n est présent que sur la page d accueil,sur les autres pages il n est plus là.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell
Modérateur

Messages : 1128
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Messages qui défilent tout en haut du forum Empty Re: Messages qui défilent tout en haut du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum